Kyliade-chamelem

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyliade
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Yann

- Occupation : O va dire vendeur d'objet ancien mais c'est plus compliqué que sa ^^

- Pays / Ville : France-Chartres

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Je suis dispo le lundi,  Mardi, Mercredi, Jeudi. Je ne pourais jamais raid le week end je suis toujours prit.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? J'ai parlé avec un membre de chez vous

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Kyliade

- Sa classe et son /played : Chaman élem

- Bonus soins/dégats : bs:2480/sp: 2754(avec toto et langue de feu)

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Kyliade

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui, je suis d'accord

- Vos métiers et lvls :Joallerie(455)/Herbo(450), cuisine et pêche en cour de up

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : naxx10/25 clean, sartha3d 10 clean 25 sans add, Maly10/25clean, coli10/25 clean, uldu25(8/14) Ignis HM clean et quelques hf sur xt et léviathan, uldu10 (12/14), Try sur algalon mais pas down, freya 3d down, je commencer mimiron Hm.

Nom de mes reroll 80: Sîdîous,cikos,graloc

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :Champs éternel

- Guilde actuelle et autres : Gods of war

- Depuis combien de temps ? 4jours

- Raisons de vouloir partir : Avancer pve trop faible

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Lu et accepté la charte de guilde

- Autres commentaires : Je suis ally depuis peu, sa sert peut etre pas de le dire mais bon !! Rolling Eyes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ky…

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drione
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Salut kyliade tout d'abord merci pour l'interet que tu pour a notre guilde

Donc niveau chamy je peu pas trop juger car j y connait casiment rien donc pour tes gemme, template etc... je laisse les autre chamy voir sa

Ensuite niveau expérience hl je voi que tu n'a jamais fait le coli hm en 10 ou 25, pas la compos, trop dure??

A tu des probleme de connection?

Tes dispo font changer d'ici les 6 prochain mois?

Si on te remplace en raid paceque tu dps pas asser ou que tu n'est pas asser réactif sa te dérange?

Sinon niveau chamy on need trop surtout en éleme

Donc meme si tu n'a pas d'exp sur le coli hm je sui pas contre un test

Hésite pas a regarder les strat car on peu te prendre sur n'importe quoi

Je mettrai un +1 ou un -1 apres le test

Bonne chance pour ta condidature Okay

kyliade
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Ensuite niveau expérience hl je voi que tu n'a jamais fait le coli hm en 10 ou 25, pas la compos, trop dure?? Niveau coli25hm a part uh coté hordeux aucune n'a tomber de boss, et coli10 hm je n'est pas eu l'occasion dit allé c vrai.

A tu des probleme de connection? Problème de connection, non

Tes dispo font changer d'ici les 6 prochain mois? Mes dispo ne vont pas changer. A part prob irl, que je ne peut prévoir mais a part sa, elle ne changerons pas.

Si on te remplace en raid paceque tu dps pas asser ou que tu n'est pas asser réactif sa te dérange? De me remplacer en raid, non mais j'espere gagner du gameplay et qu'on me remplacera pas en raid hihi.

J'espère que j'ai répondu a tes questions

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Hello kyliade, niveau template, glyhpe et gemmage rien a dire pour le moment vu que tu n'as pas assez de pds pour monter full hâte et remplacer la glyphe horion de flammes par celle de lave. Au niveau dps tu te situe a combien environ sur un boss type poteau comme kologarn ?
Niveau stuff, beaucoup trop de mp5 encore :/ tu dois vraiment changer le stuff cc/mp5 et hate/mp5 par du stuff cc/hate ^^ c'est trés rare de manquer de mana en cham elem quand même Mr. Green hésite pas a voir en stuff tissu voir cuir, la maille étant les 3/4 du temp avec de la mp5 :/
Au niveau du cycle dps, tu tourne comment ?
Sinon a voir pour te test dans le courant de cette semaine ou de la semaine prochaine Okay garde tes links et telecharge ventrilo / deadly boss mode et/ou deux vox encounter si se n'est deja fait. (obligatoire pour raid avec nous ;3).

kyliade
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Alors pour repondre a tes question sur boss poto entre 4k1 et 4k5. Pour mes pièces avec mp5, ce sont plutôt des pièces heal mais les pièces dps tombe trés rarement et sur le tissu et cuir j'en ai pas vu des masse.
Mon cycle: horion, exl, chaine d'éclair, éclair x4, exl, chaine d'éclair, éclair x4 etc
Si tu as d'autre question, tu peut me les posé je suis toujour co ^^

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Bonjour a toi Kyliade !

bonne presentation, belle rapidité de reponse qui demontre ta motivation !!

+1 pour te tester en raid !!

Cordialement

Crox!

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Ok, tu es link ulduar 25 cette semaine ?

kyliade
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Malheuresement, oui je suis tag ou link, j'ai post trop tard mon post et je suis a uldu 25 snifou

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Ben mon cher kyliade vu ta motivation +1

Bonne chance pour ta candid Okay

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:39 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Ok bah garde tes link r25 pour la semaine prochaine Okay

kyliade
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:53 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

ok, pas de souci c'est noté

ponigone
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

dsl de repondre seulement a ta candide mais j ai pas ete tres present ses derniere sem pour ma part y a qu une choses qui me choque sur ton stuff c est ton toucher 37 de toucher c est pas concevable en raid 25 et encore pire sur du hm

tu dois imperativement atteindre les 263 de toucher si tu veux pas voir 8/10 eclair rater sa cible et donc une perte enorme de dps

pour ce qui de la spe y a rien a dire , vraimùent un soucis niveau stuff ou tu as bcp trop de mp5 au detriment de stat tres importante tel que le toucher et la hate

a voir en raid ce que ca peut donner avec si peu de toucher

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Il est en stuff heal a mon avis car hier il avait bien + de 263 toucher Mr. Green sinon pour voir un peu le dps qu'il peut donner pour le moment sur un boss comme XT a ulduar 25 http://www.worldoflogs.com/reports/378z3k9duojb623n/sum/damageDone/?s=7672&…

kyliade
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Ta du voir, un petit bout de mon stuff heal car je suis a 12% de toucher ^^. Et oui, beaucoup de pièces avec mp5 mais raid toute les semaine edc 10/25 uldu25 pour changé cela.
Si vous avez d'autre question, je suis ouvert ^^

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Citation:
Niveau coli25hm a part uh coté hordeux aucune n'a tomber de boss

je vois que tu ne tes pas informer sur notre avancer ....

kyliade
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Hum, je parlais avancé h2, y'a uh sur ptete les zok mais a part elle personne, coté ally j'été pas aller voir

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Mystik a écrit:

Citation:

Niveau coli25hm a part uh coté hordeux aucune n'a tomber de boss

je vois que tu ne tes pas informer sur notre avancer ....

C'est marqué dans la citation Mystik "Coté hordeux" ^^

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

oupsss javais oublier de mettre mes lunettes !! dsl

kyliade
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Bonsoir, je post ce petit sujet en espérant que quelqu'un le lira. J'ai eu un souci irl assez grave et je ne pourais raid avant dimanche. C'est pour cela que je ne me co pas en ce moment. En espérant que vous comprendré.
Merci pour tout.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Kyliade-chamelem Répondre en citant

Vi on comprend Okay a dimanche prochain alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Kyliade-chamelem

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation