[ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zio
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 03:42 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Mes salutations a vous tous.

MOI, bien surement pas l'autre ...

Je me présent André. J'ai 26 ans et j'habite à Québec city. Je travail comme électricien d'entretien dans une usine.
J'écoute du Metal comme musique depuis que j'ai 12 ans. Metaleux dans l'âme depuis que j'ai acheté Kill 'em all de Metallica quand j'avais 12 ans. Depuis j'écoute que cette musique.
J'ai connu votre guilde avec mes recherches de guilde sur les forums officiels et j'ai été parlé avec un membre de votre guilde pour avoir des informations sur votre guilde et me voila.

MON PERSO.

- Prêtresse
- Sacré (lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Zïø/simple ) Votre forum de prend pas le ø et le i tréma dans le lien armurerie. Le nom de mon perso Zïø (ALT + 155) Le lien armurerie merde je n'arrive pas a le placer. Vous pouvez faire un copier / coller du lien.
- Level 60 !!!
- Humaine (3% d'esprit je ne crash pas dessus.)
- Ilvl 481
- Mes 2 ancienne guildes sont Relapse que je vais quitter et Insomnie avant Relapse.
Je vais quitter Relapse parce que cette guilde est morte à cause des mauvais choix des 2 derniers GM. Moi et l'ancien GM qui a arrêter de jouer sans nous le dire et qui nous a laisser dans la merde et le GM est tombé sur mon dos quand je ne voulais pas l'avoir.

J'ai quitté Insomnie pendant CATA. Quand j'ai quitté la guilde j'avais des problèmes IRL qui on fausser ma vision du jeu après 3 ans à jouer avec Insomnie et avoir été dans le roosteur r25 tout se temps la. Si vous voulez plus d'explication je peu partager avec un officier in-game.
- Mes 2 métiers sont couture et enchantement. Je vais être vénérer astre vénérable dans 1 ou 2 jours.
- Je ne farme pas vraiment. J'ai toujours une quantité importante de tissu et de compo d'enchantement et j'achète les flacons et popos a l'hv.
- Je suis sur le serveur Elune alors je ne vais pas avoir de reroll avant un bon moment.
- Mon auto-critique de mon perso c'est que je ne maitrise pas aussi bien la spec discipline que la spec sacré. Si vous avez besoin d'un prêtre Heal qui peu passer discipline je vais le faire et je peux toujours mieux maitriser cette spec.
- Pourquoi humaine ? Pour le 3% esprit. Pourquoi prêtre ? Pour pouvoir être pédéraste ! (Ceci est une joke bien sur !)
- Je dois vraiment expliquer ma façon de healer ? J'aimerais mieux l'expliquer sur TS sinon sa va être long comme postulation !
- Je ne wipe pas plus que 173,95 fois sur un boss !
- Pourquoi votre guilde ? Parce que j'aime le nom et que vous avez tombé le premier boss en HM du caveau.

DISPONIBILITÉ

-Quand vous avez un raid je vais être la. Dispo du lundi au lundi de 18h à 23h.
-Je vais toujours donner mes dispo sur le calendrier in-game ou dire a un officier en /w ou lettre in-game si je ne peu pas être présent une journée.

EXPÉIENCE

-J'ai commencé à raid à BC que j'ai clean sauf Archimonde, Illidan et SW.

-J'ai migré dans Insomnie au début d'Ulduar et j'ai suivi Insomnie dans leur avancer pve hl jusqu'a TDF. J'ai quitté insomnie pour raison IRL et j'ai rejoins Relapse. Si vous voulez l'expérience en détail je peux la donner, mais a mon avis vous avez une idée des boss tués par Insomnie.

-Avec Relapse j'ai tué Morchok, Yor'sahj l'Insomniaque et Ultraxion avant nerf ou avec 5%. J'ai tué les autres boss avec le gros nerf pour les noob's.

- Pour MOP je n'ai tué pour le moment que les 5 premiers boss du caveau.

MA MACHINE

- J'ai Videotron TGV 30

- Mon pc.
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html

AUTRE INFORMATION

- Je joue Prêtre Heal en sacré depuis le level 10. J'ai changé que très rarement de spec avant que MOP arrive. J'ai up du level 1 à 90 avec la spec sacré et faire des quêtes en spec sacré c'est vraiment pas le best. Mais j'aime trop cette spec pour la changer. J'ai que récemment commencé à maitriser la spec discipline et ombre.

- Quel charte de guilde ? Vous n'avez pas de charte ... Et pourquoi une charte de guilde pour un jeu ?  Wink

Dernière édition par Zio le Dim 18 Nov - 03:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 03:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zio
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 03:50 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas a me flood ! Si les officier on besoin de savoir pourquoi j'ai quitté Insomnie et pourquoi je ne peu pas retourner dans Insomnie je peux le faire in-game. J'aime mieux ne pas le dire ouvertement. C'est une raison personnelle.

Je viens de voir que je n'ai pas parlé des addons.  J'utilise vuhdo pour els barre de PV, bartender 4, recount, skada, shadowed UF, Quartz et power aura comme addons principale pour mon interface. Je vais vous montrer un screen quand je vais en avoir un en R10.

J'ai comme motivation le pve ou pve hl. Tomber des boss. Tuer du gros méchant.

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:37 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Bonjour à toi Zïø et merci de postuler dans notre merveilleuse guilde.
Je t'invite à aller lire la charte de la guilde AVANT que nous traitions de ta postulation.
Tu l'as trouveras ICI

j'en profite pour mettre le lien vers ta fiche perso Wink
Armu Zïø (j’espère que j'ai mis les bons accents)

Bonne chance à toi

------------------------------------------

Gnome Powa

Yih
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

salut Zio , bon souvenir de toi chez Insomnie par contre d'après mes souvenirs tu jouais Drood Equi chez Insomnie ,du moin époque Wotlk/cata ,as tu de l XP en heal?  
+1 et Gl pour ton apply et j'espere à bientot IG.

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Bonjour Zio, et bienvenue sur notre Forum.

Avant de continuer, je t'invite , comme l'a dis trötk, à relire la charte , il manque un petit quelque chose.

Je vais être absent cette semaine, de ce fait, je ne pourrais étudier celle ci, je laisse le soin à Cédy et piou de s'en charger et te te contacter sous le TS.

Amicalement, et GL pour la suite.

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Zio
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

J'ai déjà feuilleté votre charte de guilde. C'était sarcastique. Very Happy
J'ai déjà fait ma liste BIS comme demander dans l'article 8 de votre charte de guilde.

Et pour répondre a Yih. J'ai une meilleur XP en Heal qu'en dps. Avant de rejoindre Insomnie mon main c'étais mon prêtre. J'ai aimé jouer mon druide equi, mais mon prêtre ma toujours manqué. J'aimerais savoir ton main dans Insomnie.

Depuis que j'ai changé de main pour mon prêtre. J'ai remarqué que c'est vraiment le perso que j'aime jouer et avec le quel je suis encore meilleur qu'avec mon druide.

Merci Trotk pour le lien armurerie. Je n'arrivais pas a placer le lien. Surement un bug du forum ou un court-circuit dans mon cerveau. Bannir

Zio
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

*Avez vous lu notre charte de guilde ? Réponse : Gloire a moi même !!! Je m'aime !!! Okay

Yih
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Mon main était Nologic sur wotlk palaheal et Vmn sur cata rogue assass

Zio
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Ha ! Oui je me souviens de toi. Tu joue quel perso présentement ?

Yih
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Mon paladin en spe heal

Zio
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Avec le même nom ?

Yih
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Non g raccourci mnt c nolo

Zio
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Oui j'ai trouver sur l'armurerie.

Zio
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

STOP flood ma postulation nolo ! Quand même. Mort de Rire  Une joke nolo Rolling Eyes

Sinon si je migre je vais avoir comme nom Ziø. Comme j'ai présentement sans le i tréma.

Zio
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 04:29 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Ne vous gêner pas pour me flood de question sur mon perso.  Moi je n'attends que ça. Ok j'attends aussi l'épisode 1 de la 3iem saison de la série Game Of Throne, mais vous ne pouvez pas me le donner. Okay

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:17 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

GameOfThrone S03E01

Gnome Powa

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Serait tu disponible demain pour une discussion sur notre TS. Et si oui, quelle heure t'arrangerais le plus ?

Zio
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Hum je n'aime pas parler ! (Encore du sarcasme.) Je suis dispo à partir 18h jusqu'a disons 23h. J'ai déjà TS3 d'installer j'ai besoin que de votre IP et de votre mot de passe.

Zio
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Je suis disponible pour parler sur TS3. Je vais attendre votre réponse sur le forum pour aller demander le TS3 et le mot de passe a une personne in-game.

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Toute mes excuses, j'ai eu un empechement aujourd'hui.

Je t'envoie nos coordonnées TS sur ton main via boite à lettre.

Zio
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 02:15 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

J'ai été parlé sur votre TS a 2 membres de votre guilde. Nous avons parlé un peu ensemble de votre guilde et je partage votre vision.
Normalement demain je vais parler a un fat prêtre qui va me flood de question sur mon perso. L'ultime test ! Si je fail je vais être pendu sur la place publique. 

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 03:06 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Hum, je dirais que c'est Pug Smile

Attention, il est très méchant et impitoyable . Pendu est un faible mot,  ça sera pire encore ^^

Good luck

Arkken

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:31 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Et en plus c'est un géant !

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

Mais non c'est un poulpe.

Gnome Powa

Arkken

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test] Répondre en citant

un Kraken peut etre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: [ Zïø ] Prêtre heal / dps [En test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation