Endloril (Druide Restauration)

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> RECRUTEMENT -> * POSTULEZ ICI *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endloril
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:35 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Bonjour,

Je commencerai ce poste avec ceci : Enfin !!!!

Enfin j'ai trouvé une guilde commençant les raids à partir de 22h30.
Vous allez me permettre en cas de validation de cette candidature de me replonger dans Wow c'est donc avec une enthousiasme certains que je tente de me joindre à vous.

Je vais donc faire en sorte de faire ça bien mais n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez.

[Druide Restauration]Endloril

1. Moi :

Je m'appelle Christophe et je suis un informaticien belge de 28 ans.
J'ai connu Insomniak grâce à votre poste dans les recensements de guilde nocturne du forum officiel de WoW.
Que dire de plus si ce n'est que je suis marié et joueur depuis la beta officielle de WoW.

2. Mon personnage :

Je joue un Druide Restauration niveau 100 actuellement sur Khaz Modan côté Horde mais je reste disposé à migrer et changer de race sans problème.

Vous trouverez les détails techniques ici : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Endloril/simple

Je joue actuellement chez les meutes sauvages avec qui j'entretiens de bon rapport malgré que je ne suis pas dans la capacité de raider avec eux et suis en arrêt suite à une période chargé de boulot actuellement. C'est la non possibilité de pouvoir raider qui me pousse à changer car les horaires ne collent pas du tout au miens et je ne peux être disponible que pour dépanner en cours de soirées.

Au niveau de mes métiers, je joue Herbo/alchi pour craft un maximum de flacons pour moi et en général je donne à la guilde les flacons que je craft suite à un farm de plantes. Je suis pas dans la revende à l'HV et les po en masse ^^

Je joue aussi Guerrier sur Khaz Modan mais uniquement pour PVP.