Druid equi

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenas
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

Recrutement Druid equillibre: - Elf de nuit druid 80 , equilibre/tank

Informations Personnelles :

- Nom : Maxime Benoit

- Occupation : Travailleur de la constructin Couvreur

- Pays / Ville : Quebec

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Dimanche que je suis seul chez moi sinon du lundi au jeudi aucun probleme normalement des imprevu peuve arriver mais normalement aucun probleme

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? jai deja raider avec vous quand jetais dans les vipers avec mon paladin helenos et jai une amie anjelika chez vous

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? anjelika

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Helenas

- Sa classe et son /played : 150jours 12h 22min 31sec

- Bonus soins/dégats : 2534

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Helenas

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : tous depend lesquels je suis assez optimiser pour ma classe

- Vos métiers et lvls : enchantement et joalerie 450/450

- Expérience dans les instances HL :

Helenas druid tank/dps:
Nax 10/25: Clean
Ulduar10 : 10/13
Ulduar25 : 5/13
Edc10 : 5/5
Edc10 H/m : 5/5

Edc25 : 5/5
Edc25 H/M : 3/5

Helenos Pala tank/heal:
Edc10 : 5/5
Edc10 H/M : 1/5
Edc25 : 3/5

Auto chasseur spe survie:
reroll 80 utiliser pour minage
- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels

- Guilde actuelle et autres : Dévotion recrer car cataclysm survivor le mg etais pas co depuis 3semaine mais jetais dans The Viper avant avec mon paladin helenos sinon mon druid etais dans une grosse guilde sur le serveur Elune Insomnie

- Depuis combien de temps ?

- Raisons de vouloir partir : Hum plusieur personne etais lootovor dans insomnie je sais il y en a partout mais plusieur etais des officier donc sa aide pas !!

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui

- Autres commentaires : hum Merci davoir pris le temps de lire ma demande et a bientot jespere

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

Re Bonjour Helenos,

ton stuff equi est un poil leger, mais comme nous en avons discuter, je sais que c'est ta seconde spé, je dirai +1 pour te tester en raid, le stuff viendra plutot vite si tu gere bien en equi ^^

Ton experience est sensiblement la meme que la notre au niveau des Hm !!!

A tres Bientot Helenos,

GL pour ta postule !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

helenas
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

Merci beaucoup ouais mon stuff equi cetais une seconde spe mais comme vous needer equi sa me ferais plaisir de passer en equi premiere spe jetais tank seconde spe comme tu le sais mon stuff tank est quand meme bien mais bon jadore jouer en poulet Wink c toujours plaisant Very Happy

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

Salut

Étant ex druide equi je peux peut etre donner mon avis

Template  ok meme si un peu trop axé sur la regen man mais cela c'est normal. Je te conseille plutot d'enlever quelques points dans état de rêve pour profiter d'autres talents du druide equi qui pourrait t'apporter un tout petit up de dps

Ensuite les glyphes, il t'en manque une et surtout la plus importante dans cette spe : celle de l'éclat lunaire.

Stuff: correct hate a augmenter un peu et crit et spell aussi mais cela viendra

Crox dit que c'est ta 2eme spe si tu as des questions hesite a pm gakine/crysianae  voir ditchon

Et +1 test:) pour une bonne chouette.

Alala ashiita va arrêter de râler Mort de Rire

Good luck Okay

helenas
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

Merci beaucoup jen prend note et pour la glyphe jarrange sa tout suite jhesitais koi mettre mais ouais eclat lunaire serais bien Very Happy

Anjelika

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

Quelle belle surprise de voir ta postulation mon ami

Le connaissant avec son tank j'ai adorer raider avec..tres bon joueur, reactif, tres bon game play, a son affaire... que de bonnes choses a dire sur lui :-)

+1 de ma part c sur

bonne chance :-)

l

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

Hello helenas, niveau stuff c'est correct pour ma part, avancée rien a dire non plus Okay je te test courant de semaine (garde tes link r25 ulduar et coli hm, le reste est deja clean atm pour nous) ou si une place en r10 se libere mais par contre sa sera de 3h a 6h (heure française bien entendu). Une chouette fera pas de mal au caster en tout cas Mr. Green et garde ta spé tank sous le coude si tu veut faire du r10 hm ca sera un bon plus ^^

@anjie : héhé heuresement je suis la pour edit ;3

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:27 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

+1 Parceque t'es une chouette ! Héhé x)

helenas
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:55 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

lollllll prend ton flacon et dps Very Happy

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:03 (2009)    Sujet du message: Druid equi Répondre en citant

AHAHA ouned ephy Mort de Rire

après le coli 25 normal connait bien l'instance! réactif , sympatique, manque un peu stuff mais ca va changer

bien motivé

+1 test ds la semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Druid equi

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation