[refusé]Postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levil
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

Postulation : Chaman elem   LevilInformations Personnelles :- Nom : Christophe

- Occupation :Chomage ,mais d'issi quelque temp je reprendrais mon travail dans le batiment

- Pays / Ville :france  , Dunkerque

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :Je suis libre tous les jour sauf de 5 heure le matin a 14h00

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?par un membre de votre guilde

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) oui je connais sayal 

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Levil Laughing

- Sa classe et son /played :Chami elementaire

- Bonus soins/dégats :En 1ere spe elem j'ai 2677 bon degat avec totem sans buff et a ma 2eme spe heal j'ai 2619 bon soins avec totem sans buf, mais je vous invites à aller voir ma fiche sur armurerie car les bon degat et bs est pas la seul chose a monter ,toute les otres caract sont a calculer selon comment on monte sont personnage dans sont type de classe et sa fasson de jouer

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Levil

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui mais en sachant un chose je prendrais tous les conseil que l on me donnera c'est ce qui fait partis d'une entre aide  mais jai l intention de monter mon chami en hate
- Vos métiers et lvls : Joailler 450  Enchanteur 450

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Colisé 10 clean/Colisé 25 4sur5/Uldu 10 7sur14/Uldu25 4 sur14/ Nax 10et25 presque clean / Onixya 10 et 25  clean / Koralon 10et 25 Clean .j'ai un rerolle un dk lvl 68

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :Champ eternel

- Guilde actuelle et autres : aucune jetais a la guilde vestige ,il m on renvoyé aujourd'hui car je n'etais pas au raid cet apres midiaa 15h00 car j'etais a l hopital urgence suite a mes probleme de santé dont il etais deja au courant certain- Depuis combien de temps ?je suis rester 2 semaine

- Raisons de vouloir partir : ben disont que j'avais envisager deja de partir car je n'vais pas la meme avancé que eux

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?oui j'accepte entierrement la charte de la guilde

- Autres commentaires :je joue a ce jeux pour un seul bute me faire plaisir avant tous et en auccun cas me prendre la tete ,et que l on me juge ,j'aime garder de la liberté ,a savoir que je suis quelqu un qui aime aider les otres,je suis quelqu un de tres motivé avk un bon game play mais cela les conseils des otres sont toujour a prendre,jespere rejoindre votre guilde et parcourir ce jeu avec vous et de pouvoir avoir une fines amitié avec vous   PS   :  (pour des raisons de santé il poura m'arriver rarrement de pas etres present quelque heures)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awk
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

Fake et c'est pas moi juré

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

-1

No comment...

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

ponigone
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

fake ou realité??

Shindar
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:54 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

realité il ma wisp mais il a aplly dans une autre guilde en mm temps

Ditch

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 06:31 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

Confused

Witalis
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

je te crois pas AWK Very Happy
Jure sur tonton maurice !

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

Bonsoir à toi Levil et merci de t'interesser à notre guilde.

Apres étude de ton stuff/experience Pve ainsi que de tes réputs et de nos besoins en raid, nous ne pouvons t'integrer chez nous.

Pourquoi?
-Nous sommes full en chaman actuellement dans le roster R25, à ce propos je te rappel nos besoins actuels qui sont indiqués en en-tete du post recrutement: palaheal/dk dps/palatank/Shadow.
-Ton experience Pve est malheureusement trop faible.
-Tes réputations ne sont pas montées notament les fils d'hodir.

Je te remercie en tous cas d'avoir postulé chez nous et je te souhaite bonne chance dans tes recherches futures de guilde.

Cordialement.
Silas.

Dernière édition par Silas le Sam 31 Oct - 05:36 (2009); édité 1 fois
Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:30 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

Au niveau du build, c'est sympas la hâte mais avec 2.2k bs unbuff et 22k mana, sa sert pas a grand chose Mr. Green
Tu es jamais a cour de mana par hasard ^^ ? je parle sur un boss comme jara ou les twins ou il faut avoir un bon compromis sur regen / pool mana / hate car la vu ton gemmage j'ai quelque doute <_< go intel / bs et une fois du stuff plus important pris (armure t9 par exemple est enorme <3) tu gemme un peut en hâte et tu vois comment ça se passe au niveau gameplay Okay
Faut bien voir que la hâte en chamy est un must have mais si tu as pas la regen qui va avec, tu spammera 2 min et tu sera a sec ;x

Au niveau de la postulation en elle même, rien qu'avec la reputation que tu as sur le server je dirais -1 Mr. Green

levil
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: reponsse Répondre en citant

ben pour repondre au question, sur ma hate et ma regen mon game play est je dirais exelent pourquoi ci vous avez bien regardez mon gemmage et mes points de talent vous verrez que dans mes talent jai un don de regen de mana sur mon intelligence plus orage et totem mana tous sa  meme sur un boss je suis jamai a cour de mana je nutilise que 20% maximum de ma mana ren tous cas sur ce qui reste de mon dps en raid  je monte a plus de 5000 en dps  ce qui reste que un chami elem peux ce monter de 2 fasson hate regen man et un minimum de critique  et bd  ou un chami crit bon degat  ,je suis heureux davoir enfin pue ,le monter en hate car sa me donne exactement ce que je voulais et je dirais que mon chami est en tres bonne voie,voila ,a bientot

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: [refusé]Postulation Répondre en citant

Ha non mais en fait j'avais vu ton stuff heal donc je pensais en heal et non en elem Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: [refusé]Postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation