Intérêt pour votre guilde[refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kudasai
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Intérêt pour votre guilde[refusé] Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un hordeux sur le marécage de zangar et je joue à wow depuis Janvier 2006. J'ai une assez bonne expérience en raids HL (Bc et wotlk), notamment en chaman elementaire.
Il se trouve que je rencontre un souci chaque année avec l'horaire été en france. En fait, je vis au Maroc (GMT) et à chaque fin de Mars, je me retrouve dans l'impossibilité de raider avec ma guilde. De ce fait, ou bien, je faisais du rerrol, héroique pick-up ou tout simplement, je suspends mon abonnement.

Au debut du mois de novembre, je reprends les raids avec ma guilde actuelle jusqu'au mois de Mars.... vous me suivez toujours ?!

Donc, en prévision du prochain mois de mars, je me suis mis à chercher une guilde quebecois, alliance de préférence pour changer un peu d'air Smile J'ai trouvé la votre sur le forum officiel (\gestion de guilde\recensement).

Ce que j'aimerais savoir, c'est si je peux être accepté dans votre guilde même si je n'ai pas un un très bon stuff, même si je ne pourrais pas raider que 1 ou 2 fois par semaine. Bref, un joueur mi-casu mi-hc, du fait que je suis un homme marié+1 enfant de ~2ans.

En fonction de vos réponses, je commence le leveling le plutot possible puisque rejoindre votre guilde est la seule motivation que j'ai, pour monter un perso sur ce serveur.

Si vous avez des questions me concernant, n'hesitez pas.
Si je suis accepté, je me ferai plaisir à vous faire une belle candidature détaillée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Intérêt pour votre guilde[refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi.
Comme je te l ai indiqué par /w, nous ne pouvons t'integrer chez nous actuellement.
Toutefois merci pour l'interet porté à notre guilde et bonne chance pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Intérêt pour votre guilde[refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation