letueure(palatank)Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ml2503
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: letueure(palatank)Refusé] Répondre en citant

- Nom :
Letueure- Âge :

16 ans- Occupation :

Étude- Pays / Ville :

Canada (Québec)- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

Dispo du lundi au jeudi , le dimanche pas dispo- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Je voyais beaucoup de vos membres dans les capitals tard le soir

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
Ivredudire

- Le nom de votre personnage principal :Letueure

- Sa classe et son /played :Palatank, 50 jours de /played

- Bonus soins/dégats :
palatank , donc pas de bs ou de bd- Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Letueure

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :
Bien sure- Vos métiers et lvls :

Enchanteur lvl 427 , pas d'autre métier

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
Naxx 10(25 pas pue toute faire les boss),Satharion 10/25,Malygos 10(try), Ulduar connait les 3 premiers boss
Sppyro,lvl 80, Naxx10/25,Satharion 10/25,Ulduar 2 boss down- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :

Chants Éternels- Guilde actuelle et autres :

Aucune- Depuis combien de temps ?

Depuis que je suis partie en vacance je n'ai plus de guilde- Raisons de vouloir partir :

/- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?

J'ai lue et je suis daccord- Autres commentaires :

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnmc
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 01:51 (2009)    Sujet du message: letueure(palatank)Refusé] Répondre en citant

salut,

-1 : no need,trop jeune,amelioration pvp .

Ashiita
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: letueure(palatank)Refusé] Répondre en citant

Ulduar 2 boss down
Ok, et sinon ?

-1 , à bientot Wink et surement bon courage pour ta recherche de guilde =D

Foxy
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:43 (2009)    Sujet du message: letueure(palatank)Refusé] Répondre en citant

Salut Letueure,

Je ne crois pas que les Insomniak soit vraiment une guilde qui corresponde à ton profil.  Déjà au niveau de l'âge, sans vouloir faire de discrimination, c'est un peu limite.  Il faut savoir que c'est full vieux grincheux chez nous qui vont en instance avec leur marchette.  Ça pourrait te causer une sorte de choc générationnel.  Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, ces vieux chnoques ont quand même une avancée pve-hl surprenante, et du coup, ils sont assez exigeants sur le stuff et l'expérience des gens qui soumettent leur candidature.  Ne le prends pas mal.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.  Je te mets dans ma liste d'amis et on aura quand même peut-être l'occasion de faire des instances ensemble.

++

ml2503
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:16 (2009)    Sujet du message: letueure(palatank)Refusé] Répondre en citant

J'ai peut-etre 16 ans mais jai un meileur gameplay que la majoriter des personnes plus vieilles que moi , jai un seul truc pvp et ces mes épaulettes que j'ai mis 30 endue et 15 rési , je ne considere pas sa comme totalement PvP, mais bon.Dsl je n'ai pas pue tuer d'autre boss a Ulduar , comme je l'ai indiquer dans ma postulation jai été en vacances, donc je n'ai pas chercher une guilde avant que je parte car sa n'aurait servit a rien et la je ne peut plus avancée car je n'ai pas de guilde. Au pire je pourrait lire les strats sur les boss comme vous vous aviez faites avant pour tout les boss la premiere fois Smile . J'ai bien aimée ta réponse Foxy, Merci pour avoir pris du temps a m'expliquer bien la situation. Mais peut-etre il ne faudrait pas sauter au conclusion trop vite non plus , mais c'est a vous dit voir.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: letueure(palatank)Refusé] Répondre en citant

Hello letueur et merci de t'interesser à notre guilde.

Tu as raison en ce qui concerne ton age, ce n'est pas un critére de selection.
Parlons de ton perso:
-Reputation Hodir manquante
-peu d'experience pve hl
-metiers pas montés

Derniere chose, le roster tank est au complet actuellement.
Nous recherchons surtout un pala vindicte qui envoie du bois .

Sur ce je te souhaite bonne continuation et je me permettrais de te /w si jamais nous manquons d'un tank en pu.

Merci pour ta candidature.

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: letueure(palatank)Refusé] Répondre en citant

Merci a toi pour ta candidature ! Et bonne chance pour la suite !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: letueure(palatank)Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation