Paladin (Saintanger)[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saintanger
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

- Nom : Jerome

- Occupation : Maintenance Informatique

- Pays / Ville : France (Elne, 66)

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
Disponible sans soucis à ces moments la.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
C'est la faute à Phelia Wink

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
Phelia et Føxy, mais ils vont surement nier ^^

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :
Saintanger

- Sa classe et son /played :
Paladinde (/played au moins 30 mins... si c'est pas plus)

- Bonus soins/dégats :
houlala...

- Lien vers l'armurerie :
Je préfère pas ^^

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :
Oui, sans soucis, ma spé (mon ancienne) principale était tank, mais j'ai joué en raid 10/25 le tank, le heal et le vindicte. Dans l'ordre, ma préférence va au tank, puis heal et enfin vindicte, mais je suis flexible à ce niveau.

- Vos métiers et lvls :
Mon ancienne Pal était Joailler et Calligraphe, ce qui est mon but avec celle-ci.

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
Depuis le début de WoW à aujourd'hui, tout sauf Hijal et Sunwell. Ulduar seulement partiellement en revanche.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :
Anciennement Elune.

- Guilde actuelle et autres :
Aucune à l'heure actuelle

- Depuis combien de temps ?
Je suis resté 6 mois dans mon ancienne guilde. J'en suis parti en bon termes pour une raison tres simple, un manque d'activités en guilde.

- Raisons de vouloir partir :
Je suis tres orienté jeu entre amis et en guilde, pour moi, les groupes pick-up c'est comme les feux d'artifice, c'est sympa une fois par an et vu de loin.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
J'ai lu la charte, et je suis entièrement d'accord avec ses termes.

- Autres commentaires :
C'est maintenant que les choses se corsent Smile
Je reviens après un break que je pensais définitif, j'ai donc donné mon compte à un ami, je réouvre un compte et repars de rien. Mon compte avant mon départ était composé comme suit :
- Paladin 80 (spé principale Tank, secondaire Heal... respé régulière en vindicte pour raid)
- Chaman 80 (spé principale Amélio, secondaire Heal)
- DK 80 (spé principale DPS Impie, secondaire tank solotage)
- Hunt 80 (spé principale Survie, secondaire Bete pour farmer)
- Pretre 80 (spé principale Sacré heal, secondaire Disci/Sacré pour solotage)
- Rogue 73 (spé principale Combat, secondaire Assassinat)

Je cherche une guilde qui raid en se donnant les moyens, et qui fait ce qui est nécessaire pour réussir (Insomniak correspond à ça selon Phelia, et voila pourquoi je suis ici Smile )

J'ai donc recréé une Pal, mais lvl 1 à l'heure actuelle sur votre server, que je compte remonter 80 au plus tot, suite à une discution avec Ditchton il s'avere que la spé Heal vous arrangerait, et le poste me tente.... si un jour une place en tank se libère, je suis intéressé, mais le Palaheal me convient parfaitement d'ici la.

Si ma candidature vous convient, il ne me faudra pas tres longtemps pour monter et m'intégrer. Bien sur il me faudra un peu de temps pour me rééquiper, mais j'ai déjà l'expérience.

Merci pour votre patience, et j'espère à bientot Smile

Dernière édition par Saintanger le Lun 3 Aoû - 03:39 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Salut, je dis pourquoi pas ^^ rien de mieux pour nous montré ta motivation en tout cas ;3 (y'a un record a battre de 2 semaine pour 0->80 par un chassou de la guild si ça te dit ^^) je vois que tu met la spe vindict en 3 eme position donc je me doute que t'aime pas la jouez ^^?

Rocket
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Un paladin ahah !! un Heal non, c'est pas possible, je doit rever...
plus serieusement tu dit que si une place de tank se libere tu serai dispo, je trouve cela bien mais je tien a te prevenir d'entré que moi meme et notre autre mt tres regulier est paladin donc sa sera vraiment pas pour tout de suite ^^.
Apres au niveau de tes experience en heal avec ton paladin j'aimerez bien savoir commen tu vois la choses ?? Penses tu que le paladin est vraiment reserver a un heal de tank ? que tu peux te permetre de faire du heal raid ? Dit moi commen tu vois le paladin heal en raid quoi.
Apres comme tu n'est pas encore 80 jaimerez savoir quel stat tu priviligerai sur ton stuff et quel gemmage.
Autre question en combien de temps penses tu monter 80 ?
et enfin dernier truc a te preciser quand tu sera 80 ne compte pas trop pour la guilde pour te stuffer sur du naxx 25 ... on en fait plus du tout donc il faudra y arriver par tes propre moyen au debut (je partage le meme point de vue sur le pick up que toi mais pas trop le choix la ^^ mais bon chaque semaine j'arrive bien a en trouver avec ma pretresse ya pa de raison que tu n'y arrive pas aussi ^^)
Donc pour moi l'apport d'un bon pala heal serai tres interessant pour le roster, ta candidature est donc interessante a mon gout a voir par la suite ^^.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

A ben si phelia et fox apportent leur caution à ta candidature, pourquoi pas effectivement.
Si les horaires te vont aussi.

Sinon belle candidature avec pleins d'humour, je pense qu'on va bien s'entendre. (Tu aimes les blagues et autres jeux de mots? Si oui bienvenue en raid).

Svan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Citation:
 (Tu aimes les blagues et autres jeux de mots? Si oui bienvenue en raid).

Obliger d'intervenir.... il voulais dire: "Tu aimes les blagues et autres jeux de mots pouris? Si oui bienvenue en raid

Foxy
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Silas a écrit:
A ben si phelia et fox apportent leur caution à ta candidature, pourquoi pas effectivement. Si les horaires te vont aussi.

Sinon belle candidature avec pleins d'humour, je pense qu'on va bien s'entendre. (Tu aimes les blagues et autres jeux de mots? Si oui bienvenue en raid).

Hein !  Minute moumoute !  Je ne cautionne rien !  Je n'ai jamais connu qui que ce soit qui se nommait Saintanger !  ... et tu parles d'un nom ...
La seule personne qui me vient à l'esprit en lisant la postulation c'est Halow...  un vieux roxxor sur Elune....

Hal, c'est toi ?

Saintanger
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Hehe ouep Føxounette, c'est ta vachette sexy de l'espace préférée ^^

Nefy a écrit:

je vois que tu met la spe vindict en 3 eme position donc je me doute que t'aime pas la jouez ^^?

Du tout, j'ai just mis l'ordre dans lequel j'aime les jouer, mais je n'ai rien contre la spé Vindicte, c'est just que j'aime mieux les autres Smile

Rocket a écrit:

Apres au niveau de tes experience en heal avec ton paladin j'aimerez bien savoir commen tu vois la choses ?? Penses tu que le paladin est vraiment reserver a un heal de tank ? que tu peux te permetre de faire du heal raid ? Dit moi commen tu vois le paladin heal en raid quoi.
Apres comme tu n'est pas encore 80 jaimerez savoir quel stat tu priviligerai sur ton stuff et quel gemmage.
Autre question en combien de temps penses tu monter 80 ?

Alors, j'ai fait tous les raids Lich King, inclus le début de Ulduar en heal.... je ne limite pas le Pal à du heal MT, j'ai tenu le heal sur Razzuvious seul une fois (bon ok j'avoue, on m'a pas laissé le choix lol, et je re-avoue, j'ai fait des gouttes comme jamais avant).
En heal, mes stats de prédilection sont Crit, Hate et Spellpower (sans dec ??? Very Happy ), donc le stuff pré Ulduar me plait beaucoup plus pour heal que leur bizarrerie nanesque. Echanger la hate contre de la régen mana ne me semble pas un bon deal.
Pour ce qui est de monter 80... je dirais dans les 3 semaines, après il restera du boulot une fois rendu quand meme, mais ça peut se rusher. Considérant que je repars de rien et sans rien, ça peut me ralentir un peu, mais pas énormément quoi qu'il en soit Smile

Silas a écrit:

Tu aimes les blagues et autres jeux de mots? Si oui bienvenue en raid

Si je dis "merci", ça répond à ta question ? Smile
Oui, j'adore les blagues et jeux de mots, pourris ou non d'ailleurs... je suis tombé dans la marmite de connerie quand j'étais petit.

Et sinon, un petit trophé perso :

10 mins 58 de combat acharné, au terme desquels la Paladinde a vaincu le grand tout moche Smile

ps : si besoin/envie de discuter pour des précision ou pour le plaisir, merci d'ajouter Saintanger en friend list, je suis sur un compte trial pour quelques jours, et ne peux donc pas envoyer de tells/répondre à quelqu'un si je ne suis pas dans sa friend list.

Merci d'avance.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Une derniere question pour ma part, tu as deja stoppé en vendant ton compte etc... je ne doute pas de ta motivation mais est-ce que le jeu te lassera plus a un moment donner et donc te stuffer puis leave et revendre ton compte encore une fois ;3 ?

Saintanger
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Non, enfin comme on dit "ne jamais dire jamais", mais néanmoins je ne le pense pas. C'est surtout le server ou j'étais qui m'a lassé, plus que le jeu lui-meme... Elune c'est un peu un comme si tu étais parachuté dans une cour de récréation au Kazakztan, y'a des marmots qui courent partout, mais pas un qui parle français Sad
Ca devenait insupportable ^^

Phelia
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Heu... HALOOOOOOO !!!!!  Shocked Quelle belle surprise! Razz

Ben la faute à Phelia... c'est vrai que je l'ai harcelé un tout petit peu pour qu'il migre avec nous au tout début quand j'ai rejoint Insomniak mais bon, je comprends que c'était presque impossible qu'il migre ses 487 lvl 80 ! Mr. Green

Halo est un roxxer, un nolife, un fatiguant (MDR /kiss Halo) et oui je pense qu'il sera capable de battre le record de la dernière course lvl1-lvl80! Je l'ai déjà vu faire et plus qu'une fois! Quand il veut, il n'arrête plus.. genre va "dormir" une heure ou deux et le revoilà reparti!

En tout cas, très contente de te "voir" parmi nous! Razz

Juste que, je ne sais pas si tu le savais déjà, Thinu a arrêté de jouer... Neutral

Edit : Et il parle.. il parle... et il écrit...  écrit ... comme une machine à écrire! Dur de le suivre!   Mort de Rire

Saintanger
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça Sad
Enfin, j'ai vu qu'il était pas ici, et j'en ai tiré mes conclusions en effet Sad
Le 1=>80 en 2 semaines c'est pas pour aujourd'hui, faisable avec un perso 80 en back-up pour fournir le blé et le matos, plus difficile sans tout ça Smile
On verra pour le suivant quand la Pal sera "finie" par contre lol Smile Qui sait, peut-etre une vachette spé mandales pour te faire plaisir et nous rappeler de vieux souvenirs Smile

Phelia
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Hé oui.. t'as toujours su que la vachette était ma préférée!

Ditch

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

+ 1 Pour moi, j'ai parlé longtemps avec et c'est une personne très sympathique. De plus c'est Foxy et Phelia qui nous l'envoie, je fais entierement confiance.
Pour ce qui est de recommencer a partir de rien, on en a vu qui l'ont fait rapidement avec de l'aide de chacun (rush instance,etc...). Maintenant c'est à toi seul de décider si tu veux entreprendre ce long voyage de 1 à 80, en sachant que nous sommes sur yogg en r 25 et que l'on try les hard mode en R10, il te faudra le stuff et l'experience (tu en as deja pas mal apparemment) pour nous rejoindre nos aventures a Ulduar. Voila ceci pour te faire prendre conscience que tu ne raideras pas avec nous a la seconde où tu upperas 80 .

Amicalement Ditchton. Very Happy

Foxy
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Saintanger a écrit:
Hehe ouep Føxounette, c'est ta vachette sexy de l'espace préférée ^^

Nefy a écrit:

Saperlipopette ! Hal !

Go commencer à pexer ^^ Phelia et moi on s'occupera de t'aider. Phi est full po et elle t'achètera tes montures terestres et volantes Smile Moi de mon côté, je t'enverrai par la poste du poulet rôti et quelques brunes de rumsey.

Avec la 3.2 qui se pointe, en principe te stuffer au lvl 80 devrait être bcp plus rapide et facile.

P.-S. Y'a Kats aussi qui semble vouloir faire un retour, mais apparamment, il a des soucis informatiques depuis son déménagement. J'ai bien tenté de l'aider, mais c'est un peu nébuleux et comme il a pas bcp de connaissance en informatique, c'est difficile de voir ce qui cloche d'outre-atlantique...

Saintanger
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

c'est en cours Føxy, plus que 65 lvls à tirer... la machine est lancée.

Saintanger
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé] Répondre en citant

Période "compte trial" terminée au fait, je suis allé acheter WoW et BC en début d'après-midi (Lich King à venir, ils n'en avaient plus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Paladin (Saintanger)[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation