Recruit[refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magistical
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: Recruit[refusé] Répondre en citant

Nom : Martin

- Occupation : Barman

- Pays / Ville : Canada

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : dispo de jeudi a dimanche dab

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? : Canal commerce

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) : pas vraiment

Informations sur votre personnage : Demoniste 80

- Le nom de votre personnage principal : Magistical

- Sa classe et son /played : Demoniste / Destro

- Bonus soins/dégats : 2003 / 2407

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Magisti…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui.

- Vos métiers et lvls : Enchanteur 450 et Mineur 340.

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Naxx 10 et 25 clean. uldu 9/14 . Guerrier lvl 30.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants-eternels

- Guilde actuelle et autres : Griffons-noirs et Just Do It

- Depuis combien de temps ? 2 ans chez griffons et 5 mois chez Just Do It.

- Raisons de vouloir partir : Je veux bien aller plus loin dans le pve.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui. Smile

- Autres commentaires : Je suis un jouer tres motiver par contre je parle un peu mieux langlais que le french Smile alors si jamais je fait des erreures en ecriture ou meme en exprimant voila la raison pkoi. alors pour mieux me exprimer : I hope you accept me as your new recruit and i promise i will deliver my best my class has to offer for your guild and hope to get some respect , friendship and most of all teamwork from all of you . Very Happy Et voila en tout court je veux bien vous aider dans la guilde comme demo et en echange avoir le respect et lamitie de votre part merci. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashiita
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Recruit[refusé] Répondre en citant

Bonsoir Magistical,

Peu d'experience Ulduar (Même si j'ai vu pire)
Plusieurs questions a te poser, quel est selon toi le capé toucher en démo avec et sans le talent Suppresion ?

Ton template et je pense totalement a revoir
Tu n'a pas inculus Trait du chaos, qui est ta seconde source de dps .
Maitre conjurateur , inutile tu atteint très facilement 30% de crit sans la pierre de feu amélio. Ce qui est largement suffisant Wink

Pourquoi ne pas avoir pris le talent dans la branche Affliction "Suppression" ?
Que pense tu de la glyphe d'incinerer ?

Tu a l'air d'ètre un joueur beaucoup plus orienté pvp, vu le nombre de tes pièces d'équipement que tu a (Cape, Bagues etc..)
Est tu sur de pouvoir suivre une guilde a objectif PVE HL ?

""- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Naxx 10 et 25 clean. uldu 9/14 . Guerrier lvl 30.""

Aucun Haut fait dans la partie Donjon & Raid mis a part quelqu'uns à Naxx 10 & 25

http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Chants éternels&cn=M…

Mort de KT & Saphiron et plein d'autre sont à zero
Tu est sur d'avoir Clean naxx ? Rolling Eyes

Merci pour tes futurs réponses

magistical
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 05:27 (2009)    Sujet du message: Recruit[refusé] Répondre en citant

Slt merci de avoir repondu a mon post.

Bon alors la idee de suppresion pas mal mais trait du chaos je trouve ca tellment inutille quand tu ganhe un buff de conflagration pour spam incinerer avec vitesse augmente de 30 porcent et en + ca critique et ca fait plus de dega que trait du chaos. Je sei bien jouer la classe demo et je calcule aussi le dega par sec avec la utilisation du chaos et sans et je peu dire que la difference du dps par sec cest enorme... Now pour le critique depuis quand du critique cest suffisant? il me manque du touche ca je peu comprendre mais on peu toujours equilibre le stuff et les enchants etc un peu pour ameiloree cela la. Je aurai aucun prob de etre a cote de un autre demo ki utilise trait du chaos avec stuff apeu pres equivalent au mien et prouver que cest pas aussi puissant la derniere teknique en destro. A niveau de mon exp. en pve oui je clean naxx dans ma tete xD sapphiron down en 10 et kt pas eus la chance seulment parceque je etait en vacances. quand la guilde la fait en 25. J'adore le pvp mais j'aime bien aussi le pve meme si je pas une enorme exp dans cela la cest parceque je pas pu aller plus loin avec la guilde... je aprends vite et je sui toujours ouvert a des propositions pour ameilore mon gameplay en pve. Smile Merci encore 1 fois de me avoir repondu si il y des erreures de ecriture ou je me sui mal exprime je vais dire encore 1 fois pkoi cela la... je sui anglofone mais je des amis francais et quebecois mon francais est limitee en exprimant mais assez large pour tout comprendre. Smile

Je continu a etre un jouer tres motivee et je ferai de tout pour apprendre , comprendre et convivre avec la guilde. Je sui dispo a faire un raid en test avec la guilde np.Merci d'avance.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Recruit[refusé] Répondre en citant

Hi Magistical,
Aujourd'hui nous avons 2 tres forts démos en r25.
De plus tu es dispo du jeudi au dimanche mais malheureusment nous raidons du dimanche au jeudi, donc ca ne te ferait que deux dispo (cf charte de guilde).

Merci pour l'interet que tu as porté à notre guilde mais ca sera non.
Toutefois, nous n'hesiterons pas à faire appel à toi si jamais un démo se fait os par son propre démon.

Cordialement.

Ashiita
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Recruit[refusé] Répondre en citant

Bon alors la idee de suppresion pas mal mais trait du chaos je trouve ca tellment inutille quand tu ganhe un buff de conflagration pour spam incinerer avec vitesse augmente de 30 porcent et en + ca critique et ca fait plus de dega que trait du chaos

La CB fait bcp plus mal que tes incinerer =/
De plus la CB a un temps de recharge extrement bas, permetant de l'inculure dans ton cycle de burst quand Explosions de fumées est up.

Bon alors la idee de suppresion pas mal mais trait du chaos je trouve ca tellment inutille quand tu ganhe un buff de conflagration pour spam incinerer avec vitesse augmente de 30 porcent et en + ca critique et ca fait plus de dega que trait du chaos. Je sei bien jouer la classe demo et je calcule aussi le dega par sec avec la utilisation du chaos et sans et je peu dire que la difference du dps par sec cest enorme...

La c'est comme si tu me disais 1+1 = 3 =)

Now pour le critique depuis quand du critique cest suffisant?

Depuis que ta 25% de crit avec le talent Feu & Souffre ainsi que 5% sur le bonus T8 (Que tu n'a pas mais bon)
La hate est a mon avis plus intéressante une fois que t'arrive a ~30% de crit

Finalement,
Aujourd'hui nous avons 2 tres forts démos en r25.
De plus tu es dispo du jeudi au dimanche mais malheureusment nous raidons du dimanche au jeudi, donc ca ne te ferait que deux dispo (cf charte de guilde).

Je pense qu'on avez surtout pas de temps a perdre a te former / initier au pve HL avec nous.
Ca ne serais que nous ralentir sur notre avancé =)

Bonne continuation à toi

magistical
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Pg Répondre en citant

Slt et merci encore 1 fois de avoir repondu a mon post . Je sui dispo de dimanche a jeudi cest ca que je voulais dire meme vendredi.
Ashiita si tu dit que chaos critique + que incinerer faudrai que je vois ca mdr :S juste parceque tu a jamais test destro sans chaos ca veu pas dire que tu dps + avec Smile

Si jamais vous need 1 bon dps dans la guilde /w me. merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Recruit[refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation