[refusé]Oxïde Druide,Heal .

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxïde
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:42 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Premièrement bonsoir les Insomniak et merci de bien vouloir prendre le temp de lire ma postulation gl :S Very Happy.

Je m’appelle Alex Minier et je suis âgé de 18 ans . J'habite a chicoutimi . Je suis québécois et vos horaires mon agréablement surpris. J'ai un druide heal niveau 80 spéc 14/0/57 et j'ai migrer sur le serveur je suis ici depuis quelques jours dans la horde mais je vais changer de faction si je suis pris dans votre guilde. J'apporte biensûre du gros heal de raid au groupe , en plus de ma bonne humeur et mon envie de faire avancer la guilde , surtout avec ma motivation   J'ai aussi un reroll sur mon ancien serveur pour faire du pvp démo anubys . ( Gladiateur )  Je dis sa comme sa :O

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Oxïde

J'ai pris se template pour du heal de raid prio ( Je sais que le druide est pas fait pour heal le mt mais je précise)  : Glyphe : Récup  , croissance et PROMPTE Very Happy .
Ancienne guilde sur ce serveur j'en n'ai pas . Expérience pve : A bc j'ai pas trop jouer mais j'ai fait bwl, aq , kara grull etc..
Expérience WOLTK : Uldu 10 clean edc 10 25 uldu 10 tout les hm sauf mimi a la p4 bref j'ai fait freya 3 etc ... En 25 9/14 C'était trop chaud les raid 25 sur mon ancien serv . Sinon tout serait clean ne vous en faites pas ! Very Happy
Disponibilité : Tout vos soirs les 5 .

==== Des points forts : Je suis toujours concentré sur quesque je fait en raid . Je suis toujours au courant  des nerfs de ma classe a chaque maj et je prévoie a l’avance . J’ai un comportement adulte en raid . J’ai toujours envie de progresser jusqu'à ce que l’on réussisse  peu importe le prix . ( en po )
Et je suis très tolérant vis à vis des autres .

Points faible : Comme tout le monde j'en n'ai je prend mal les insultes j'encaisse mais j'envoie je recois .

Prennez en note que je suis hyper motiver a rentrer dans votre guilde et que je ferais se qu'il faut pour ( Non pas de coup de fouet :'(  ). Si possible Razz

Vous ne me verrez jamais arriver en raid sans flask sp et prêt a tomber du boss Smile
Addons : J'ai DBM , GRID , ORA 2 DEBURSIVE OMEN et voila Smile  Pourquoi DBM a la place de Bigwig j’aime mieux et en plus sa avertie les autres de notre combat .

Description de cycle (heal) : Je n'ai pas de cycle précie sa dépend de se qui se passe sur le terrain mais je heal a 10% au nourrir , de 35  a  55 % la récup et le reste fdv , cs , réta.
J'ai l'habitude de laisser en continue une réta + récup sur le mt pour (assist ont va dire ) . Un truc que je fait toujours . Biensûre grâce a mes addons avant une AOE style xt 002 freya 3 etc...
Je préhot le raid vu le bonus des 4pièces t9 c'est fat Smile

La Charte :
Bref : Charte lu , accepter et compris Smile

Bref j'espère que vous me laisserez une chance au moin Smile J'ai le changement de faction a faire si je suis pris alors soyez sure de me prendre si c'est le cas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxïde
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Merde je suis déco en stuff pvp mais quand je me reco je déco en stuff pve sinon j'ai 4 / 5 t9 hors set uldu 10 - 25 edc 10 -25

Oxïde
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Dsl de ne pas avoir pris le modèle de postulation . 

Nefy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Hello oxïde, je pourrais te dire niveau stuff se que sa donnera une fois l'armurerie mis a jour car la en pvp c'est assez dur ^^
Je laisserais crox voir mystik pour le template, glyphe et gemmage car je ne connais pas grand chose en druide Mr. Green
Aucun problème au niveau du modèle, on le met a titre indicatif mais ta candidature reste assez complète même si c'ets assez court.

Citation:
Je suis toujours au courant des nerfs de ma classe a chaque maj et je prévoie a l’avance

nice joke :')

Pour se qui concerne le sur de te prendre comme tu le dis, on ne peut pas l'affirmer... il faut qu'on te test etc avant de pouvoir nous prononcer :/ sa peut trés bien allez sur le papier mais que sa soit tout autrement ig ;x même si j'en doute Okay

edit : j'ai vu que tu as passez 3-4 jour chez unholy, pour quel raison tu n'es pas restez ? (oui oui j'ai des yeux partout Mr. Green ).

Oxïde
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Déjà j'aime pas l'ambiance sa c'est clair ils m'ont kick premièrement parce qu'ils sont full drood et que je les avaient vexer parce  que j'étais co et je voulais pas raid parce que j'étais malade et bon vers la fin de la soirée j'ai commencer a me sentir mieux ils étaient full dans leurs raids alors je suis aller m'occuper a uldu 10 et ils 'ont vu a uldu et il croyaient que je leurs avaient mentie c'est a  cause de sa. De toute facon je les auraients quitter je peu pas raid avec leurs heures . 

Oxïde
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Pour la période de test np c'est normal . Mais je parlais être sur de vouloir test parce que si je changerais de faction pour rien xD

Ditch

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Salut Oxïde, Bienvenue sur le forum insomniak.

Une seule chose m'interpelle dans ta postulation, c est ceci :

--> 'Points faible : Comme tout le monde j'en n'ai je prend mal les insultes j'encaisse mais j'envoie je recois .'

Je voulait savoir ce que tu voulais dire par "insultes" car chez nous pas d insultes de toutes facons.

Ou si ca voulait dire que tu n'acceptais pas des reflexions sur ce que tu aurait pu mal faire ne raid ou autre part dans le jeu.

Merci, Ditchton. Mr. Green

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Bonsoir Oxïde,

bienvenue sur le forum insomniak !

Comme demander plus haut, pourrais tu deco avec ton stuff pve, car le pvp n'aide pas a juger !

Par contre pour ton template :

-le template sur l'armurie n'est absolument pas pour raid (J'espere que c'est ton template pvp xD)
Mais par rapport a ce que tu disais en haut du post (14/00/57) je serai plutot d'avis a te conseiller un 11/00/60 plus opti en, raid 25,
j'attend l'armu avec ton stuff pve et template pve pour m'etendre sur le sujet (hate/crit/mana/bs)

Concernant ton cycle heal, il doit etre pour raid 10 je suppose, car en raid 25 (selon les combats) tu sera plutot a 60/70 % de heal recup, "surtout" avec le 4pieces t9 !

Dans l'attente de voir ton stuff et spé (pas de +1 ou -1 sans voir ca) =)

cordialement

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

tu peux me faire ton template sur http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Druid si tu ne veux pas respé de suite =)

Amyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:52 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Allo Oxide .. pour ma part ton gameplay a lair interessant.. je croit que ce serait bien un heal reactif de plus .. donc  j'essayerai de te contacter pour  te tester en raid quand  je te verrai ig .. sinon pour le stuff .. oui il faudrais que tu update ton armory avec ton stuff pve  ca aiderais ^^ ..
a bientot IG et il faudrais accepter la critique car en tant que RL .. je suis tres fort la desus  quand les gens font nimp ^^

Oxïde
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Bon dsl d'avoir été quelques temps sans réponse je me déco en stuff pve la prochaine fois que je me déco c'est a dire ce soir .

Pour le template arriver sur votre serveur je verrais je suis encore en réflexion voir si je vien ou pas laisser moi quelqu'es jours merci .

Mes sincère salutation Oxïde.

Elgreek
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Ok c est noté Oxïde.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Bonjour Oxïde,

alors, Stuff ok,

par contre pour le template :  Don de la terre-mere indispensable a mon gout, sachant qu'on est non stop en train de poser des hot sur le raid, la reduction du Cg est indispensable, enleve tes points de tranquilité de l'esprit qui ne sert pas a grand chose en 25 vu le peu de cast nourir/retab, et je te proposerai de prendre perfection naturelle pour up un poil ton crit san en prendre trop sur ton stuff, et enlever grace de la nature pour les meme raison que tranquilité de l'esprit !

ce ne sont que des conseils, je te laisse tester tes différents template par toi meme !

Sinon la base est plutot bonne,

Donc +1 dans l'ensemble,

cordialement
Crox

edit : j'ai oublié les glyphe xD : Prompt guerison nikel par contre, les 2 autres essaye Croissance sauvage qui est bien pratique en raid et  pour la troisieme a toi de voir, soit innervation si tu a s des soucis de mana, ou bien fleure de vie (+1sec) qui te permet de refresh moin souvent et donc de gagner un CG !!

Amyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 03:06 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

ouep +1 pour moi . .et surtout un pti gars de par chez nous ... c nikel ! ^^

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:33 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Ok pour test, dés que tu migre en ally, pm Nefy.

Oxïde
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Je vais changer de faction dans quelqu'es jours je fini juste quelqu'es trucs meci de votre patience 

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:05 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

A bientot et prends une elfette sinon -1!

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:32 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Il a le choix en druide ? =/

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 05:21 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

ou le vilain drood male la! comme si on en avait deja 300 des comme ca:P

Amyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 06:35 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

tjrs pas de reponse de ta part .. on aimerais bien avoir un peu de feedback pour  connaitre tes projets si il  y a tjrs lieu ..  merci de a plus

P.S. si tu  migre ally ya Amyx ou Nefy que tu peu pm alors ne te gene pas  ..

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Comptes tu toujours nous rejoindre???

N'hesite a nous donner une reponse franche!!!

Cordialement

Crox

Drione
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

-1 pour ma part

Manque de motivation

Nefy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal . Répondre en citant

Denied ~_~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: [refusé]Oxïde Druide,Heal .

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation