Paladin Lameblanche

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lameblanche
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Paladin Lameblanche Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Sacha

- Occupation :

- Pays / Ville : Aix en Provence (13)

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

_Horaires respectés et tous les jours à part peut être le dimanche .

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?

Voici les raisons :

_Raid à Koralon 10 avec 8 / 10 personnes des Insomniak.

_Annonce de guilde sur le canal commerce /2.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ?

Aucune connaissance dans la guilde.

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Lameblanche

- Sa classe et son /played : Paladin. Spé vindicte template pve général. Seconde spé bientôt orienté sur le tanking.

- Bonus soins/dégats : 3422 pa unbuff. 3.5k de dps en raid 25.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Lamebla…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Si la guilde propose une spé plus intéressante que l'actuel , prêt à sortir le porte monnaie .

- Vos métiers et lvls : 450 minage / 427 forge.

- Expérience dans les instances HL : Ulduar 10: 10 / 13. Ulduar 25: 8 / 13. Colisée 10: clean en normal. Colisée 25: 3/5 normal également.

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Reroll bas level ( 14 ) . Mseight ( cham élem ) . Expérience : 50 quêtes et plus Mort de Rire .

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels

- Guilde actuelle et autres : Pas de guilde actuellement.

- Depuis combien de temps ? 3 semaines 1 mois.

- Raisons de vouloir partir : Aucune raison. La seule raison est la migration du serveur Archimonde.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Charte lu avec attention , respectée et signée.

- Autres commentaires : Wow est un jeu. La prise de tête est inutile. Le plaisir est le meilleur moyen de s'amuser. Entrer dans une guilde avec de gros objectifs ,demande de l'investissement de ma part , du sérieux et de l'attention prise par chacun des membres de la guilde.
Je vous remercie d'avoir étudier ma candidature avec attention. J'espère avoir respecter l'exemplaire de candidature.
Bon jeu à vous et à la prochaine.

Lameblanche

Merci d'avoir postulé chez INSOMNIAK !
Nos officiers étudieront votre candidature. Surveillez notre forum afin de vous tenir au courant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philosophy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Paladin Lameblanche Répondre en citant

Salut Lameblanche, tu viens du 13, c'est bon pour moi +1 !. Bon soyons serieux, niveau experience stuff c'est limite, va falloir taffer serieux pour que tu combles ton retard, trop de toucher, pas d'expertise, la PA omg, fin bref ya du boulot ^^. Apres comme nous le precisions, notre recrutement se base sur le gameplay des joueur, ce qui implique que tu pourras montrer ta valeure avec un pti stuff lors d'un ou plusieurs test (perso les boss de test sont tout trouvés pour moi) Smile. Les talents, aucun assist de type sacrifice divin/maitrise des auras ou d'autres spécialement utiles pour le colisé, dc idem ca sera a revoir.

Tu auras l'occasion de montrer que le stuff ne fait pas tout, surprends nous !

(dsl dla réponse tardive) Palamicalement Philo Wink

Lameblanche
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Paladin Lameblanche Répondre en citant

Je vous remercie de me prendre en test malgré mes défaults et retards. Je tenterai de faire mes preuves.

Drione
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: Paladin Lameblanche Répondre en citant

Salut Lameblanche tout d'abord merci pour l'interet que tu porte a notre guilde

Bon moi je vai etre un plus direct que philo.

Donc deja niveau pve hl tu n'a pas encore tomber yogg en 10 ou 25 normal, sachant que nous on est sur du hm.

Ensuite ta spé pk avoir mit des point dans Oeil pour oeil et dans dessin divin? c'est point la tu aurai pu les mettre dans sacrifice divin ou aller dans branche sacré pour chercher Maitrise des auras qui sont bien plus utile.

Ensuite tes glyphe........ no comment

Pour ton gemmage je voi que tu est full pa et toucher pk? tu pense pas que mettre un gemmage full force sera plus utile?

Sinon ta cape et pas enchanter et ta trop de toucher.

En bref stuff trop léger, spé un peu chelou, gemmage bizarre, glyphe.... no comment, et le plus important tu n'a pas d'exp en pve hl...

Donc pour moi sa sera -1, car il a beaucoup trop de chose a voir et changer donc je t'invite a revoir tout sa mais je sui pas contre un test

Et je voi que ta up 80 le 02/11 peu tu nous dire ton /played stp

Sinon ben je te souhaite bonne chance pour ta condidature et a+ IG Cool

Drione
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Paladin Lameblanche Répondre en citant

Tu est toujours la?

......

Nefy
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Paladin Lameblanche Répondre en citant

Je t'add en friend list et je vois si c'est possible de te test dans les jours a venir Okay

edit : Tu as delete ou change name ^^;? lameblanche inexistant sur CE :/

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Paladin Lameblanche Répondre en citant

LameBlanche? es tu toujours Dispo pour Test en raid?

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Paladin Lameblanche Répondre en citant

Denied.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Paladin Lameblanche

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation