[en test]Candidature Mage

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rehuven
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 05:26 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

Candidature Mage arcanes : Rehuven

Informations Personnelles :

- Nom : Charlie Valton

- Occupation : Informaticien

- Pays / Ville : Paris - France

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : dispo tous les jours de 18h a 09h

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Je suis un ancien membre d'insomniak, invite a l'epoque par Ashiita

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Oui Ashiita, Nefy, Ditchton, Glad ...etc.. enfin tous les anciens ^^

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal : Rehuven

- Sa classe et son /played : Mage template 57 3 11 /played de 89 jours

- Bonus soins/dégats : bonus degats 2611 unbuff

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=Rehuven

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui

- Vos métiers et lvls : herbo/alchi 450 pour les 2

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Uldu 10 clean(y compris les hm sauf yogg) uldu 25 try sur Yogg edc 10/25 clean edc 10 hero 3/5 edc 25 hero 1/5
onixya 10/25 clean kora 10/25 clean

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chant Eternels

- Guilde actuelle et autres : Reborn order en tant que class lead

- Depuis combien de temps ? 2 mois environ

- Raisons de vouloir partir : l'avancee n'est pas assez rapide pour moi et la motivation des membres laisse a desirer a mon gout, etant connecte tous les soirs sans exceptions j'aimerai avoir a faire a des gens motives qui connaissent leur classe et qui seront plus motives par le challenge que par le stuff, ce que je suis sur de trouver chez vous

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Lu et approuve ^^

- Autres commentaires : Comme je l'ai ecrit plus haut je suis un ancien membre insomniak, je suis parti pour une migration qui m'a finalement ete refusee par blizzard... Depuis je n'ai jamais ose repostuler... Merci d'avoir consacre du tps a lire ce post Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 05:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

Bonjour à toi Rehuven.

Donc la tu souhaites nous réintégrer car l'avancée de ta guilde n'est pas assez forte à ton gout.
Pourquoi pas, need du fat mago.
Tu as pu voir la plupart des strats, stuff, réput , template ok.

De plus à l"époque je me souviens d'une personne agréable et motivé.
J'attend de voir les autres commentaires des membres mais bonne chance pour ton acceptation.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

+1 aprés le discussion qu'on a eu hier sur vt Okay

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

+1 pour un bon mago motivé !!! (Stuff template ok ainsi que les strat )

je me fis a vos avis ne connaissant pas du tout rehuven !

Ps : je ne vois pas de down de boss a edc 25hero  dans tes Hf : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Chants éternels&cn…

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Dernière édition par Crox le Sam 14 Nov - 18:08 (2009); édité 2 fois
Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

Bonjour Rehuven !

+1 Parceque c'est un fat mago en pve (Pas en pvp §§ /taunt =p)

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:21 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

J'ai viré les post qui avais rien a faire la Mr. Green

Rehuven
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 08:12 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pr ces nombreuses reponses. Sachez que je suis desormais sans guilde et que je me tiens dispo pr tous test et autres...
PS: Petite rectification, en effet j'ai down le premier boss edc 25 hero (suite au poste de Crox) mais avec mon druide. dsl pr cette erreure j'etais persuade l'avoir fait ac mon mage... Embarassed

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:10 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

avec quel guilde stp? et quel est le nom de ton drood stp? (Simple curiosité druidique ) Wink

Cordialement

Crox!

Dernière édition par Crox le Dim 15 Nov - 12:37 (2009); édité 2 fois
Rehuven
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

Salut crox, c'est ac un druide du nom de yanary sur le serveur kirin tor, serveur sur lequel je devais migrer, c'est un perso dont je ne vous ai pas fait part etant donne que je le partage ac ma copine sur son compte et ce a titre occasionnel Smile
Pour ce qui est de la guilde c'est origine. J'ai d'autres persos hl ac un bon palamares sur differents serveurs a propos desquels je pourrai repondre avec joie en wisp, en sachant que j'aimerai vraiment me concentrer uniquement sur mon mage comme je le fais depuis un moment. Merci de votre comprehension

Rehuven

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

Parfait, tu as compris le message subliminal =)  je voulais etre sur que ton mago etait ton Main et considéré comme tel pour toi =)

Merci de ta réponse Rapide !!!

Et encore bonne chance pour ta postulation, tu m'a l'aire tres motivé, ca fait plaisir !!!!!!

Cordialement

Crox !

Edit : Ps : FAT stuff ton drood omg !!! et joli collier valkyr hero 25 =)

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage Répondre en citant

Omg Origìne !

J'etait chez eux Smile Sous le pseudo "Insertcoin" et ensuite celui ci Ephy (Paye ton serveur RP)
Bisous a Yrielle l'aigri et a Pran le péon =p

Donc yanary c'est ta copine ? C'est noté Wink

Good Luck pour ton apply'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: [en test]Candidature Mage

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation