voleur assasinat / combat [Debat en cours]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skratch
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Nicolas

- Occupation : atc en banque(desole silas)/ semi pro de rugby
- Pays / Ville : Chambéry Savoie

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : tt les soirs

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?  j ai participe a yogg 25 lors du down
bcp d'affinite avec une guilde serieux et bonne ambiance

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :  skâtch

- Sa classe et son /played :  voleur combat ou assasinat

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Skr%C3%A2tch

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui

- Vos métiers et lvls : tdc et joallier 450

- Expérience dans les instances HL : tout down !!!! lol grace a vous aussi
et pas encore entré dans le colisée

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : donadi 60 paladin
broccolli drood 7

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : temple noir( quelle erreur d avoir migre la bas
je voulais connaitre le pvp) decu!!

- Guilde actuelle et autres : MOON ou sinon avant les solaris

- Depuis combien de temps ? 2 ans
- Raisons de vouloir partir :j'ai adore votre ambiance et votre serieux
le pve hl c est ce que je voulais
je pensais le trouver la bas mais vous avez des annees lumieres d'avance

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui

- Autres commentaires :  j'ai passe une semaine génial a vos cotes pour down yogg
je suis qqun de tres enthousiaste, volontaire qui demande qu'a progresser
amoureux de mon abre courgette (desole les filles)
je sais aussi bien faire le con que d'etre serieux pour le raid.
n'etant pas sur le serveur je vous laisse mon mail aussi pour me repondre.
qque que soit la reponse je tenais a tous vous remercie pour la semaine qu'on a passe avec vous

nicotalon73@yahoo.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystik

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

broccolli drood 7 , wooooot lol

Sinon Bienvenu sur notre forum Skratch !

Bon ben avoir jouer avec toi , joueur serieux , connaissence de sa classe , attentif , etc ...

Pour tes reput , connaissence pvehl et stuff , rien a dire Okay

Sinon pour ma part un gros +1 !

Le seul hic , c'est qu'on est deja 3 rogues actif dans notre roster ( roster hors vancance ) 

Mais bon , nous sommes toujours a la recherche de bon joueur !!

Je vais laisser notre Gm Silas mettre son grain de sel .

Bonne chance pour la suite !

Mystik

skratch
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

merci mystik de ton avis

je le redis ca vraiment ete une bonne semaine pour moi
j'espere vous integrer
a bientot 

broccolli cest pour roxxer avec ma cherie

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

Hello Skratch, (un banquier/voleur omg fallait la faire celle la).

Alors oui effectivement nous n'avons actuellement plus qu'un rogue dans le roster sur nos 3 habituellement.
Donc je soumet ta candidature aux champions de la guilde pour avoir un avis général.

Sinon, juste une remarque par rapport au flood /s lors du dernier raid, c 'est quelque chose que tu fais souvent ou c'est l abus d'alcool et la montée de libido du à la chaleur tropicale actuelle.
Je te dis ca car j'ai eu des remarques (et oui on est sympa mais il y a beaucoup de vieux cons dans la guilde dont je fais parti^^).

Je t'explique pourquoi:
Sur ner zhul nous avions eu un cas comme ca de flood incessant sur le canal guilde ou raid ou /s d'un couple de guildeux.
C'etait rigolo au début, mais à la fin ca devenait n'importe quoi et nous avons du sévir car wow est un peu différent de Meetic en fait.

Donc te voilà prévenu et j'ose esperer que ce n'etait qu'une accumulation d'UV sur la belle ville de chambéry.

Sinon à part ca pour moi c 'est +1, car j'ai bien discuté avec toi, tu as un bon skill et nous avons down Yogg r25, ce qui fait une belle carte de visite à ton actif.

Mais derniere question:
Comme tu viens de migrer , le délai n'est plus d'un mois avant ta prochaine migration?

La bise.

skratch
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

deja desole pour le flood de l auttre soir
trop d'adrenaline
pour courgette c est un délire qu on a
c'est un mec je précise.......

sinon pour la migration je la lance pour 16h
je serais donc dispo ce soir bien entendu
de puis la 3.2 a priori on peut migrer tt les 3 jours

voila et silas si tu viens jouir du soleil de chambery previens moi
tu es le bienvenu

a ce soir alors et merci

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

La guilde Exodus est une guilde de haut niveau PvE, certainement l'une des toutes meilleures US. C'est aussi la guilde la plus contreversée et ce qui suit ne va certainement pas arranger les choses...
Les joueurs d'Exodus ont tous été suspendus 72 heures pour avoir exploité un bug sur Yogg Saron + 0 gardien. Exploiter un bug est condamnable, mais c'est 1000 fois pire quand, en plus, la guilde revendique le World First du kill comme l'a fait Exodus...
Aujourd'hui, un message certainement destiné au forum interne vient d'être publié sur wowraid.

Citation:
Au prochain reset, nous raiderons toute la semaine. Mardi, nous commencerons à 7EST, et nous ferons un Flame Leviathan en normal, suivi par un enregistrement des dps sur tous les boss à l'exception de Vezax et Freya.

Nous ferons ensuite Yogg zéro le reste de la semaine.

Pour faire cela nous aurons besoin de 3 voleurs mages démonistes en ligne autant que possible, et nous avons besoin d'avoir de bonnes candidatures ou nous n'aurons pas la guilde que je veux personnellement voir fonctionner dans les prochaines instances.

Après cela, nous aurons, je l'espère, un kill de Yogg + de bons enregistrements de dps et la semaine suivante, nous viderons tout le contenu en raid 10+25 mardi et mercredi, nous ferons un transfert de personnage sur un serveur qui n'a aucun kill d'Algalon (s'il en existe encore après le nerf), viderons le contenu jeudi/vendredi/samedi/dimanche/lundi, viderons encore ce serveur mardi/mercredi et retournerons sur Ysondre (ndlr : US) le jeudi puis viderons encore Ysondre.

Les joueurs qui ne pourront pas payer les 50$ de transfert seront remboursés.

La polémique
Ainsi, avec la limitation de transfert de personnages qui passe à 3 jours, on pourra farmer 2 fois plus d'équipement (en payant 1 transfert par semaine) et s'offrir des points de hauts faits supplémentaires (first kill serveur). Nul doute que des guildes "sponsorisées" qui cherchent les first kill world, n'hésiteront pas à utiliser les migrations gratuites/payantes pour se stuffer encore plus vite.
Certains pourront rétorquer que la fusion Millenium-Seed a été facilitée par le remboursement des migrations, mais je crois qu'on reste très loin du système Exodus où de l'argent est dépensé pour avoir un meilleur stuff...

Voila c'était une news de Millenium sur le fait que tu peux migrer tous les 3 jours ...
Désolé pour le flood sur la candidature de Skratch.
++

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

Oui exact.
Omg courgette est un mec...
http://www.noobz-online.com/fr/2009/08/13/74-portrait-robot/

Me suis fait avoir comme un bleu.
Bien joué Okay

Bon, ta candidature est en attente de débat actuellement.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

C'est limite plus bizarre si courgette est un mec en fait ;D 
Sinon need un test sur un encounter autre que yogg ou le rogue ne peut pas dps a fond sur tout le long, je veux voir du rogue dans le top dps, tu penses que tu peut y arrivez ?

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

Ben go le test ce qui a dans le ventre

Citation:
pour courgette c est un délire qu on a
c'est un mec je précise.......

putin moi qui ce fesai deja des idee Mad

skratch
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

je serais pret au test

le seul pb c est mes armes qui osnt pas au niveau mais pas eu de chance au niveau des loot
si je veux avoir des armes digne d un bon dps je suis oblige de change de spe
donc je serias ravi de faire le test quand meme

nefy tu sais j ai bcp de defaut mais je  suis tres enthousiaste, tres a l ecoute pour progresser
et tres volontaire....
donc meme si je suis pas dans tes attentes, je le serais bientot...(je le suis peut etre deja aussi )

skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

vous avez vraiment cru a mon amour avec courgette

lol,
sinon dommage qu'on ai pas pu raide hier soir
j'espere que vous aurez un place pour moi ce soir
a +

Phelia
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

skratch a écrit:
vous avez vraiment cru a mon amour avec courgette

Heu.. et pourquoi devrions-nous avoir douté? On ne vous connaît pas, vous êtes toujours ensemble et vous ne seriez pas le 1er couple bizarre que nous ayons connu! C'est vrai que j'ai trouvé anormal que tu demandes publiquement à ta "copine" d'arrêter de se prostituer mais bon, je ne suis pas trop au courant des nouvelles tendances en relation de couple... Mr. Green     

inday
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

^^ il avait dis au debut qu on a jouer avec eux que courgette c'etais un mec apparament je suis le seul a l avoir lu . Pour moi +1 pour test voir si il y a place a integrer un nouveau rogue .

Skratch
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours] Répondre en citant

Alors avez vous donc décidez de ma sentence!
LOL .
Comme je vous l ai dis j ai vraiment une grosse envie d' intégrer cette guilde
a la fois sérieuse et de bonne humeur
j ai pas encore connu le mode berseker

et puis j ai déjà corrige le flood érotique !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: voleur assasinat / combat [Debat en cours]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation