[refusé]Postulation Dk dps Barbie

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

CouCou ! J'utiliserai votre modele de canditature pour ce qui suis puisqu'elle est bien détaillé Laughing
Alors Voila !

Informations Personnelles :

- Nom : André- Âge : 21 ans- Occupation : Actuellement chez moi sans emploie.- Pays / Ville :  Canada / Lac-Mégantic

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Du Dimanche au Jeudi me semble tres bien, compte tenue que je n'est pas beaucoup d'occupation IRL actuellement je peut etre la Dimanche / Lundi / Mardi Assuré.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Etant temoin de bien des louanges de votre pard ^^

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Warriar

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : ßarbie 

- Sa classe et son /played : Chevalier de la mort / 9jours 16h

- Bonus soins/dégats : 3737pa unbuff- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=ßarb…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui parfaitement

- Vos métiers et lvls : Caligraphe 437 ( Buff epo )

- Expérience dans les instances HL :
- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : ßarbie est ( oui je l'avoue ) ma reroll, mais que j'aime bien joué et je suis   vraiment pret a la joué overtime Smile  Voici un lien de mon presonnage principal ainsi vous aurez un apercue de mon avancée Embarassed
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Kïwï

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Marécage de Zangar

- Guilde actuelle et autres : Anärchy- Depuis combien de temps ? Que je suis chez Anärchy ? Bah depuis le 22 Février 2009 ( Guilde créer le 19 Février 2009 )- Raisons de vouloir partir : Je ne quit pas réellement la guilde, je fais que migré ma dk qui ne fais actuellement rien avec eu Mr. Green - Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Lu et aprouvée ! ^^

- Autres commentaires : Mon commentaires : N'hésité pas a me dire ce que vous en pensez Cool

Hey Bah Hey Bah c'est fais alors j'attend vos réponses et merci d'avance ! Bon jeux Embarassed

Dernière édition par Barbie le Ven 30 Oct - 21:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Barbie,

Tu a pas jouer sur le serveur Privé Darluok ?
GL pour la suite Wink

Barbie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Nan j'ai belle et bien try serveur privée ( durent les downs maintenance ) Mais seulement sur DGserv Smile

Merci je la prend bien ta chance Very Happy

warriar
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Moi jte lance un +1 pour ta candidature du fais qu'on need dk en plus que jconnais ton gameplay roxxor et ton experience et tes toiles d'araignée dans ton logis mais bon ! bonne chance !!!

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

stuff un peu bas pour te prendre en hm ...

pourquoi spe impie? et surtout sans minimum le 2/5 t9 et surtout pourquoi tu ne prends pas le bouclier d'os dans tes talents impie?
Que penses tu de la glyphe de mort et décomposition en spé impie dps?

ton cap toucher et expertise ne sont pas atteints

enfin pourquoi pas un dk c vrai que il y en a toujours pas beaucoup Very Happy

Good luck pour ta postu

Barbie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Répondre rapidement a ces questions ^^

1- Impie pour la simple raison que je la connais tres bien. Up en impie, raid pré 3.2 toujours en dps impie. Pvp en impie ( Spé un peut diferente )
 Edited: J'ay play la spé Blood aussi. J'aime tres bien cette spé. Par contre en raid je ne crois pas qu'elle aporte autent. J'aurai bien aimé tenté la spé Givre ambidexte aussi mais je  n'est pas d'arme a 1m Mad
2- Le minimum 2/5 T9 aurais été ateint si je n'aurais pas fais l'erreur d'avoir un coup de tete de vouloir la play tank. Du coup j'ai 1p Dps et 1p tank Mad
3- Le bouclier d'os. Je connais tres bien c'est effet bénéfique, ma raison est : Peur de l'oublier ainsi qu'un manque de coordination dans mon cycle.
4- Les caps laisses a désiré je sais bien. Comme ecrie c'est ma reroll. Mais avec mon temps de jeux je n'est vraiment aucun probleme a "farmé" ce qui manque et je conais tres bien les stats "En générals" pour les spé / classes "En générals"
5- J'allais presque oublié. La glyphe Mort et Décomposition. Je l'aime bien. Je dirais qu'elle aporte un tres bon burst en debut de combat mais personellement ( Je ne sais pas pour vous ) La Glyphe de Frappe du Fleau est tres utile pour le retardement de refresh obligatoire de tout les maladies. Donc plus de spam Voile mortelle / Frappe du Fleau  Very Happy

Mais je te remercie de ta réponse rapide et comme ecrie plus haut je prend tout les conseils possible Very Happy

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

dans ce cas ou tu utilise la glyphe de frappe du fléau tu peux remettre ton bouclier d'os

ok, ben pour moi qui joue dk spe impie de temps en temps en HM 10 je dirais +1 pour ce joueur qui connait sa classe (par contre go farm ton stuff dps Okay )

Good luck pour la suite

PS: tu utilise quoi comme routeur?>< /taunt warriar Mort de Rire

Barbie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Splendide !! Very Happy  

Alors oui je test de suite avec le bouclier d'os Smile

PS: Rooteur a 2$ trouvé dans les objets perdu chez WallMart :p

warriar
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Mort de Rire   Mr. Green

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Hello Barbie Razz  et merci de t'interesser à notre modeste guilde.

Je suis toujours un peu réticent quand on postule avec un autre main sur un serveur différent.
En effet, le niveau de ton stuff est assez peu élevé, du coup cela va te demander de farmer tres rapidement tous nos raid ainsi que les qj qui sont proposés quotidiennement.
Actuellement tu es sur le marécage, es ce une guilde de pote ou t investis tu également la-bas?

Barbie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Oui bien sur depuis la patch 3.2 ce farmé un stuff potable "raid" c'est devenue nimporte quoi. Aucune inquietude a ce sujet. A propos de la guilde sur Marécage. a la base non ce n'étais pas une guilde de pote mais bien sur des liens ce sont formé. Les horaires sont particulierement le Mercredi Jeudi "Obligatoire" donc cela me laisse tjrs 3jours de raid parmis vous. Alors voili voilou sa resume assé bien.
A toi de voir Very Happy

T'ill next time Smile

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:22 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

-1 pour ma part, si tu viens chez nous c'est pour être totalement avec nous, on partage pas ;x
Donc ou tu viens avez ton dk et tu t'investis a fond dedans et tu raid avec nous all time ou tu peut restez sur marécage et raid avec ton autre guild, au choix.

Barbie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 03:33 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Hmm je vois que tout le monde n'est pas toujours du meme avis ^^ J'ai belle et bien lu votre charte de guilde et pourtant vous demandez 3jours "obligatoires" Si je n'aurais jamais dit que cetais un seccond perso m'aurais tu ecrie ce post qui est hors charte ? J'accepte tout commentaire il est evident que personne pense de la meme facons. Cela dit ca n'e m'empeche toujours pas de raid avec vous lorsque vous avez besoin ( Vos trois soir prio )

Alors pour en revenir aux post precedent voici un apercue du stuff que j'ai farmé ce soir ( lorsque je vous disais que ce n'étais vrm pas un probleme )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=ßarb…

Si j'ai été mal polie ou arrogant avec ma reponse de Nefy svp m'en faire pard c'est en aucun cas mon but. Et nous pouvont toujours en parlé via le fofo ou IG c'est comme vous le souhaitez je suis ouvert a tout.

Merci beaucoup et au plaisir ! Okay

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 04:18 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Ecoute pour moi si tu es dans une guild pve hl, c'est pour y être a 100% -_- si tu veut allez raid ailleurs tu le fait mais sa doit avoir aucune prio avec notre guild, le tu le dis toi même, tu as 5 jour de dispo voir + si tu es au chomage et tu dis clairement que tu joue sur 2 tableau différent, 3 pour nous 2 jours pour exodus ? y'a que moi que ça choque ? c'est une blague ? on need des joueurs ok mais pas a n'importe quel prix -_-
Donc soit tu nous rejoind avec full présence vu que tu peux les avoir soit tu reste ou tu es, on est pas une guild fast food a se que je sache -_- aprés que tu le dise ouvertement est tout a ton honneur, je me doute surement que certains le font même dans notre guild mais aprés c'est leur problème tant que je ne le sais pas.

ps : et désoler de pas foutre dans la charte tout se qui parait assez évident :/ mais sa a pas l'air de l'être pour tout le monde a se que je vois ...

Barbie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 04:38 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Ah en voila un qui ne m'aime pas, mais il n'y as pas que toi ^^
Perso je n'est jamais dit que je ne pourais pas raid ou que "Je prioriserais une guilde a une autre"
Vous demandez des joueurs present et c'est ce que je vous propose.

Nefy a écrit:
ps : et désoler de pas foutre dans la charte tout se qui parait assez évident :/ mais sa a pas l'air de l'être pour tout le monde a se que je vois ...

Nan c'est clair tu n'aplique pas ta charte. Mais bon "C'est a toi de voir" n'est ce pas ?En tout cas merci de ces reponse et au plaisir ! Wink

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 05:47 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Voila au moins tu sera pas venus pour rien, j'ai edit rien que pour toi la charte Okay

Apres sa a vraiment rien a voir avec si je t'aime ou pas, je ne te connais pas encore ~_~ mais bon c'est sur que vu la mentalité je prefere pas en fait :/

Barbie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 05:52 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Et c'est reciproque Smile Mais ce n'étais pas mon intention de modifié votre charte. Meme ton sarcasme est sympatique tu sais ? Razz

warriar
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 05:56 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Faite l'amour non la guerre

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Barbie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 06:05 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Article 2 - Nous comptons sur votre présence pour chaque sortie organisée. Sauf raison majeure et sporadique VOUS DEVEZ être disponible un minimum de 3 nuits dans la semaine.

Tiré de la "Charte de Guilde" ! Merci de m'informé de tout changement. Ceci est belle et bien ce que je vous propose !

Merci et au plaisir ! Okay

johnmc
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Tu es borné ma parole.

Nefy explique son inquiétude par rapport a une double implication PVE.

Il remet pas en cause la charte.

On peut ne pe pas accepter une personne qui s'implique a moitié. C'est quand meme logique.

ps : en postulant la moindre des choses c'est d'etre ouvert aux critiques et d'accepter son sort qu'il soit positif ou négatif.

Rocket
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Pour moi ce sera un -1 clair et net car je sais par experience qu'il est impossible de jouer sur 2 front en meme temps. l'investissement ne sera pas au rendez vous de ce que l'on attend. je penses qu'il n'y a meme pas a rajouter d'autre choses.

Menfou

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Barbie,

j'ai suivi tout ce qui s'est écrit sur ta candidature et je dois avouer que Nefy à raison mais seulement il s'est peut etre mal exprimer, je t'explique

déjà ton main est sur un autre serveur, donc impossible de farmer avec puis de transfermer le fruit de ton farming a ton Dk

nous sommes une guilde de PVE HL (enfion quand on a tout notre monde) et tu le sais comme nous que le fait de faire du PVE HL demande beaucoup d'implication

le fait de raid 3h demande un investissement de 5h-6h en vérité, car faut pas oublier qu'il faut

1.farmer ses po pour les réparations, un soir de wipe coute en moyenne 100po
2.farmer ses propres consommables, popo-flacon-bouffe
3. il faut mettre également du temps pour optimiser son perso (enchant, métier, réputation, gemmage)
4.aller s'informer des boss et techniques avant de venir en raid prend également du temps
5.puis viens ensuite l'attrib des loots, comment te sentirais tu de passer en dernier pour recevoir un loot car on récompense au mérite (implication, présence, aide en général)

tu vois notre situation envers ta candidature?

Dslé mais je ne vois pas comment tu pourrais arriver à gérer 2 accounts sur des serveurs différent et être optimiser des 2 cotés

De plus imagine, on te prend chez nous les 3 jours que t'est dispo, et a un moment je ne sais pour quel raison ton autre guildes te demande d'etre dispo un jour de plus pour je ne sais quelle raison valable, nous voilà revenu à la case départ.

sans compter qu'on se sentira une fois de plus trahis, d'avoir pris un mec par manque d'effectif de l'avoir stuff puis nous quitte car il reprend le taff et qu'il n'a plus autant de dispo ou encore retourne sur son autre perso car celui-ci lui demande moins d'investissement

Voilà le fond de ma pensée, rien contre toi je t'assure mais avouons que c'est quand même assez périlleux comme résultat a la final

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Jusqu'a preuve du contraire, j'ai jamais vu de grosse guilde pve prendre des reroll pour leur roster 25 opti Smile
Je vois pas pourquoi ont le ferait, surtout que ta un stuff particulièrement faible , par rapport a notre avancé . Et une connaisance...

Tout est dit, (Stop au lol)
Bon courage pour la suite Wink

Barbie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Oui je comprend tres bien et je ne veut pas que vous croyez que j'ai mal pris les commentaires de Nefy juste que j'ai remarqué qu'il avais sauté sur un brin de rage et j'ai suivie la dance. Dsl de ce flood inutile et ca reste votre decision du debut a la fin. Ca as été un plaisir pour moi de faire votre connaissance ( fofo ) et je vous souhaite une bonne continuation. Ne sais ont jamais, a p-e une prochaine fois réel ( tout peut arrivé ) Very Happy

Amyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

c'est une question de respect pour les personne qui s'investisse a fond dans une guilde Barbie ... il est évident que  de jouer double jeu entraine évidemment une perte de nos efforts vers une autre guilde qui n'a aucune importance pour nous .. nos strats .. nos méthode de fonctionnement ... nos spe ... nos composition .. etc ... je voit ca un peu comme former  un employer pour une autre compagnie semblable afin de faire profiter cette dite compagnie .. ca na pas de sens ..
ce que veut dire Nefy de manière plustot brusque c'est que la logique s'applique  parfois sur des fait que nous n'inumerons pas dans notre charte ...  sinon elle en ferais 300 pages ^^

pour ma part  je tien a dire que  ton avancée n'est pas dutout  dans les barems que nous recherchont. . toutefois .. les bon joueurs ne sont pas tous  a la fin de la cassette .. ^^ ... donc  je veut bien créer un low lvl pour me rendre compte de par moi meme si tes talent et ton dps  sur un pantin son prometteur ou simplement superficiel ..

merci de ton interet pour Insomniak ++

Barbie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Mon interet a present ce resume a vouloir play avec Warriar. Si je migre je ne sais pas si j'ai la meme conviction de vous joindre. Je n'est rien contre vous au contraire mais deja simplement de voir les reponse actuelle a mon propos pour une simple question de personnage. Sa change bien l'estime que j'avais. C'est super de ta pard Amyx de t'y interressé p-e plus que les autres je peut tjrs te rencontré IG il n'y a aucun soucis. Mais bon reste a voir ce qui ce diras.

En tout cas. A plush ! Okay

ponigone
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

-1 pour ma part je rejoins l avis de nefy sur le sujet a savoir que qd on est dans une guilde dans le but de pve hl ,on ne vient pas que pour combler les trous

Kendrix/anna
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:57 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

Tien un Dk, donc je pense y mettre mon grain de sel ><

Perso meme avec mes grosses dispo j'ai voulu essayé de joué mon Dk de 20h a 00h et de 00h a 3h avec un autre perso et de m'impliqué dans deux grosses guildes...
Résultat: gueule de bois le matin du fait des 6 a 9h de raid part soir si on go hm donc,
-1 c'est une guilde ou rien perso j'ai choisi ma guilde ==========> /love inso ;D

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

+1 Avec Annathemma, J'ai du completement laisser tomber Ysondre pour pouvoir etre opti chez Insomniak. Car en effet, c'est tout a fait réalisable d'etre present un peu partout, mais en ce qui concerne les performances, ca laisse a désirer. /kiss a Erishkigal sur mdz si il y est toujours Razz.

Wïma
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie Répondre en citant

O_o tu connais Erish?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: [refusé]Postulation Dk dps Barbie

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation