Warriar Palaret [En Test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warriar
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

[Classe] Paladin vindicteInformations Personnelles :- Nom : Samuel- Âge :23

- Occupation :Technicien informatique

- Pays / Ville :Canada/ Québec

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : j'suis dispo du dimanche au jeudi !! Smile

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? après les recherches sur les forum

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Warriar

- Sa classe et son /played :Paladin vindicte

- Bonus soins/dégats :j'ai 4086 pa unbuff sur armurerie
- Lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Warr…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :oui si cela est nécessaire- Vos métiers et lvls :j'suis cally 442 et joillier 402  seulement pour les bonus enchantement épaule et les gemmes 34 force Razz

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Dans le temps de bc karazhan-zul aman-oeil-clean wrath of the lich king ulduar clean en 10 5/14 en 25  edc 10 clean hero clean  edc 25 clean

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :marécage de zangard

- Guilde actuelle et autres :Anärchy

- Depuis combien de temps ?9 mois

- Raisons de vouloir partir : Horaire je ne peux plus raid la fds.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui

- Autres commentaires : Vous serez pas déçu sa j'peux vous ldire si vous voulez vous pouvez me testé j'ai une bonne expérience de jeu je joue bien et je m'acharne pas sur les loot tous s'qui m'importe c'est de raid et avancé en PVE merci en espérant être un insomniak aussi Razz ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Candidature intéressante  Mr. Green  a voir avec un palret pour le template, glyphe, gemmage etc... une avancée assez légère en pve mais j'ai vu pire. 
+1 pour ma part  Okay

Warriar
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Pve Répondre en citant

Ok j'ai oublier de spécifié mon avancé pve en détail j'suis pas léger Razz
sartha 10-25 clean sartha 3 add clean en 10
archavon 10-25 clean avec koralon
onyxia 10-25 clean
edc 10 clean
edc 10 hero clean
edc 25 clean
edc 25 hero pas test
uldar 10 clean
ulduar 25 5/14 vraiment pas fais souvent
naxx 10 clean
naxx 25 clean
tous les hero clean Mort de Rire
a burning crusade comme j'ai pu vous faire voir

Karazhan clean
Zul aman clean
Oeil clean
et black temple clean apres le nerfs

pre bc jamais jouer

voila mon avancement pve je me trouve pas leger Razz dsl j'avais oublier de spécifié

mais merci pour ton +1

Drione
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Salut Warriar

Alors niveau gemmage, enchant,talent etc.... sa semble correct, il y a juste le cap expertise qui n'ai pas atteint mais je pense que tu le savait deja hein^^.
Sinon  tes dispo et ta motivation colle bien avec les notre.

Donc pour finir je dirai personnage intérréssant qui n'a pas forcement un stuff super élever (mais en meme temps on peu plu juger sur le stuff), il ya juste un petit souci qu'il faudra que tu améliore c'est ton expérience sur uldu 25 (car nous en est sur du hm).

Voila sinon sa sera +1 pour un test

A++ et bonne chance

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Donc c'est léger -_- je base l'avancée pve sur les 2 derniers tier actuel, tu as tomber 3 boss sur 14 a ulduar 25 et 3 sur 5 au colisé 25 donc c'est léger  Mr. Green  A moins que t'es jouez sur un autre perso mais a se compte la indique le  Okay  

Lien armurerie correct : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Warriar&gn=Anärchy

Warriar
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Ok j'suis lege je l'admet Embarassed  mais au moin j'suis pas lege coté dps et skillzzz Mort de Rire  mais pourtant on a clean 25 cette semaine c bizz mais j'avoue que uldu 25 j'ai pas try souvent mais je crois pas avoir trop trop de misère Razz

Warriar
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Oui j'ai un autre perso un rogue 80 (Lünÿ) qui étais mon main dans le temps de bc et j'ai switch a lich king pour mon pala Mr. Green

Ditch

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Salut WArriar et bienvenue sur le forum, j ai lu attentivement ta candidature et notamment l avancée pve qui n'est pas au top pour rentrer dans cette guilde. Pas de 'ulduar' ni de collisée r25 hm. As tu fait des Hard mode a Ulduar en r 10 ou 25 ?

Je parle de ceci car la guilde est en focus sur les Hard mode a Ulduar ainsi qu 'au colisée (tout ca en r25).

A + Okay

Warriar
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

je n'ai fais aucun hard mode et sa je ne peux le nié mais je suis quelqu'un de très réactif je joue bien j'ai un bon gameplay et quand je try un nouveau boss je lie toujours strat avant et tous, et ne vous inquieté pas coté gameplay c'est juste que la guilde que j'avais dison que on pouvais oublier le hard mode Razz mais j'suis un joueur qui peux se rende au HM sans problème Mr. Green  vous pouvez me tester j'suis attentif et a l'écoute en raid !! j'arrive toujours full conso (obligatoire) et préparé a vous de juger par la suite... Okay

Warriar
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Et aussi pour le cap expertise je le suis car quand je met sceau de vengeance grace a mon glyphe cela mon donne 10 expertise de plus donc je cap meme je depasse j'suis a 30 avec le sceau Embarassed

Drione
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Ok

Warriar
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Et la on fais quoi mystère et suspense vous allé prendre j'suis trop roxxor hihi Mr. Green  j'attend votre réponse avec impatience!!

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:46 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

/w moi in game pour les logs du Vt.

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test] Répondre en citant

Stuff / gemmage intelligent, template classique rien a redir de mon coté ^^. Enfin un ret pour faire dla compet et pour juger lumiere/sagesse ^^. +1!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Warriar Palaret [En Test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation