Candidatures [Acolyte]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wïma
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:25 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

Bonjour a tous, nous effectuons une candidature groupée étant donné que nous sommes amis IRL et que nous jouant quasiment tout le temps ensemble. Nos personnages sont pour ma part: Wîma (Gnome Démoniste level 80) et pour mon amis: Sayal (Elfe de la nuit level 80 également).  

Un bref rappel de nos évolutions au sein du jeu s'impose:  

Nous avons débuté ensemble un beau jour de Juillet 2007 sur ce serveur. Je jouais mage à l'époque et lui jouais déja son prêtre. Puis En novembre 2007 j'ai décidé de créer une démoniste Elfe de sang en parallèle coté horde sur le serveur Marécage de Zangar. Depuis ce temps j'ai évolué coté horde avec cette classe que j'aime tant. Je suis passé dans deux guildes (Claymore et officier chez Exulis) avec une avancée pve raisonnable que je détaillerai dans la candidature. En Mars/Avril 2009 le jeu a commencé a m'ennuyer un peu et j'ai décidé de revenir jouer auprès de mon amis. J'ai donc créé un Voleur (level 69) et mon amis a reroll pour m'accompagner (Chaman level 69). Puis un beau jour j'apprend que le changement de faction est mis-en-place. J'ai donc saisi l'occasion pour ramener mon démoniste ici il ya à peine un mois de ça. Sayal quant à lui a continué a évoluer sur ce serveur et a même effectué une période dans vos rangs puis s'est vu renvoyé par manque de présence (Juillet 2009).  

En ce qui concerne les candidatures :  

Wïma Gnome Démoniste Informations Personnelles :

- Nom : Philippe

- Occupation : Wow / Sortie IRL

- Pays / Ville : France / Lille

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : 

Je suis intérimaire donc rien de vraiment fixe, cela dit depuis septembre je travaille uniquement le Week-end et donc je peux être disponible le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi. En revanche je ne vous promet pas 4 soirs semaines (plûtot trois).- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? 

Par mon amis Sayal, je l'ai parfois regardé raider lorsqu'il était encore chez vous.- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) 

A part Witalis qui est en test chez vous je n'ai aucune autre connaissance.Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Wïma 

- Sa classe et son /played : Démoniste (129 jours)- Bonus soins/dégats : 2344 

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Wïma- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : 

Je pense que cette question s'adresse plus aux classes pouvant faire autres choses que du dégats mais je joue en Affliction 56/00/15 et compte bien continuer dans cette voie ayant joué destruction sous BC (spam trait d'ombre xD)- Vos métiers et lvls :  

- Couturier 450/450          - Enchanteurs 450/450 

- Cuisine 422/450  
          - Pêche 323/375  
          - Secourisme 450/450  

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : 

J'ai commencé a jouer sous BC, je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer pré-BC, cela dit j'ai visité et clean plusieurs raids : Onyxia/Repaire de l'aile noire/ Temple d'Ahn'Qiraj/Zul'Gurub/Le coeur du Magma.  
Sous BC j'ai clean Karazhan, Zul'Aman, le repaire de Grull, le repaire de Magthéridon, L'oeil de la tempête. Nous en étions a Dame Vash lorsque le fameux patch qui a fait des paladins vincdictes des dieux vivants est sorti. La difficulté du pve proposé a l'époque en a pris un sacré coup et notre guilde est allé tué Illidan juste avant la sorti de Wotlk (absent le jour du down :'( ) Le seul boss non tué par la guilde au level 70 fut Archimonde. Je n'ai jamais mis un pied au plateau du puits de soleil (La guilde Claymore avait à peine 1 ans)  
Ensuite la guilde a disband et nous avons crée la guilde Exulis dont j'étais officier. Nous avons clean Naxx 10 et 25, Sartha 10 et 25, Archavon 10 et 25, Malygos 10 et 25) puis Ulduar est sorti et j'ai arrété de jouer mon démo pour monter le rogue évoqué plus haut avec mon amis... J'ai toutefois entrevu Ulduar 10 et 25 et très peu le Colisé en pick up.  

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels- Guilde actuelle et autres : Shadow

- Depuis combien de temps ? 14 jours

- Raisons de vouloir partir : Essentiellement les horaires, je suis plûtot du genre a jouer la nuit.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui :-)

- Autres commentaires : Je pense être un joueur mature et avoir une connaissance du jeu et surtout de ma classe assez approfondit.  

Sayal Prêtre Elfe de la nuit  

Informations Personnelles :

- Nom : Christophe

- Occupation : Wow / Sortie IRL

- Pays / Ville : France / Lille

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : 

Je travaille le Lundi et le Mardi, je ne peux en conscèquences être présent que le Mardi, Mercredi et Jeudi.- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? 

J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Drione. J'ai intégré ensuite vos rangs jusqu'en juillet et mon temps de jeu s'est petit a petit réduit (soucis IRL) et je suis ensuite parti en vacances en ayant wow un peu a l'écart sur le moment. Quand je suis revenu je ne fesait plus parti des votres.- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) 

Drione, Witalis tout particulièrement et d'autres qui se souviendront sans doute de mon personnage.Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Sayal

- Sa classe et son /played : Prêtre (136 jours)

- Bonus soins/dégats : 2452 

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Sayal- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Je joue ombre et compte bien continuer a jouer cette spé. Néanmoins, pour dépanner 24 joueurs pourquoi pas mais ça serait uniquement en cas exceptionnels.

- Vos métiers et lvls :  

- Couturier 450/450          - Enchanteurs 450/450 

- Cuisine 298/300  
          - Pêche 337/375  
          - Secourisme 450/450  

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : 

Sous BC: Karazhan/Zul'Aman/le repaire de Grull/Le repaire de Magthéridon et quelques boss a l'oeil de la tempête, SSC, Hyjal et au temple noir.  
Wotlk: Naxx 10/25: Archavon 10/25; Sartharion 10/25; Malygos 10/25; Onyxia 10: Ulduar 9/14 en 25 et 9/14 en 10 avec la guilde Insomniak.  

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels- Guilde actuelle et autres : Shadow

- Depuis combien de temps ? 14 jours

- Raisons de vouloir partir : Les horaires essentiellement.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui.

- Autres commentaires : Je pense connaître ma classe et avoir le sens de l'optimisation de mon personnage. 

Nous avons l'envie et la motivation pour reprendre le pve HL au sein de joueurs confirmés, ayant le sens de l'optimisation et se donnant au maximum pour tomber du boss.  

En espérant que nos candidatures vous plaîront et vous donneront envie de nous tester "InGame".   
Si vous avez des questions nous nous ferons un plaisirs d'y répondre.  

Amicalement,   
Sayal et Wïma.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:22 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

Bonsoir Wima, alors a première vue c'est une candidature intéréssante .
Tu joue une spé , qui peut enormement interesser notre roster (5% crit sort sur la cible) .

Quelques petite questions :

Pourquoi avoir pris Concentration corrumpu ?
Une explication sur les choix de tes glyphes ? Plus particulièrement celle d'UA ?

Le cap toucher a atteindre en raid 25 ? Quel stat priviligerais tu en spé affli ?
Tu a un manque enorme en Spell Power, et un taux de critic beaucoup trop faible. Qui je pense peut vite s'améliorer , avec du stuff Smile

Aussi,

Peut tu dire avec quel touche joue tu ? Ou tu a bind Brise ame ? (sqlut jreprend l'aggro en affli!)
Et ton fameux cycle dps ! Et me faire sous paint, ou photoshop un dessin de ton perso .

Voila, je crois que c'est tous
à bientot Wink

Witalis
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:54 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

Bonsoir les jumeaux Smile

Je dirais juste 2 pour le prix d'un...    donc +2 divisé par 2 = 1 ce qui nous donnes  +1 chacun  Very Happy

1 pour tous, tous pour 1...  ;-)

Wïma
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 03:14 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

Je pense avoir répondu a toutes tes questions In Game Euphyoria, si tu en as d'autres n'hésite pas !

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 03:25 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

Oui, merci d'avoir pris du temps a me répondre Smile
J'attends toujours le dessin par contre !

Mise a part ton manque de stuff et d'expérience, tu connais visiblement très bien le démoniste .
Il est certains que tu n'ira pas sur les raid Collisé Héro 25 . Je laisse les off et notre cher amis Silas en discuter avec toi Smile

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 05:25 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

Tu jouer pas une Elfe de sang coté Horde ? Je crois déja t'avoir vu en BG :p

Wïma
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

Si si. Je fais aussi pas mal de pvp donc il y a de forte chance que l'on se soit croisé.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

Pour avoir pas mal discuté avec wima cette nuit, son objectif et sa motivation me semble ok.
Donc en test lundi soir.
Pour sayal j'attend juste de pouvoir te contacter in game pour discuter avec toi et voir si nos objectifs Pve se rejoignent.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

Malheureusement Wïma le test n est pas concluant, tu peux me /w pour avoir plus de précisions.
Bonne recherche à toi.

Wïma
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

J'avoue être fort déçu du résultat aussi, il est vrai que le soir du test vous étiez en mode "rush" et je n'avais tombé aucun boss de tout ce que l'on a fait (mise à part Auriaya en raid 10 avant que j'arrete de jouer). Je ne connaissais pas la destination du raid ni les boss que nous allions faire je n'ai donc pas pu jeter un oeil aux strats a l'avance. M'enfin bon si vous changez d'avis je me tiens a votre disposition. Je te /w "in game" quand meme pour plus de précisions Sìlas.

Amicalement,

Wïma.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte] Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/c8ggqwa38sh2cipq/sum/damageDone/?enc=bos…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Candidatures [Acolyte]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation