merci a vous..

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdupa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: merci a vous.. Répondre en citant

donc comme stipulé précédemment grand merci a vous de m avoir accueillit comme ça...certain diront des choses d autres en penseront d autres en tout cas c est le coeur plein de regrets que je vous laisse...et oui peut etre etais je trop caractériel mais je suis comme ca ....merci a silas..super mg vous avez de la chance..ditch...elgreek...et les autres...vous etes trop nombreux pour tous vous citer mais c est pleins de bons souvenirs que je vous laisse.que la route d insomniak soit fructueuse et pérène .++ les amis

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 03:27 (2009)    Sujet du message: merci a vous.. Répondre en citant

Merci à toi Sdupa et bonne continuation In game et Irl.
Tcho ma poule.

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 04:04 (2009)    Sujet du message: merci a vous.. Répondre en citant

Bonne continuation Sdupa Smile
Et content d'avoir pu rediscuter avec toi depuis mon retour .

Ciao & GL !

Wallz
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 04:07 (2009)    Sujet du message: merci a vous.. Répondre en citant

++ sdup bonne continuation

Amyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 04:40 (2009)    Sujet du message: merci a vous.. Répondre en citant

WAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA ! ..  chow sdup ..  je trouve regrettable que tu parte  aussi sechement par contre ... je me suis rendu compte dernierement que tu ne te sentais plus a ta place mais je croyais que tu nous aiderai du moins a tout remettre sur pied ... mais au lieu de ca tu a prit la porte de sortie quand tout etais au comble ...
je me doute que tu es parti sur un coup de tete qui te fera p-e regretter .. mais  sache que  dans nos tetes.. cetais la 2e fois que tu quittais .. donc  pour ma part plus de retour en arriere .. tu comprendra que  de devoir  tjrs etre sur le qui vive en reprennant qq1 et ne sachant pas trop si cette personne ne nous laissera pas tomber une 3e fois ? .. tres peu pour moi .. on a eu notre lot de ces cas si dernierement et serieusement ... ce sera a eviter

malgré tout ceci .. j'ai tjrs trouver que tu etais  une bonne personne . .avec du caractere certe  .. et bcp d'enthousiasme .. j'ai adorer discuter  de longue heure a propose de tout et de rien.. et surtout faire du pvp avec toi et elgreek, vous m'avez redonner le gout de taper sur les H2 ^^ ..  je te shouaite de trouver une guilde a ta hauteure .. et de bien en profiter .. p-e on se reverra   .. les server risque surement de merger dici peu .. connaissant les idée  deconcertante de blizzlol Razz

a plus vieux  ++

Gladjag
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: merci a vous.. Répondre en citant

bonne route a toi Sdupa, c etais un plaisir de t avoir connue IG. bonne continuitee

Drione
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: merci a vous.. Répondre en citant

Ce fut un plaisir d'avoir jouer avec toi mec

J'espere que tu trouvera se qui te manquer la ou tu part

Tu es une personne sympas mais et qui sait se qui veut

je te souhaite de trouver une guilde a ta hauteur

Bonne continuation a toi Ig et Irl

A++ mec Cool

Cordialement Drione

athanor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: merci a vous.. Répondre en citant

Au revoir sdupa,
bonne continuation a toi dans tes projets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: merci a vous..

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation