Shindar [rogue][En test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindar
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Bonjour à tous. Je vais d'abord vous racontez mon histoire. Enfait, je jouais coté horde, sur chant éternels, un chaman et un rogue. Je n'avais pas de main, je jouais les deux pareillement, mais ma plus grande expérience pve était tout de même avec mon chaman.  Mon chaman, avant le patch, était très bien classé, il était dans la guilde unholy que vous devez connaitre surement, au moins de nom, ou j'étais full stuff 226 qui était a l'époque le meilleur stuff disponible. Ensuite, suite a un déménagement, pu d'internet, j'ais décidé d'arrêter wow pour un temps. J'ais commencé a taffer au macdo, et donc souvent je finis a 23H. Suite a cela, j'ais décidé a la sortie du changement de faction, de laché mon chaman, et de ne jouer que mon rogue, et de le passer en gentil elfe de la nuit. Et me voila donc coté ally, avec un stuff n'étant pas vraiment au top, ( Cf partie amurerie) mais je tente de l'améliorer assez vite afin de combler mon retard. Coté ally, j'ais entendu parlé de vous, qui raidait a minuit, et c'est vraiment les horaires qui me convient. Je suis conscient que je je suis un peu derrière vous en avancé pve, mais cet lacune peux être vite rattrapé, étant donné que mes dispo sont bonnes, je suis un joueur impliqué, ( Farmage de festin de poisson, j'ais + de 15K po pour mes gemme enchant, je viens toujours full buff, des popo de hate en quantité assez énorme en banque ) Bref voila, je suis vraiment motivé pour vous rejoindre. Mon dps n'étant pas très mauvais, je tourne a 5K en 25, je pense que je sais jouer ma classe, ne pas wipe toutes les 30 secondes comme les vieux rogues en papier maché :p Lets go now  pour la candidature en elle même.

Informations Personnelles :- Nom : Julien

- Occupation : Wow, Natation et muscu.

- Pays / Ville : Strasbourg

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :  Toutes ces dispos, ainsi que vendredi soir, et comme on m'a dit parfois juq'a 6H, sa ne me dérange pas, tant que c'est pas tous les soirs.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? En recherchant une guilde qui raid tard, et en wispant un peu tout le monde sur le serveur, ne connaissant pas grand monde.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Inday si on peux dire, qui ma bien renseigné a vos propos Smile

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Shindar

- Sa classe et son /played : Rogue, 54 jours.

- Lien vers l'armurerie : Armurerie qui beug pour pas changé : Le stuff c'est, Jambière T9 et epau T9 232, torse 232, Main droite : Torsade calamité ( KT 25 ), le reste c'est du 226, a pars les bijoux. Bague du kirin Tor 226 aussi. Gemmage épique 20 agi. Cap touché expertise.

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui biensur.

- Vos métiers et lvls : Alchi spé transmut au max ainsi que herbo.

- Expérience dans les instances HL : Naxx Clean, Uldu 10 jusqu'a yogg, Uldu 25 jusqu'a mimiryon, colisé 10 clean, colisé 25 4/5, onixya 10 down, et en 25 je pense que sa va être pour ce soir on est dessus la.

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Vu que j'ais migré, coté ally, aucun.- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : C.E

- Guilde actuelle et autres : Aucune

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Ouaip, lue, signée, approuvée.

- Autres commentaires ? : Euh je viens d'acheter un  nouveau pc, 50 ips en qualité ultra, ( sisi je ne lag pa ssur les dragonnets d'oni ^^ ), voila.

Merci pour l'attention que vous porterez a ma  candidature, et en espérant que je vous convienne,
Cordialement,
Shindar.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnmc
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

up pour cette candidature intérréssante

Drione
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Salut

Oui candidature intérréssante

+1 pour test

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Bonjour et Bienvenu sur le forum Insomniak !

Effectivement candidature interessente ! Tu a laire motiver au fond !
J inviterai notre amie  Aliche a venir faire un tour sur ton armurie .

Sinon pour ma part +1

Mystik

sdupa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

je resterai beaucoup plus reservé sur cette candidature.....il a été chez unholy....ben  c est bien......son stuff moyen mais bon ca se up vite maintenant le stuf...maintenant voyons voir nos besoin.....deja trois rogues présent....donc pkoi en prendre encore un?C est sur qu un raid comme hier ou le seul mage est remplacé par un rogue c est super utlie(go faire des parchemin d intell pour les raids)......je le rappelle 4 casters hier  3 chassous et pas de mage alors que leur dps a été augmenté...cherchez l erreur...
Donc pkoi vouloir prendre encore un cac....qui plus est un rogue qui est une classe assez bien representé a la différence du dk(seul inferno) ...
Apres en ta faveur je dirai que plus on sera plus on aura de choix mais bon....je pense qu il y a d autres classes a privlégier avant tout....
Je met donc un  rien du tout sur cette candidature car elle n est ni bonne ni mauvaise seulement pas necessaire.

Shindar
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Je comprend sdupa ton point de vue, et je peux te dire que je ne viens pas pour raider tous les soirs, cela ne me dérange pas que certains soirs je reste sur le carreau, si il y a trop de rogue.  Pour les autres, merci de vos réponses rapides et  plutot positives Smile

Edit : Up du post j'ais pu changer un trinket par un autre niveau 232 ( appel de la victoire )

Reedit : Epee main gauche 232 loot sur anub qui remplace ma veille dague ... Smile

Nefy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:38 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Go le chamy  Mr. Green  (quel spé ?)
Serieux on a vraiment pas besoin de rogue, deja 3 qui sont présent et trés franchement c'est pas la classe la plus utile en raid... :/ par contre le chaman ;<

Shindar
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Le chamy est toujours côté horde, et il est spé heal ^^'

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

spe elem surtout:)

Nefy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Et sa te dit vraiment plus de jouez le chamy  Mr. Green  ?

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Belle candidature, voici mon avis:

Skratch va etre absent.
Hier soir nous n'avions qu un seul rogue dans le roster r25.

Nous souhaiterions te parler de vive voix.

Elgreek
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Shindar !

Meme si on dit plus haut qu il y a deja trop de rogue, moi je dit +1.

Ton profile me plait et tu as l'air motivé.

A bientot

Shindar
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Silas a écrit:
Belle candidature, voici mon avis:
Skratch va etre absent.
Hier soir nous n'avions qu un seul rogue dans le roster r25.

Nous souhaiterions te parler de vive voix.

Pas de problème, me faut juste l'adresse du ts Mr. Green

Elgreek
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Comme je t ai dit en chat Shindar, Silas ou un autre off te recontactera afin de pouvoir discuter sur vtl.

Je t invite donc a deja installer ventrilo, on te donnera les logins par la suite.

A bientot.

Shindar
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

C'est installé, a bientot Smile

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Rahh  Mr. Green  je suis sur il aurait pris le chamy a force ^^ je m'ennuie  Evil or Very Mad

Shindar
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test] Répondre en citant

Nefy a écrit:
Rahh  Mr. Green  je suis sur il aurait pris le chamy a force ^^ je m'ennuie  Evil or Very Mad

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Shindar [rogue][En test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation