Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth
Aller à la page: 1, 2  >

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infêrnô
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Postulation: DK Dps Infêrnô Rashgarroth

Informations Personnelles :

- Nom : Steve

- Occupation : Mes enfants, mon travail, les arts martiaux et les jeux vidéos.

- Pays / Ville : Mexico, Mexique.

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

Au moins trois raids par semaine et des connexions journalières fréquentes.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?

Ayant des soucis pour assurer des raids en raison du décalage horaire, Gakine m'a proposé cette solution.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)

En l'occurrence non mais j'ai eu l'occasion de discuter avec Silas sous Ventrilo.

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Infêrnô - Rashgarroth

- Sa classe et son /played : Chevalier de la mort niveau 80 ayant une vingtaine de jours de jeu. Ceci dit je dois totaliser dans les 250 heures entre tous mes personnages.

- Bonus soins/dégats :

- Dps: 4303 de PA - 22% de critique - 26% de pénétration d'armure.
- Tank: 35K pv sans buff - 46% d'avoidance - 25K d'armure - Capé Défense

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Inf%C3%AArn%C3%B4
(P.S: je sais que je n'ai que le +8 caractéristiques sur mon torse mais j'attends le T9 insignes + trophée)

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :

Conscient de l'importance de l'arbre de talents, je suis ouvert aux critiques ou suggestions.

- Vos métiers et lvls : Herboriste 450 - Dépeceur 450 - Le métier d'herboriste n'apporte rien en matière d'optimisation mais c'était un personnage de farm pour mon main au départ.

- Expérience dans les instances HL :

- Pré BC: Quasiment tout clean...maudit C'thun...au level 60.
- BC: Tout clean avec ma guilde actuelle Phénix au level 70. J'ai principalement joué ma démoniste présentée plus bas durant cette période.
- Wotlk: Naxx 10 et 25 clean - Ulduar 10: essais sur Yogg et quelques HM - Ulduar 25: Thorim il y a trois mois lorsque la guilde Phénix a commencée à perdre ses plumes... - Colisée: essai sur l'event PVP - les boss précédents farmés...ce qui n'est pas l'exploit du siècle dans une instance que je qualifierais d'attente...

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :

- Hiverlune: niveau 80 - TDC/Alchi - druide équilibre - Rashgarroth.
- Asträle: niveau 71 - Démoniste.
- Et d'autres laissés pour compte.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Rashgarroth mais je peux migrer de suite.

- Guilde actuelle et autres : Phénix où je suis Officier, mais cette dernière ne fait que péricliter depuis trois mois d'où la raison de l'arrêt de ma progression HL. Nous avons d'ailleurs pris la décision avec l'équipe d'encadrement de mettre fin à son agonie alors qu'elle a encore un peu de sa superbe. Guilde casuale, elle a cependant toujours eu une progression identique aux autres en recrutant des gens n'ayant pas assez de disponibilités pour les guildes dites no life mais pouvant fournir un jeu de qualité lorsqu'ils étaient là.

- Depuis combien de temps ? Plus de deux ans mais l'aventure s'arrête.

- Raisons de vouloir partir :
En raison du décalage horaire cela devenait un vrai casse-tête pour gérer tout ça.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?

Charte lue et approuvée

- Autres commentaires :

Je voulais me présenter brièvement dans cette partie: je suis marié et père de trois enfants et nous sommes actuellement installés à Mexico en raison de mon travail.
Je suis passionné de jeu vidéo depuis plus de 20 ans et malgré le temps et les responsabilités, je ne me lasse pas de continuer.
Je suis assez rigoureux dans la gestion de mes personnages pour lesquels je tente de tirer le meilleur partie. Je ne conçois pas un raid sans avoir tout ce qu'il faut pour optimiser mon dps.
Socialement je suis fidèle, stable et plutôt bon camarade.
Et bien voilà, je pense que nous ne tarderons pas à nous connaître, et, plus qu'avec des mots vous pourrez m'observer en jeu.
A bientôt si vous désirez me passer en test.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phelia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Ahh.. merci d'avoir re-postulé! Razz

J'avais effacé ta candidature par erreur, en voulant répondre à la partie où tu disais que tu n'aimais pas les vulgarités et ne pas concevoir un raid sans avoir tout ce qu'il te faut pour optimiser ton dps.

Juste pour ça, je t'aime déjà! Okay

infêrnô
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Coucou,

oui en effet j'avais dit tout ça et je le pense vraiment...Malgré tout je sais plaisanter, mais disons que mon humour est très fin pour certains ou bien trop lourd pour d'autres ...........( normal ils mettent 10 minutes à comprendre la blague  Laughing ).

Bon ok je sors Shocked .

Dernière édition par infêrnô le Sam 22 Aoû - 11:16 (2009); édité 2 fois
Phelia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:23 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

On va bien s'entendre, je pense!

À bientôt. Razz

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:18 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Tu m'a tuer les yeux ^^ sinon need du dk, t'a l'air d'être un bon joueur, t'a le stuff, les dispo sur toute l'année vu que je pense que ça doit être un peu de chose prés pareil que le canada le décalage ? +1 pour moi sans hésiter.
Tu tourne a combien environ en dps sur un boss poteau ? car la barre est trés haute avec notre seul dk annathemma qui compte pour deux limite XD 
Sinon un ptit voyage au mexique ça me déplairait pas aussi 

Phelia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:27 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Lol Nefy c'est vrai que moi aussi, j'ai dû focus son message de très près car il bougeait trop et je pensais que c'étaient mes yeux qui étaient un peu beaucoup trop fatigués. Tu me rassures. Smile

Heu.. Pourrais-tu changer ta police et couleur Inferno? Stp ? Cool

Drione
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:15 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Arf oui idem j'ai eu un peu de mal a lire ton post lol. Sinon oui pk pas, la classe dk est l'une de celle qu'on need le plus vu qu'on en a qu'un dans le roster et comme la dit nefy il compte pour 2 vu le gros dps qu'il envoie (prend pas la grosse tete anna XD). Sinon rien a dire, tu a une avancée uldu 25 moyenne mais bon si sa fait 3 mois que tu ne raid plus c'est normal.

+1 pour ma part

Ashiita
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

car la barre est trés haute avec notre seul dk annathemma qui compte pour deux limite XD

Fat blague Wink

Phelia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Le kiki.. le kiki... pffffff
Arrêtez de lui faire peur! Evil or Very Mad

infêrnô
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Coucou,
oui moi personnellement je suis pas très kiki Embarassed .....je dirais même que ça me fait peur quand j'en vois...

Hum...bon je vais vous mettre un lien d'une soirée sachant qu'il s'agit d'un raid 10 et que ce dernier a été optimisé pour les casters:

http://www.worldoflogs.com/reports/0KAw2cmmjyEb5B7m/sum/damageDone/

Quoiqu'il en soit, vu le contenu ouvert actuellement, je pense rapidement, ne serais-ce qu'avec mes deux pièces T9,25 ( j'ai deux trophées bien au chaud dans mes sacs), améliorer mes performances qui sont toutefois d'ors et déjà correctes (environ 4,5k sur poteau pour répondre exactement à la question...).

Je vous engage à voir ça sur pièces car on ne peut pas dire que j'ai fait des masses de raids 25 ces derniers temps malgré mon acharnement a en constituer en alliance avec une autre guilde et avec une petite couche de pu...Autant dire que je n'ai pas fait grand chose quoi mais j'ai quand même pu découvrir le Colisée et tomber les deux premiers boss.

Phelia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

infêrnô a écrit:
Coucou,
oui moi personnellement je suis pas très kiki Embarassed .....je dirais même que ça me fait peur quand j'en vois...

Ashiita
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Héhé un démo devant !
Non plus sèrieusement

Tu a l'air d'ètre un très bon joueur, sèrieux et motiver (même si j'aime pas les Dk) ainsi que de poseder un bel esprit de communauté (Chose que moi j'ai pas tu vois xD)
Expérience au top, c'est nickel . Ta un dps correct (On va pas non plus dire que c'est cheaté DK Wink)

Je dit +1 pour ma part
Une question, ton druide est très semblament ton ancien Main, compte tu par la suite si les choses ce passe bien le migrer aussi ?

infêrnô
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

En effet, Hiverlune allant plus ou moins de pair avec mon DK, pour mes flacons par exemple, je compte agir en fonction des évènements. Pour ce qui est d' Infêrnô, je règle deux ou trois détails et je le migre dans la journée.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Lol le démo qui parle de cheat, on aura tout vu x_X et pour le dps, c'est pas pour le kiki je m'en tape, juste me faire une idée de se que tu peut donner sur un boss poteau a la con.

infêrnô
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Non Nefy plus sérieusement le coup du kiki c'était une blague après chaque raid j'ai pris l'habitude de tout analyser: les heals, les dps, les gens  afk  Shocked , les sorts ou coups utilisés etc etc... Bon ben là du coup c'est surtout moi que je vais devoir analyser, ça ira plus vite Cool .

L'idéal dans un raid dans un cadre optimisation cac serait d'avoir un dk sang et un dk dual givre (spé que je voudrais tester suite au up de la maj mais je n'ai pas d'arme à une main).

Bon je t'avouerai que j'ai mis 4,5k de manière approximative car mon personnage est en cours de transfert donc je ne peux pas te dire exactement, c'est le souvenir que j'ai d'un test dps effectué il y a un mois environ.

Donc migration en cours je verrais bien si vous voulez de moi...ou pas Mr. Green

Phelia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 05:09 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Fait signe dès que tu arrives.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 06:53 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

T'inquiete je pense que ça va le faire inferno ^^ y'a telement peu de (bon) dk sur ce server qu'on commençait a déséspérer ;x par contre je sais pas trop se que je joue anna, me semble qu'il a 2 spe pve suivant le boss mais de la a dire lesquelles...

infêrnô
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Coucou,
bon j'ai fait le boulet car j'ai utilisé une de mes cartes bleues qui n'était plus valable et ça m'a bloqué toute possibilité de payer pour 24 heures donc je vois ça demain...désolé de l'attente.

Phelia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

oui oui comme vous dites:P Mort de Rire

Kendrix/anna
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Juste pour dire je play jamais le kiki =O
=) et javoue need du DK jme sent solo ><

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

non le kiki play pour toi :<

infêrnô
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Bonjour,

il semblerait que mon souci de transfert soit du à mon adresse IP au Mexique qui me bloque mon paiement. Alors Blizzard veut bien de mon argent pour l'abonnement mais là, comme il y a beaucoup de problèmes de vol de personnages ils sont plus attentifs. Bref pour eux je suis un vilain Mexicain qui a piqué une carte bleue étant donné que mon adresse de départ est en France.
J'espère régler ça rapidement car je les inonde de mails. Je commence à trépigner et à avoir soif de raids. Je me suis crée un petit chasseur en attendant pour commencer à me familiariser avec le serveur. Et mon DK lui qui est coincé entre deux mondes...
Bon vive Blizzard qui a un super service client^^
Cool

Phelia
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Shocked  
Tu leur a dit que tu étais un DK et pas un voleur? Mr. Green

En tout cas, bonne chance pour le reste de ton voyage qui semble plein d'aventures. En espérant que tu ne nous arrives pas trop fatigué.

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 04:42 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

j,ai le meme souci carte bancaire en france ( etant au canada)paiement refusé pour le transfert mais paiement du compte par mois no souci et pareil lors de mon récent changement de sexe de personnage donc WHAT THE FUCK!

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

ok c est noté

infêrnô
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 03:26 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Coucou,
bon tout diplomate que je suis j'ai une forte envie de mettre un coup de boule aux employés de Blizzard...J'ai de quoi payer 50 ans de jeu sur mon compte bancaire et j'ai tout essayé y compris mon frère qui a tenté de payer de France pour pallier au problème d'IP...mais rien n'y fait je suis à deux doigts de péter un plomb. Je les inonde de mails mais je n'ai aucune réponse. Bref ne m'en veuillez pas, je vous assure tout faire pour que la situation se débloque.
J'espère vous rejoindre au plus vite et mon regard est tourné vers vous, soyez en assurés.
A bientôt en jeu et au plus vite je le souhaite.

Rocket
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 03:43 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Blizzard est l'un des Boss Hm les plus feroce il ne faut pas renoncer et tu en viendra a bout ^^.
Bon courage et vien a nous au plus vite.

Phelia
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:27 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

On dirait que votre carte "bleu" ne semble pas être aussi bonne que LES nôtreS "multicouleur"... Quand une ne marche pas, on sort les 10 suivantes jusqu'à ce qu'on trouve celle qui passe! Wink

infêrnô
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth Répondre en citant

Youhouuu
Je suis enfin là après que mon frère leur ai mis un petit coup de pression au téléphone Smile
Voilà donc je suis tout à vous Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Postulation Infêrnô - Dk Dps - Rashgarroth

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation