Priest ombre

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Priest ombre Répondre en citant

Titre Shizûmi Priest Shadow

Informations Personnelles :

- Nom : Charles

- Occupation : Chomeur

- Pays / Ville : Orleans, pres de paris

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
              Mes disponibilites sont tres larges du a mon statut ( meme qd je travaille, je dors peu ), je suis donc disponible tous les soirs sauf si pb irl ( je previendrais bien entendu ) 

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Grace a Courgette ma drood heal

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)  Skratch Philo et Silas

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Shizumi

- Sa classe et son /played : Priest Shadow  /  33 jours de played

- Bonus soins/dégats : 1800 unbuff

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Shizûmi

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Bien entendu si cela peut optimiser mon personnage ou le raid

- Vos métiers et lvls : Ayant changé de metiers depuis peu je suis a 110 en Joallier et 423 en Alchimiste

- Expérience dans les instances HL :  Il me reste a faire quelques boss a ulduar 25 et a decouvrir le colisee hero ainsi que Algalon pour faire plus court..

Les noms de vos personnages

- øsmøse chamy elem 80 1 boss du colisee ( faction )
- Fitnesboy Drood tank 80   naxx 10 et 25 1 boss au colisee ( les soeurs jumelles )
- Courgette  drood heal 80 naxx 10/25 uldu 10 12/13  uldu 25 7/13 colisee 10 4/5  colisee 25 2/3
- Ptitedruides drood heal 56
- et tout plein de ptit reroll ^^

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels

- Guilde actuelle et autres : Existenz et Oasis

- Depuis combien de temps ?  Oasis guilde actuelle

- Raisons de vouloir partir : Depuis le disband de Existenz j'ai ma priest de cote  pour jouer avec ma druide... qui etait taG chez Solaris.. Suite a un probleme avec un officier, j'ai du arreter l'aventure avec eux... Me permettant du meme coup reprendre ma priest . Shizumi est tag chez oasis car on avait besoin de sa signature pour monter cette guilde.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui , en total accord

- Autres commentaires :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sh…

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnmc
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Priest ombre Répondre en citant

-1

perso rarement joué, stuff : en retard de deux patch. (le t8 est a porté de main)

ps : dommage car tu nous as fait bonne impresisions avec ton drood

Dernière édition par johnmc le Mar 15 Sep - 20:13 (2009); édité 1 fois
Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: Priest ombre Répondre en citant

Bonjour Courgette et bienvenu sur le forum Insomniak !

Comme john le mentionne , stuff trop light pour interger notre roster ... 1775 bonnus sort effectivement tres tres leger !
Le seul perso qui pourai nous interesser ce serai courgette , mais bon faut regarder avec silas ...

Je vais laisser silas venir dire son commentaire

Merci
Mystik

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Oui Shizûmi a comme vous l'avez mentionné un certain retard niveau stuff...
Je me suis remis a faire les hero pour les emblemes pour pallier a ce probleme.
Merci de l'interet que vous portez a mon apply

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Priest ombre Répondre en citant

Need ton brocoli.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Priest ombre

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation