Triuda palatank/dps[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:43 (2009)    Sujet du message: Triuda palatank/dps[Refusé] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Anthony

- Occupation : étudiants/ travailleur en restoration

- Pays / Ville : Québec / Canada

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : lundi mardi mercredi pour linstant et plus dans 1 mois

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?  Une info de recrutement sur le canal commerce

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :  Triuda

- Sa classe et son /played :  Paladin protec ou vindic

- Bonus soins/dégats : 2k tank/ 3k dps

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Triuda&gn=Of+Frost+and+fire

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui

- Vos métiers et lvls : enchanteur et mineur 450

- Expérience dans les instances HL : connaissance du contenue pré ulduar et 6 boss de down a uldu. le siege au complet, kolo et auriaya

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Aquilos 72 mage

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chant éternel

- Guilde actuelle et autres : Of frost and fire

- Depuis combien de temps ? depuis 8 ou 9 mois

- Raisons de vouloir partir : la guilde a repris du service mais on ne fais plus rien

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui

- Autres commentaires :  J'ai déja postuler il y a moins de un mois mais je navais pas assez de disponibilité maintenant je travail moins et je serais plus disponible qu'avant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Triuda palatank/dps[Refusé] Répondre en citant

Hello Triuda et mercide reproposer ta candidature.

L'armurerie montre ton stuff Pvp actuellement, pourrais tu /w un off in game pour montrer ton stuff pve tank ou mettre à jour l'armurerie?

Cordialement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Triuda palatank/dps[Refusé] Répondre en citant

Je viens de voir ton message silas j'ai tenter de le mettre a jour sans résultat mais j'ai mis tout mon équipement tank donc faut attendre la mise a jour.  Sinon je tenterai de contacter un officier  vers 3h heure du serveur

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 03:38 (2009)    Sujet du message: Triuda palatank/dps[Refusé] Répondre en citant

Donc j'ai remis a jours l'armurerie en tank et comme jai des difficultés à réjoindre les officiers si vous désirez évaluer mon stuff libre a vous.  Sinon je tenterai de recontacter un officier durant les prochains jours

Sincèrement

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Triuda palatank/dps[Refusé] Répondre en citant

J'ai vu ton stuff, c'est assez leger mais faut voir en raid maintenant... aprés je sais qu'on a un drood tank qui va venir bientot donc a voir entre vous deux apres.

Drione
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Triuda palatank/dps[Refusé] Répondre en citant

Salut Triuda

Tout d'abord merci pour l'interet que tu porte a notre guilde.

Bon pour commencer je pense pas qu'on a de la place pour un autre tank, mais par contre on a qu'un pala vindict et en avoir un 2eme je pense que sa serai une bonne chose.
Mais par contre j'ai pu remarquer plusieure chose qui n'aller pas dans ton stuff dps.

Tout d'abord au niveau de tes enchant, j'ai peu voir que tu n'a pas enchanter ton casque (pourtant tu a la répu chevalier de la lame d'ébene up)
Ensuite au niveau de ton gemmage je pense que tu devrai mettre des + 20 force a la place de la pa et de la hate, de plus tu n'ai pas capé toucher ni expertise.
De plus ton stuff est tres léger,et tu a pas asser dexpérience sur Ulduar ou Coliser (sachant que nous on la clean en 10/25 et qu'on est sur du Hm)
Je te conseillerai d'aller faire du Ulduar ou du coliser en pick up pour te stuff et récupérer un peu plus d'exp (je sais sa sera pas facile....)

Donc voila sinon tu a l'air d'etre une personne sympas et motiver donc go améliorer tout sa Cool

Sinon je met un -1 pour linstant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Triuda palatank/dps[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation