[refusé]postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chutank
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Titre ( nom du sujet ) : - [Classe] Pseudo

Informations Personnelles :

- Nom :Stephane

- Occupation :contremaitre imprimerie

- Pays / Ville :canada mtl

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :jsuis de 19heure a minuit heure quebec

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?allliance avec mon anciene guilde les vipers

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Silas  et nefy

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :chutank

- Sa classe et son /played :palatank-palavindict

- Bonus soins/dégats :612-800 degats

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Chutank

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :oui si ses pour m'amiliorer np

- Vos métiers et lvls :mineur /forgeron 450/450

- Expérience dans les instances HL :

- nax 8-10-25
  -colisee 10 5/5 25 4/5
  -ulduar  10 8/14 25 2/14
  -malygos 25 1/1
  -koralon 10/25
  -satharion 10/25
- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
  -tankboy guerrier 80 stuff nax 10/25
  -hallo chassou 71

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :

- chant-eternel

- Guilde actuelle et autres :

sans guilde presentement -mon ancienne vipers-les yeux bleu

- Depuis combien de temps ? 2ans et demi

- Raisons de vouloir partir :

bien suite a plusieur depard et aussi le fait que je plafonne depis 2 mois las bas jaimerais continuer a avance mon palatank mais sa me prend du 25

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?

oui

- Autres commentaires : Salut les amis depuis 2 mois jai souvent raider avec vous , jsuis un gars qui es conecter a tous les jours de 7heure a minuit et fin de semaine pratiquement tous le temp ,jsuis un joueur qui ne cesse de s'amiliorer jai tous me competence au max metier aussi, jai toujours ete un tank dans l,ame la preuve le choix de mon nom hiihhi jsuis tres concient que vous avez deja tous vos tank  et la seule facon des depasser serais de trouver une guilde qui raid 25 coter stuff jsuis bien mais ses mon gameplay qui as toujours ete ma force tres reactif et a l'ecoute des strat je laisse toujours une bonne impression partout ou je vais, jsuis un homme toujours calme et de bonne humeur et jadore aidez ceux qui demande ,et javou que moi et ma blonde anjelika somme un duo infernal hiihih en tous cas au plaisir d'etre entendu par vous amis sinon bien je demeure sur le serveur si parfois vous avez besoin d un bon vieux tank pour completer vos raid de nuit a++++

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystik

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 08:26 (2009)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Bonjour et Bienvenu sur le forum Insomniak !

Avant d aller plus loin sur ta candidature , tu a ecrit :
Citation:
- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :jsuis de 19heure a minuit heure quebec

Nous on commence le groupage des raid a 17h45 et a 18h00 on pull , donc je coit que ce soit possible si tu peu pas te conecter avant 19h00 ...

Bonne chance pour la suite
Mystik

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Bon ben candidature Annuller !

Aucun reponse !

Bonne chance pour la suite !

Mystik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: [refusé]postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation