[Gakine] drood equi/heal 80 serveur rashgarroth

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: [Gakine] drood equi/heal 80 serveur rashgarroth Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom :  Ludovic

- Occupation :  étudiant au cegep en DEC biotechnologies

- Pays / Ville : Quebec ( shawinigan /Mauricie)

- Disponibilités: 4-5 soirs par semaine

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?

Je vous répondrais que les forum de relation de guilde m'ont permis de prendre connaissance de votre guilde

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ?

Non, malheureusement pas encore.

nformations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Gakine

- Sa classe et son /played : un peu plus de 200 jours

- Bonus soins/dégats :

spe equi 2454 unbuff sans le bijou activer (représentation de l'ame des dragons) / spe heal dans les 2500 ou 2300 unbuff tout dependant si stuff vezaxx ou pas mais étant ma spé secondaire elle n'est pas autant optimiser que ma spé équi

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Gakine

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :

ben oui mais dans la mesure ou je joue 4 ans bientot 5 ans le druide je pense que je suis un petit peu au courant de mon perso mais ouvert a toutes remarques concernant mon template ou précisions

- Vos métiers et lvls :  depeceur et travail du cuir ( 445 -_-) ca fait disons un petit bout que j'ai perdu la fois de le monter 450:)

- Expérience dans les instances HL :

Pré-BC>  Tout clean , Naxx ( Anub/maexna/razu/faerlina) et bien lvl 60

BC > tout clean sauf archi et sunwell

WotlK> tout clean + certains HF ( me manque sarta 3D 25)

Ulduar> Vezaxx 25 / uldu 10 clean ( Hodir/thorim/conseil HM) et try sur Freya 3add ( en heal)

EDC> pour l'instant en 10 et 25 les betes, jaraxus et champions des factions down

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :  rashgarroth

- Guilde actuelle et autres : Timor Nescius ou je suis officier 

- Depuis combien de temps ? La guilde a la base a été reformé et donc 6 mois

- Raisons de vouloir partir :  Horaires de raid plus du tout compatibles avec mes horaires de cours

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?    Oui, Lue et Approuvée

- Autres commentaires : Je possede un rerol qui va rester sur rashgarroth qui est mon serveur de depart ( je ne peux pas le quitter totalement
)

En esperant vous rejoindre pour le debut des renouvellements d'id cad mercredi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 04:50 (2009)    Sujet du message: [Gakine] drood equi/heal 80 serveur rashgarroth Répondre en citant

Je vous link ici un petit World of logs pour vous donner une petite idée de mon dps en raid 25         http://www.worldoflogs.com/reports/A6HaUwx76C7vbj3s/ 

BOnne lecture Okay

Un ami de mon serveur va aussi postuler un bon dk dps Wink

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Gakine] drood equi/heal 80 serveur rashgarroth Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.
Apres notre discussion sur le vtl, et au vu du wol, tu peux lancer ta migration.
En sachant, comme je te l'ai indiqué, que tu seras en apply et donc en aucun cas le fait de migrer sera contractuel et nous obligera à ta garder une fois la phase test terminé.
Malgré tout, au vu de ton dps assez flatteur(meme si le coeur aide beaucoup sur xt), il ne devrait y avoir aucun souci.

Bienvenue sur chants eternels.
Bienvenue chez Insomniak.

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: [Gakine] drood equi/heal 80 serveur rashgarroth Répondre en citant

Welcome Okay

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 06:07 (2009)    Sujet du message: [Gakine] drood equi/heal 80 serveur rashgarroth Répondre en citant

je le mets a migrer d'ici dimanche soir:) peut etre avec un peu de chance je serais la avant minuit:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: [Gakine] drood equi/heal 80 serveur rashgarroth

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation