candidature - [Guerrier] Thashiit[Refusé Roster War Full

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thashiit
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: candidature - [Guerrier] Thashiit[Refusé Roster War Full Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : yann

- Occupation : Commercial

- Pays / Ville : Guadeloupe

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur  Mr. Green

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? après des heures de recherche d'une guilde nocturne sur le net  Sad

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) non

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal : Thashiit

- Sa classe et son /played : Guerrier - 27j 10h

- Bonus soins/dégats :

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Thashiit

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui  Okay

- Vos métiers et lvls : ingé 380 - herbo 450 - secouriste 450 - peche 250

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : avant de faire mon perso je jouais avec ceux de mon frère, je connais donc naxx 10 -25, malygos sartha 10 -25, archa/ema 10 - 25

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Elune

- Guilde actuelle et autres : aucune

- Depuis combien de temps ? depuis mes débuts lol

- Raisons de vouloir partir :

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?oui

- Autres commentaires :

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: candidature - [Guerrier] Thashiit[Refusé Roster War Full Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum Insomniak !

Bon pour ce qui est de ton stuff , je croit que ces un peu light pour notre avancer pve.
Ton experiance pvehl ce limitant a naxx25 ... est un peu chaud sachant que nous somme sur ulduar et coliser Hard mode 25.

Je croit que tu devrai chercher une guilde nocturne avec les meme experiance que toi .

Merci pour l interet que tu porte a notre guilde et bonne chance pour la suite !

Mystik

Drione
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: candidature - [Guerrier] Thashiit[Refusé Roster War Full Répondre en citant

Tout est dit rien a rajouter

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: candidature - [Guerrier] Thashiit[Refusé Roster War Full Répondre en citant

Bonjour à toi Yann, malheuruesement meme avec la meilleure volonté du monde , notre roster cac est full actuellement.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Ps: je t'invite à /w Rokinou qui est de la guadeloupe aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: candidature - [Guerrier] Thashiit[Refusé Roster War Full

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation