Postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annathemma
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:56 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Presentation personnel :

- Nom :Adelin

- Occupation :passe ses journées a wow ou avec ses potes

- Pays / Ville :France-Maisons-Laffitte

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :tous les jours de très tard a très tard(jusqu'a 5-6heures du mat)

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?Un ami(Johnmc) ma contacté cette nuit pour me proposé de faire une apply chez vous et j'ai eu vent de votre avancé relativement rapidement ce que je félicite.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ?Oui Johnmc

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Annathemma

- Sa classe et son /played :Chevalier de la Mort / que 52j 16h mais bon étant un Dk je pense que c'est déja pas mal =)

- Bonus soins/dégats :je suis pas caster ^^'

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Annathe…    (Ce lien n'est pas exacte vus que j'ai respé impie et que je ne suis plus chez les Roxx'n'roll

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :Biensur, mais m'étant renseigné au plus haut point je pense qu'apart ma spé pvp mes spé pvE sont les memes que les Dk des grosses guildes européennes.

- Vos métiers et lvls :Herbo alchi spé Elixir 450/450

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :contenue pré Ulduar clean avec certain Haut fait comme "Vainqueur du Crépuscule"

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :Chants éternels

- Guilde actuelle et autres :j'ai quité les Roxx'n'roll qui bien qu'ils avaient de l'ambition ne s'appliquaient peu etre pas asser, donc plus d'avancée

- Drpuis combien de temps ?1moi

- Raisons de vouloir partir :déja parti

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?j'ai lu et j'approuve totalement la charte

- Autres commentaires :Ancien gros no life j'ai une certain rigeur envers moi pour ce qui conserne les raids donc pour moi guilde veut dire invéstigation personelle et collective si une personne a besoin d'aide on est toujours la(farmé les monture de ZG que j'ai toute par exemple ;D) ou besoin de compos avant un raid on envoie un courrier ou on /w la personne et la personne prend de son temps pour aller farmé les compos.

Voila si vous avez des questions qui vous titille je suis co sur "Annathemma" ou sur le fofo que je garderais en fenètre.

Ciao =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 04:01 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yop, pas grand chose a dire ^^ t'a le profile parfait pour le main dk qu'on cherche ;3 a voir en test quand même donc on te tiendra au courant le moment venus (es-tu link ulduar 10/25 cette semaine ?).

Annathemma
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je suis en effet link sur Ulduar, et que sur un boss c'est ca le pire... mais bonj'attendrais il n'y a pas de souci Wink

john
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 pour ce pote; qui est un veritable machine gun o dps Smile

johnmc

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Même ulduar 10 annathemma ? (par contre ça serait de 3h a 6h si une place est libre lundi ou mardi ;<)

Annatemma
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oui je suis link en 10 et 25 malheureusement Crying or Very sad

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 05:37 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Garde bien pour semaine prochaine ;3
(Naxx 25 linké aussi ? car sinon demain ou mardi soir on doit finir mais ça sera aussi de 3h a 4-5h du mat ^^).

Annathemma
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Non il y a juste uldu 10/25,malygos10 et emalon 10 sinon le reste je suis pas link =)

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour ! je met egalement un +1 pour sa candi , comme nefy la dit , il est exactement ce quon recherche niveau DK. Reste a voir en R25

Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation