Endloril (Druide Restauration)

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> RECRUTEMENT -> * POSTULEZ ICI *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endloril
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:35 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Bonjour,

Je commencerai ce poste avec ceci : Enfin !!!!

Enfin j'ai trouvé une guilde commençant les raids à partir de 22h30.
Vous allez me permettre en cas de validation de cette candidature de me replonger dans Wow c'est donc avec une enthousiasme certains que je tente de me joindre à vous.

Je vais donc faire en sorte de faire ça bien mais n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez.

[Druide Restauration]Endloril

1. Moi :

Je m'appelle Christophe et je suis un informaticien belge de 28 ans.
J'ai connu Insomniak grâce à votre poste dans les recensements de guilde nocturne du forum officiel de WoW.
Que dire de plus si ce n'est que je suis marié et joueur depuis la beta officielle de WoW.

2. Mon personnage :

Je joue un Druide Restauration niveau 100 actuellement sur Khaz Modan côté Horde mais je reste disposé à migrer et changer de race sans problème.

Vous trouverez les détails techniques ici : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Endloril/simple

Je joue actuellement chez les meutes sauvages avec qui j'entretiens de bon rapport malgré que je ne suis pas dans la capacité de raider avec eux et suis en arrêt suite à une période chargé de boulot actuellement. C'est la non possibilité de pouvoir raider qui me pousse à changer car les horaires ne collent pas du tout au miens et je ne peux être disponible que pour dépanner en cours de soirées.

Au niveau de mes métiers, je joue Herbo/alchi pour craft un maximum de flacons pour moi et en général je donne à la guilde les flacons que je craft suite à un farm de plantes. Je suis pas dans la revende à l'HV et les po en masse ^^

Je joue aussi Guerrier sur Khaz Modan mais uniquement pour PVP.
Pour la suite, Legion va apporter pas mal de nouveauté et donc je ne garanti pas de changer de reroll ou autres. Je peux seulement dire que je continuerai Druide Restauration en Main et que je le focus énormément du coup les reroll sont et resteront un plus sur le côté.

En parlant du Druide Restauration, je le joue depuis début WOTLK et j'en suis fan. J'apporte un très bon lissage de soins sur le raid via mes HOTs et rempli mon rôle de soigneurs de manière tout à fait correct. Je dirais juste que je dois parfois être un peu plus attentif à l'environnement et moins aux barres de vie.
J'apprécie énormément le rôle de Heal et la synergie que l'ont crée avec ses partenaires Heal. Et puis le Druide ça déchire tout non ? Mais si ^^

On ne parle pas vraiment de cycle avec le druide Heal mais plutôt de choses à ne pas oublier.

- Fleur de vie sur le Tank toujours UP
- Maîtrise toujours proc
- On pré-HOT avant un burst de dégâts sur le raid
- On spam pas bêtement sa croissance
- On utilise nos cd def sur le tank et sur sois pour minimiser les dégâts
- Efflorescence sur les cac au maximum
- Toujours la glyphe de Tréant et masse Hâte

Je suis intéressé par vos horaires de raids car je ne peux me connecter le soir qu'à 22h30 pour raid mais aussi je souhaite revenir à mes premier amour.

L'Alliance

J'avoue que les nains roux me manquent grave

3. Disponibilités pour les raids

Sauf problème perso, je suis disponible les mercredi/vendredi et dimanche sans problème plus d'autres soirs et je suis du genre à gérer mes invitations calendriers pour prévenir de mes disponibilités. 

Si je dis que je viens, je viens. ;-)

4. Expérience :

J'ai jouer sur Garona côté Horde et Throk Feroth côté Alliance à Vanilla.
J'ai monté la guilde Extensia sur Throk Feroth à BC ou j'étais officier et raid leader avec mon paladin Morius (paix à son âme) pour ensuite monter un Druide Restauration à WOTLK.

J'ai ensuite joué chez Exos sur Dalaran durant WOTLK et une partie de Cataclysme pour ensuite stopper les raids en guilde par manque de temps.

Pour les détails, je vais reprendre votre exemple de candidatures :

Vanilla :

Ahn'Qiraj 20 (Ruines) :  Non
Ahn'Qiraj 40 (Temple) : Non 
Coeur du Magma : Oui
Repaire de l'Aile Noire :  Non
Naxxramas pre-bc : Non
Onyxia : Oui
Zul'Gurub : Oui

Burning Crusade :

Le repaire de Magtheridon: Oui
Donjon de la Tempête: Oui
Sommet d'Hyjal: Oui
Karazhan: Oui
Plateau du Puits de soleil: Non
Repaire de Gruul: Oui
Caverne du sanctuaire du Serpent: Oui
Temple Noir: Non

WOLTK :

Naxx 25 BC : Oui
Sartharion : Oui avec 1 add en guilde
Malygos : Oui
Halion : Oui
Ulduar 10 : Oui (je ne me rappel plus les HM fait je vous avoue)
Ulduar 25 : Oui (je ne me rappel plus les HM fait je vous avoue)
Colisée 10 :  Oui
Colisée 10 Héro : Oui
Colisée 25 :  Oui
Colisée 25 Héro :  Oui

ICC 10 : Oui
ICC 10 Héro : Oui
ICC 25 : Oui
ICC 25 Héro : Oui

Cataclysme : Précisez le HM

Bastion du Crépuscule : Oui HM
Descente de l'aile noire : Oui HM
Trône des 4 vents: Oui HM
Terre de Feu : Oui
Dragon Soul : Non

MOP : Précisez le HM

Caveau mogu'shan Non
Coeur de la peur Non
Terrasse printanière Non
Trône du tonnerre Non

Pour WOD, j'ai pas vraiment intégré de guilde donc je ne parlerai pas d'avancé mise à part en PU.

5. Matériels et connexion :

Portable MSI GE 60 2PL

Je terminerai en vous parlant de mes addons : DBM, recount  et des addons d'interface me permette de faire mon job comme il faut sans HUD inutiles à mon sens ;-)

En espérant avoir fait le tour des informations importantes pour vous, dans le cas contraire n'hésitez pas surtout ;-)

Gloire à l'Alliance

Endloril 

Ce qui ne vous tues pas est heal par mes soins

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael
Véteran
Véteran

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:41 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Salut a toi

Bonne chance pour ta candidature.

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:11 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Bonsoir à toi, et merci d'avoir postulé chez nous!

Je ne connais pas vraiment la classe druide, mais en premier lieu, ton post est bien régidé et facile à lire, ça en dis long sur la personne.

Avant de continuer plus, il y a quelques détails dont je dois te parler à propos de nous.

Insomniak est une guilde qui à été créer il y a 6 ans maintenant, avec le vhl comme seule ambition, nous avions très très bien tourné sur Woltk et cata, dans le top serveur, puis petit à petit beaucoup de joueurs ont arrêtés .

Nous relançons donc la guilde depuis très peu de temps, avec un noyau d'anciens joueurs, dans le but, non plus de viser la 1ere place, mais je prendre du plaisir à jouer entre amis, avec toutefois une certaine exigence en raid et du serieux, en gros, nous sommes des "casus de luxe" ^^.

Si je te dis tout ça, c'est que si ton objectif est d'intégrer une grosse guilde avec comme ambition de viser le top serveur, ça ne sera pas chez nous, par contre, si tu souhaites raid dans une bonne ambiance et tout en ayant une certaine qualité, sans pour autant délaisser ton IRL, t'es au bon endroit.

Pour le moment, nos raids ne sont pas toujours ponctuel, faute d'effectif, ça viens petit à petit.

Pour ma part, il n'y a aucun souci pour que tu nous rejoignent, je laisse le soin aux autres de te répondre Smile

A bientôt!

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Endloril
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:08 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis content que ma postulation répond à tes/vos attentes.
Sache que j'ai bien compris ce que tu me décris et sache que je souhaite jouer dans une bonne ambiance et ne vise pas la guilde top du serveur.

Donc vous répondez clairement à mes attentes ;-)

A tout hasard, vous recherchez d'autre classe en particulier ?

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:32 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Bonjour Endoril et merci pour ta postulation.
Je t ai accepté en btag juste avant de partir au taff ce matin.
Je vois également que tu es en accord avec les précissions qu'Inglo a pu apporter et c'est tant mieux.
Tu peux migrer, c est avec plaisir que nous t accueillerons.
Pour ta question concernant d'autres classes, je dirai que nous manquons cruellement de Cac avec une éventuelle double spé tank/dps ainsi qu'un mage.
J'espere te voir trés bientôt.

Endloril
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:36 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Je prend note de votre besoin d'un CaC Tank/DPS 

Dés que je pourrai je migrerai mon Druide vers chez vous ;-)

Endloril
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:09 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cas où je monterais un nouveau personnage pour éviter le prix d'une migration et d'un changement de faction. Cela vous poserait problème ?

J'ai un Worgen Druide Heal sur Hyjal que je migrerais m'évitant ainsi de trop dépenser ;-)

Dites moi ce que vous en pensez , c'est qu'une proposition et ça ne remet pas mon integration dans la guilde en compte

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:17 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Comme indiqué sur ts, Sésame Hpal dans un premier temps.

Hyggie
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration) Répondre en citant

Salut Endloril !!

tout est dit déjà. Silas et inglo t'ont bien expliqué notre philosophie de jeu maintenant.

On manque encore de qqes joueurs et ca fait plaisir de voir ta postulation.

On t'attend dans nos rangs d'ici peu alors !

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Endloril (Druide Restauration)

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> RECRUTEMENT -> * POSTULEZ ICI * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation