nouvelle de Zio

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zio
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: nouvelle de Zio Répondre en citant

Salut a vous tous,

Je vais commencer par faire mes excuses à toute votre guilde pour avoir arrêter sans avoir donner de nouvelle.

La raison est que j'ai été accepté pour un travail dans le grand nord Québécois et je devais partir très vite. Du coup, avec tous les trucs que j'avais à faire avant de partir je n'avais pas le temps de vous prévenir.

Un coup rendu dans l'appartement fourni avec le travail, je n'avais pas internet et mon ordinateur étais resté ou mon autre logement a Québec. J'aime tellement le travail que j'ai complètement oublié de vous prévenir.

Je suis en congé pour le moment. 2 semaines de repos et je retourne, mais dans un logement ou je vais avoir internet et je vais aller avec mon PC. Mes horaires de travail correspondent avec les horaires que j'avais avec mon ancien job.

Je vous demande si vous avez encore besoin d'un prêtre Heal/Dps. Je comprendrais que vous ne voulez pas me reprendre et a mon avis ce serait normal. Mon compte est désactivé, mais si votre réponse est positive je vais revenir.

Encore désoler et j'attends votre réponse.

Zio

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: nouvelle de Zio Répondre en citant

Bonsoir Zio, content d'avoir de tes nouvelles.
Pour le moment, la team heal est ok, et on est pas mal en dps.

On en discute entre nous et on reviens vers toi.

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 03:53 (2013)    Sujet du message: nouvelle de Zio Répondre en citant

Et rebonsoir.

Alors, si tu veux nous rejoindre, il y a seulement une place de Dps de disponible. La team heal est full.

Si ca te conviens, wisp nous en jeu pour le guildage.

Tu seras de nouveau en grade 'apply' pour une période de plus ou moins un mois après laquelle, selon tes dispos, motivations, etc... Nous décideront de ton sort Wink

La balle est dans ton camps.

A bientôt !

Zio
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: nouvelle de Zio Répondre en citant

Salut et merci de ta réponse.

Après cette pause j'ai remarqué que je voulais healer. Le gameplay qui me manque c'est lui de Heal pas de DPS.

Je suis désoler, mais revenir sur wow pour jouer DPS/Heal et non Heal/DPS, je vais passer mon tour.

Je vais garder votre forum en favori alors si vous avez besoin d'un Heal ou une place dans votre rooster se libère pour un Heal. N'hésiter pas à me le faire savoir.

Zio

Zio
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: nouvelle de Zio Répondre en citant

je ne peux pas aller sur le reste du forum, mais cé pour vous dire que je vais être en retard Je vais arriver entre 18h 15 et 18h 45

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 02:27 (2013)    Sujet du message: nouvelle de Zio Répondre en citant

Ha, je viens tout juste de voir ton post ^^ Je te change l'acces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: nouvelle de Zio

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation