Serah [En aply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serah
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Prénom : Dany

- Occupation : Taff dans le médical

- Pays / Ville : Marseille

- Configuration pc : W7 64 bit: i7 3,40 GHz, 8 GO Ram, 2To Rom, GPU: nVidia GTX 460

- Type de connexion : ADSL

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Dispo All Night

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Oula Bonne question, Eu Pk de Yuna, Eu White , Eu Tourbilooooooool, Eu Tug Toner Mania, Eu Oui ouiiiiii

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
Si je disais la guilde tout cour c'est mieu mdrrrrr

Informations sur votre personnage :
- Le nom de votre personnage principal : Serah

- Sa classe et son /played : CHamy Heal /played - 1J 23H

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Serah/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Sëräh/simple

- Vos métiers et lvls : Herbo - Alchi

-Raccourci clavier: Racourci ? What Else

-Image de votre interface:

-Addon: DBM, ORA, Power Aura, Xperl, Quartz

- Expérience Pve HL : 8/8 HM

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :

Namîné: Pretre disci: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Namîné/simple
Lightning: Hpal: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Lìghtnìng/simple

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chant Eternel / Elune

- Guilde actuelle : Grimme Reapers

- Depuis combien de temps ? 1 ans et Doumi

- Raisons de vouloir partir : Le desert total

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
Yep, Gloire à L'alliance

- Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :
Parce que je possède une collection de 30 Tug Toner différent, Rien que ça ! mdrrrr

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:30 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

je crois que je te connais assez bien
puis pour avoir  été le seul cham heal avec qui jai pu discuter HL quand yavais pu de chammy !
ben ca fait plaisir Smile
p.s. : +1 si tu met une video de lutilisation des 30 tugtoner en meme temps.

Serah
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 02:03 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

Salut draw, ca me fait bien plaisir que tu sois la première à me répondre héhé,
Comment vas tu ? C'est quand que tu re ? xD

Bacione

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 02:22 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

a la bien cousin

whitedeath
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 03:01 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

comme dit liba: a la bien!!! je dis +1 pour essayer tous les tug toner d'affillée !!! wiwi un marathon du tug toner !!! du tug toner en veux tu en voila , du tug toner à s'en faire peter les veines.... du bras !! ^^
je serais ravi de faire des tourbilols en ta compagnie , je sais que t un super joueur et un super copinou qui fait des raids rerrolou avec les guildous et les pickeupou avec ton healinou et moi mon tankinou qui dépéhèssinou des fois!!!    

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1   yahaaaaaaaaaaa!!

la vie est une fête !!!

Dhurnyll

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 03:34 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

+1 de la part de Dhurnmoul parce t'es un très bon joueur que j'apprecie!

------------------------------------------

Tant va la cruche au nain

Visiter le site web du posteur
Cedy
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 04:01 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

+1 pour moi .. je connais bien le joueur et dans mes souvenirs c'est loin d'être un plot Wink

###############################################################
On ne se rend pas compte ce que la décence nous rend muet....
Dieu merci, je suis moi.
###############################################################

Visiter le site web du posteur
Mouze
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 05:31 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

Coucou Serah,

Un grand mais énorme plaisir de voire ta postulation. Il va être difficile de te tester ici pour plusieurs raisons, tous les anciens te connaissent et savent ce qu'il en est de ta maitrise de ton chamy, la fiche de ton chaman sur Elune parle d'elle même et je ne me risquerai pas à te poser des questions de peur de passer pour un ignorant Wink . En plus de cela, nous connaissons la personne derrière le personnage... que dire d'autre? tug toner?

Mais il n'y a pas que des anciens, certaines personnes ne te connaissent pas ou très peu. Donc je les laisserai te questionner si elles le désirent.

+1

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

+1 What Else ?

------------------------------------------

Gnome Powa

Rédoran
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

Sans problème! Un grand +1 !

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

-1 OMG !!!

Il va se marrer a toute les blagues de White, ca sera atroce !!! et avec un mec comme ça vous êtes sur de voir réapparaitre les Whisp list de White qu'on entend pas tout les haut parleur des autres...

Les macro TUG TUNER vont repop !

Tug Tuner With Friend !!!

C'est le début de la fin, moi je vous le dit !!!

Bises Serah, a très vite ^^

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

celestile
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

Étant en apply je sais pas trop si je peux mais pour la longue échange que j ai eu avec toi lors du dernier raid sur le cham heal aucun soucis pour moi un gros +1 et un plaisir de compter un chamy heal de plus .

Pour te faire bosser un peu, un petit rappelle de ton orientation de stats pour le raid 25 et ta spe pour spine 25 hm si tu étais chargé ou non du dispel .

Au plaisir de te compter parmi nous .

Ps: un petit travail supplémentaire White est plus trop calme en ce moment si tu pouvais faire quelques choses Smile

Serah
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

@Crox je vais te pourir ta life tu va rien comprendre à la vie !!! mdrrr
@mouze /kiss Miam miam
@ Celestile, je respet très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent, et je suis abonné chez le mr de la caligraphi avec 20 poussière de disparition/Semaine lol
Ba sur un fight comme spine je place 2 pts de talent dans le dispel (need du mana pour kiki tout dur ! lol) et en ce moment j'opte sur courant téllurique, need un rebot spécial respet.
Niveau stat perso que ce soit en 10 ou 25 il me semble que sur le cham elune je suis a 50% maitrise, 2694 hâte ----> 480 herbo + 30% Marche Bonus T13 + bijou 3278 Hâte + 30% héroisme OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Proc proc proc, si tout ça proc, les 6 heal présent en raid n'ont même pas le tps de healé que je suis déjà à l'overheal mdrrrr ----> à oui j'ai oublier de rajouté le buff hâte sur madness OMG Chaman c'est pas cheat ??????

Serah chamy Powa - Miam miam

celestile
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

Ouai et le toto 5/100 j ai trouve un oublie trêve de connerie need voire des salves partout dans la salle et des Slt et toto de mana à gogo need que tu ramenes tes fesses vites quoi .

ps: need comprendre les trucs que tu spam

A vite fait

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Serah [En aply] Répondre en citant

Bienvenu a la maison Péon !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Serah [En aply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation