Druide equi : Ckraven

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Druide equi : Ckraven Répondre en citant

Pas bien de poster dans le post d'un autre Mr. Green je remet ici Ckraven ;3

Ckraven a écrit:
Titre Druide équilibre : - elfe de la nuit 80 éki/tank

Informations Personnelles :

- Nom :gérald

- Occupation :responsable de quai

- Pays / Ville :France/Angers

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :tous les soirs de la semaine et le week-end de temps a autres

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? annonce/recrutement

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)

Informations sur votre personnage : Drione/sayal

- Le nom de votre personnage principal :Ckraven

- Sa classe et son /played : Druide équilibre/145 jours

- Bonus soins/dégats :B.d 2570 sans buff

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ckraven
- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :bien sur si sa apporte un plus a mon gameplay..

- Vos métiers et lvls :alchimiste/herboriste spe transmutation

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Naxx25 clean/ulduar10 7/13; ulduar25 6/13; edc10 clean/edc25 3/5

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :Chants éternels

- Guilde actuelle et autres :guilde de la Moria

- Depuis combien de temps ? 10 jours

- Raisons de vouloir partir :heure de raid pas satisfaisant débute à 22h30 sachant que je termine le travail à 23h00

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?tout a fait d accord "j approuve et je signe"

- Autres commentaires :toujours l envie d aller plus loin et de réussir ce que j entreprends je serai a l écoute de l éxperience et du savoir de la guilde des insomniak je pense pouvoir m integrer rapidement en apportant ma bonne humeur et mon sérieux.toujours partant pour aller de l avant. je vous dis en espérant a trés bientôt pour faire mes preuves et vous m'entrer mon enthousiasme.merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Druide equi : Ckraven Répondre en citant

Hello Ckraven, bon bah ça m'a l'air pas mal non plus pour une chouette, a voir en test sachant que vous êtes 2 a postulez en même temps, va y avoir du chalenge Twisted Evil

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Druide equi : Ckraven Répondre en citant

OWIIIIIIIIIIIIII
A test ! Smile))

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Druide equi : Ckraven Répondre en citant

Que le meilleur gagne ~~

Ckraven
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 05:25 (2009)    Sujet du message: Druide equi : Ckraven Répondre en citant

je tiens a vous remercier pour le petit test passé ensemble et des infos pour améliorer mon template et mon gemmage. je tiens a dire également qu il n y a aucune rivalité juste une complémentarité c beaucoup mieux pour jouer et avancer ensemble .merci pour cette soirée agréable . a tres bientot pour de nouvelles aventure...

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 06:11 (2009)    Sujet du message: Druide equi : Ckraven Répondre en citant

Vivi vous inquietez pas les 2 chouettes ^^ je prendrais pas l'un ou l'autre mais les deux si vous savez jouez et êtes motivé bien entendu mais de se que j'ai vu deja ce soir, ça me semble pas trop mal partis Okay continuer ainsi ;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Druide equi : Ckraven

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation