[Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<<

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Julien.

- Occupation : Actuellement en fac de bio.

- Pays / Ville : France / Marseille.

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : 3nuits par semaines, variables selon l'emploi du temps.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Flood avec Svàn.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Un peu tous a force de pick up avec vous.

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Philosophy.

- Sa classe et son /played : Paladin, 67jour de played.

- Bonus soins/dégats : 4300 de PA.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Philoso…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Why not.

- Vos métiers et lvls : Enchant 450 / Joa 450.

- Expérience dans les instances HL : Wotlk clean jusqu'au colisé (4/5 en 10 normal)

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Pas le temps pour des rerolls.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels.

- Guilde actuelle et autres : Solaris, Anges Démoniacks.

- Depuis combien de temps ? Seuleument 1moi chez les AD (disband), tout le reste chez Solaris.

- Raisons de vouloir partir : Clash avec les autres Off.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Vi.

- Autres commentaires : Allez L'OM

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saintanger
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Salut Philo,
Que dire à part : AMAGAD un Vindicte Very Happy (ouais je sais, c'est purement intéressé, mais j'assume :p)
Phat stuff, gemmé, enchanté et logique, rien à redire.
Double spé Vindicte avec une spé (à vue de nez) PvP et une spé PvE.
Peu de changements à faire (selon moi) niveau spé/glyphes PvE

Moi je dis go go tester !

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Yo Philo depusi le temps qu'on te tanne ^^ ca fait plaisir que tu postule !! je laisse rocket donner son avis ^^

A tres bientot!

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Svan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

genre lui il play la nuit.... FAKKEEEE

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Sisi jsui un ouf !!

Rocket
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Et bien joueur avec lequel nous avons deja jouer reactivité et skill auquel je n'ai rien a redire.

Par contre une petit detail me chagrine sur ton template... je supose que tu utilise le sceau de vengeance du a la derniere Maj, mais pourquoi ne pas avoir mit 5 petit point en "Sceaux des purs" dans l'arbre de talents sacré. 5 point a mettre d'entré et un gain assez interessant de 15% de degat sur les tick du sceau de vengeance ainsi que les jugement. pas negligable a mon gout quitte a faire sauté quelque points en protect et enlever le sacrifice divin qui est un cd bcp trop situasionnel.
Sinon rien a dire peu j'ai pas tout a fait les meme glyphe, mais bon tout a fait viable.

c'est une personne avec laquel j'ai fortement aprecié de jouer. Jespere juste que tu tiendra au niveau horaire et dispo.
Pour moi c'est un +1.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Uè j'ai pris le sacrifice divin pour avoir un pti soutient de raid, mais bon deja qu'il s'utlise rarement et que j'y pense jamais, +1 pr le sceau des pur ^^.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Anonymous a écrit:

- Raisons de vouloir partir : Clash avec les autres Off.

Hey, on peut savoir a propos de quoi ;D ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Oui pk pas ^^. Le mg appuyé par l'un des off (un raid lead) a décidé d'interdir les raid de type colisé et ulduar 10 en dehors des horaires classik de raid (21h-00h00). Je m'y suis opposé ainsi que d'autres off, le mg a prit la mouche, le raid lead a demandé atre rétrogradé car il en avait marre que l'on discute ses choix, je me suis alors (je trouve logiquement) foutu de sa gueule, et voila. Deja que j'avais envie de pve de maniere un peu plus "hl" .. si en plus jdois me prendre le choux ac les membre rien ne me retenais plus. Voili voilou Wink

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Allez testons voir si tu tiens nos horaires philo.

Je te /w in game pour t expliquer tout ca.

Drione
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

Que dire de plus qu'un +1^^

Bon stuff
Bon game play
Bonne expérience des raids Hl
Bon template

De plus c'est un de nos pick up régulier et qui a su faire sé preuve (c'est le seul vindict que je peu comparer avc Svan pour l'instant)
Reste a voir si il arrive a tenir sur nos horaires
Go le tester Cool

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<< Répondre en citant

L'emploi du temps est tombé, mes dispo seront logiquement le Dimanche,Lundi et Mercredi soir. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] >>>_Philosophy_<<<

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation