Candidature Mage [Guildé R25]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rehuven
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage [Guildé R25] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Charlie

- Occupation : PDG Equinox, conception logiciel et audit de securite informatique pour les entreprises

- Pays / Ville : France Paris

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
  il m'est possible d'etre la 4 soirs par semaine en moyenne, parfois 7^^

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
 Je connais Ashiita, non pas IRL mais par un hero. Depuis son invitation a naxx25 ac votre guilde, je me suis vraiment senti a ma place.
De plus, les messages sur le /2 sont nombreux et tres persuasifs Smile

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? oui Ashiita

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Rehuven

- Sa classe et son /played : humain mage double spe: spe 1-> arcane-frost(57/3/11) spe 2->givre

- Bonus soins/dégats : BD 1907/ BS 1752

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rehuven

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui

- Vos métiers et lvls : Herboriste 450 et alchimie 450 (reroll calligraphie 450, alchimie 450)
                                Peche 200
- Expérience dans les instances HL : tous raids BC, archavon clean(10 et 25), emalon clean(10 et 25), sartharion clean(10 et 25) naxx clean(10 et 25), Try sur malygos, jms clean...
Titre d'ambassadeur de l'alliance, jenkins, du soleil brisé.
J'ai aussi travaillé en tant que MJ pour le jeu lineage2 qui est une copie quasi conforme de WOW, version coreene.

2Reroll a moins de 5 lvl du 80, metiers a 450.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : chants éternels

- Guilde actuelle et autres :mes deux dernieres guildes  Orage, Osmoze. Je suis actuellement chez Shadows of forget pour aider un ami seulement.

- Drpuis combien de temps ? LA 1ERE  6mois effectues
                                          LA 2 EME  6 mois egalement

- Raisons de vouloir partir : disband
- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui, en total accord

- Autres commentaires : Je suis tres motive, les raids avec vous sont geniaux, rapides et propres. J'ai pu le constater au cours de pick up qui m'ont donner l'envie de poursuivre avec vous. J'aimerai apporter ma contribution a votre avancee PVE et aussi apporter mon aide si je le peux avec mes metiers ou autres.
Quoi qu'il en soit, merci a vous pour m'avoir fait profiter des quelques raids avec vous qui m'ont laisses de tres bons souvenirs.

Cordailement
Rehuven

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage [Guildé R25] Répondre en citant

Rehuven bonjour et merci de t'interesser à notre guilde.

Ton stuff me parait correct (bon à part la tete, ta réput kirin thor aussi , mais par contre fils d'hodir me parait absent.
Pourtant à moins d'etre calligraphe, cette réput est essentiel pour le pve hl.
elle se farme assez rapidement et permet d avoir l enchant sur les épaules.

Aujourdh'hui, nous avons besoin de gens optimisés et surtout tres volontaire pour ulduar.
Peux tu m'indiquer quelles compos prends tu en raid?

La spé givre est elle selon toi la spé ultime pour le Pve par rapport à ta double spé arcanne?
Les glyphes mineurs ne t'apportent elles rien?

Merci de répondre à ces quelques questions et je laisserai notre master Mago Groovix completer cela.

Cordialement.

Rehuven
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage [Guildé R25] Répondre en citant

Bonjour,

en effet, je suis conscient que sur mon stuff la tete est a changer Smile
Pour ce qui est de la spe givre en deuxieme spe, je suis pret a la changer, j'avais opter pour cette derniere afin de participer a des matchs d'arene et donc plus oriente pvp.
Par ailleurs, je suis en train de up ma reputation fils d'odir, qui c'est vrai est indispensable...
Je prend un flacon du wyrm de givre pour partir en raid, flacon que je peux creer ac mon metier pour tous les casters de la guilde si besoin est.
Enfin, les glyphes mineurs ne me paraissaient pas necessaires, mais je vais verifier ca ac mon calligraphe des ce soir.

Je suis tres volontaire et motive pour Ulduar, je me tiendrai desormais encore plus disponible.

Merci pour cette reponse rapide et pour l'interet que vous portez a ma candidature.

Cordialement, Rehuven

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage [Guildé R25] Répondre en citant

Tu avais été pas trop mal a naxx 25 même si c'était un peu juste niveau dps, si tu es dispo ce mercredi en r25 ulduar, je t'ai inviter.

GrooVix
Véteran
Véteran

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 03:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage [Guildé R25] Répondre en citant

Bonjour
Dessoler d’avoir étais aussi long mais bon en ce moment le boulot c est chaux Wink
Shocked
Pour ma part j’ai raid avec toi 2 à 3 soirs

Coter Game Play rien à dire très bonne réactivité
coter dps 1 peut bas mais rien de critique

Pour ta spé je pencherai plus pour une spe arcane feux qui reste viable ou alors feux givre

Pour la spe arcane je serai toi je l oublierai car tu n aura pas la regen pour tenir la longueur de certain combats

Apres la question c est somme nous a la recherche d un autre mage Idea Question

Je vais en parler avec les autres offs et notre gm et si c étai le cas ont ce reparlera sur ts pour réglée ton gemmage et tes glyphe et revoir ta spe pve pour etre 1 peut plus opti voila

Donc +1 voir si notre rosteur 25 peut t accueillir Razz Okay

GrooViX
Twisted Evil Twisted Evil

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 04:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage [Guildé R25] Répondre en citant

Bienvenue ;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Mage [Guildé R25]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation