Candidature Ellon druide féral dps [En aply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellona-
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Candidature Ellona : - [Druide - Féral Dps] Ellona

Informations Personnelles :

- Prénom : Crystel

- Occupation : Je travaille dans le domaine de la restauration. Quand je ne travaille pas , je suis devant mon écran à faire ce que j'aime, jouer à des jeux vidéos !

- Pays / Ville : Canada, Sherbrooke

-Configuration pc : Windows 7, I5 Quad coeur, 2.33 GHz , 4 Go de ram, ATI Radeon HD 5670 1 Go

-Type de connexion : Internet haute vitesse de 16 m/bits, j'ai rarement des déco sauvage (appart quand le chat décide de bouffer mes fils) et je suis toujours à environ 60 ips et + même en raid 25

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Je suis toujours disponible car la seule obligation est mon emploi et je travaille tôt le matin ^^

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Parce que vous êtes l'une des meilleurs guildes du serveur et que mon amie fait partie de vos rangs maintenant Smile

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Oui, Diablesse Smile))

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Ellona

- Sa classe et son /played : Druide,  /played au total : 12 jours, 55 minutes sur ce perso, mais je joue à wow depuis maintenant 4 ans.

- Bonus soins/dégats : Dégâts infligés ? Je dirais Unbuff environ 22k et full buff, entre 26 et 33k de dps.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ellona/simple

- Points de Hauts faits : 1735

- Vos métiers et lvls : Dépeçeur (540) et travail du cuir (510) J'ai atteint le niveau maximum pour l'opti métier/classe en tdc donc je n'ai pas poussé plus haut dans mon métier, mais c'est en travail. ^^

-Raccourci clavier: Aucuns

-Image de votre interface: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722848WoWScrnShot031912161146.jpg

-Addon: Drood Focus, Bartender, Sexymap, Recount, DBM, Atlas loot, X-Perls, Tidy Plates

- Expérience Pve HL  : Add 5/8 , Terre de feu clean en 10 normal et 1 en HM.

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Omura chaman heal level 85

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants éternels

- Guilde actuelle  : Divine Légion

- Depuis combien de temps ? Depuis 2 semaines

- Raisons de vouloir partir : Comme le même cas de Diablesse, j'étais dans les ''Artisans de l'ombre'' et ils sont pratiquement tous partie sur swtor ou dans l'ordre du chaos. J'ai essayer la guilde ''ordre du chaos'' mais je ne me sentais vraiment pas à ma place puis je suis allée dans ''divine légion''. Ils n'ont pas une grande avancée et ne sortent pas souvent en raid. Les gens sont très sympathique mais un grand manque de sérieux et de maturité hante la guilde...

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui j'ai lue, je suis tout à fait d'accord et gloire à l'alliance !

- Faites nous rever : En montrant ma photo ? Juste à demander ! Je rigole ! Plus sérieusement, je suis un fille et une joueuse qui s'investie à fond dans tout ce qu'elle entreprend. J'ai de très bons réflexes, une très bonne compréhension et j'aime relever des défis, donc passer une semaine entière à wipe sur un boss ne me dérange pas. Dans wow je n'ai aucunes attentes précises, seulement avoir du plaisir tout en sachant que j'ai accomplis enfin quelque chose donc je suis fière avec les autres qui partagent la même vision...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouze
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Bonjour Ellona,

Bienvenue sur notre forum et merci de l’intérêt que tu portes pour notre guilde.

Ta postulation aura été agréable à lire, et m'aura fais sourire.

- Bonus soins/dégats : Dégâts infligés ? Je dirais Unbuff environ 22k et full buff, entre 26 et 33k de dps.

Au moins je penserai à changer cela à l'avenir, on aurais plutôt attendu ta puissance d'attaque ici. Tu annonces 22k sur poteau sell buff? Aurais-tu des logs de raid à nous transmettre?

Je vois que tu possèdes une spé équi, est-elle également optimisée, à quel point? la maitrises tu?

Pour ce qui est d'Ellona :

-Pourquoi avoir choisir maitrise plutôt que hâte? Pourquoi avoir délaisser tes caps toucher et expertise? Y a-t-il un lien entre les deux?

-Tu portes actuellement une cape 378, pourquoi ne pas porter la 397? et il me semble également que l'enchantement de l'item est manquant.

-Quelle est la raison de la présence de gemmes agi/endu?

Le /played et les points de haut fait de ton personnage sont relativement faibles, devons nous en conclure que ce personnage a été monté récemment? est-ce un reroll qui veut passer main? ou as tu commencé le jeu il y a peu de temps?

-Quel est ton open sur un boss? et ton cycle dps/tes priorités plus généralement? et sur un burst?

-Si tu pouvais choisir de remplacer l'item de ton choix pour celui que tu désires, lesquels choisirais tu?

-Je te propose dès demain de partir dans un roster pour faire les premiers boss de l’Âme des dragons en hm, penses tu être prête?

Il y a encore quelques points sur lesquels j'aurais voulu te questionner, mais je vais en laisser un  peu à mes comparses druides.

A très bientôt.

(PS : ton interface m'aura beaucoup plu)

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Bonjour Ellona,

Pour compléter les questions de Mouze,

-Pourquoi Thérazane et Ramkahen et ne sont pas exalté ? (Enchante epaule et casque)

GL pour ta postulation !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Dernière édition par Crox le Mar 20 Mar - 18:11 (2012); édité 1 fois
Lympho
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Ellona a écrit:

- Sa classe et son /played : Druide,  /played au total : 12 jours, 55 minutes sur ce perso, mais je joue à wow depuis maintenant 4 ans.

Mouze
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Smile

Mouze a écrit:

Le /played et les points de haut fait de ton personnage sont relativement faibles, devons nous en conclure que ce personnage a été monté récemment? est-ce un reroll qui veut passer main? ou as tu commencé le jeu il y a peu de temps?

diablesse
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

hey salut cocotte Smile tres belle postule je te souhaite  bonne chance et au plaisir de raid a nouveau avec toi

dia xxx

Ellona
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey hey, j'arrive du travail et j'avais vraiment hâte de voir si j'avais reçue des réponses ! Merci pour les compliments mouze ^^ Et pour répondre à vos questions :

-Je vois que tu possèdes une spé équi, est-elle également optimisée, à quel point? la maitrises tu?
Oui je la maitrise, mais mon stuff est beaucoup moin opti que ma spé dps, surtout le fait que je suis très indécise sur celle-ci. J'aimerais vraiment me remettre à tank (J'ai up en tank) si cela serais favorable pour la guilde. La spé heal je n'ai jamais essayée mais j'aimerais vraiment voir de quoi sa l'air.

-Pourquoi avoir choisir maitrise plutôt que hâte? Pourquoi avoir délaisser tes caps toucher et expertise? Y a-t-il un lien entre les deux?
J'ai choisie maîtrise plutôt que hâte car sa augmente considérablement mes dégâts de saignements sur la cible et non prioriser la hâte, elle sert à régénérer mon énergie et avec la hâte que j'ai, je suis très a l'aise. J'ai délaisser mes caps toucher et expertise car sur plusieurs forums (Que je lis souvent pour optimiser mon chat) ils expliquent tous en détail le pourquoi de ne pas avoir besoin de caper toucher et expertise, en dépis de tous les autres classes, toucher/expertise reste une stat très faible, dans le sens que je regagne mon énergie quand mes attaques sont manqués ou esquivés.
(Mais sérieusement, si jamais ce serais mieux d’augmenter ses stats, je suis preneuse de tous conseils ^^)

-Tu portes actuellement une cape 378, pourquoi ne pas porter la 397? et il me semble également que l'enchantement de l'item est manquant?
Pour la cape, la seule raison que je pourrais vous dire, c'est que j'ai préféré acheter les brassards, les bottes, la relique et les gants acquis récemment avant même d'acheter la cape, cela était mon prochain achat, pour l'enchantement, j'ai dans la tête de ne pas enchanter un item que je vais changer dans un un très court terme.

-Quelle est la raison de la présence de gemmes agi/endu?
Pour avoir mon bonus de pièce quand le slot de gemme est bleu, seulement quand il est de +20 ou +30 d'agilité de bonus en + . Smile

Je vais vous donner des liens d'armurerie pour constater les autres persos que j'ai et vous expliquez un peu mon histoire ^^
Mon tout premier perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Elløna/simple
Mon deuxième perso que j'ai migrer sur ce serveur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Omura/simple

Alors l'histoire est simple, en résumé mon premier perso à toujours été mon main, je suis tombé amoureuse du MG de la guilde où j'étais, je suis allée vivre 6 mois en France l'année passée avec se gars, il m'a trompé, je suis revenue au Québec. Le paladin, trop de mauvais souvenirs, je l'ai mis à la porte...
Le deuxième perso je l'ai fait migrer de la horde à l'alliance sur chants éternels pour venir jouer avec des amis de longues dates de wow, à la sortie de star wars je me suis mise y jouer jusqu'au level 50 puis le plaisir de rejouer à wow m'est revenue.
Pour recommençer à neuf, j'ai continuer de jouer mon druide qui était mon reroll pour découvrir enfin, voilà la classe que j'adore ! Alors pour finir, en général, c¸a fera quasiement 4 ans que je joue mais ça va faire je crois 3 semaines que je suis revenue jouer, j'ai stuff mon druide, je l'ai opti comme je le peux et voilà ! Smile

-Quel est ton open sur un boss? et ton cycle dps/tes priorités plus généralement? et sur un burst?
Si je peux aller derrière la cible, je commencerai par faire ma charge farouche pour aller derrière la cible, je cast lucioles sur la cible dans mon envolée. Derrière la cible je vais poursuivre par mutilation pour augmenter tout mes saignements, je vais faire griffure, lambeau, fureur du tigre pour me redonner mon énergie totale et doubler les dégâts de ma ruée (sort acquis en faisant ma charge), normalement à 90 % des fois j'en suis à 5 points de combos pour faire déchirure. Je fais mon bersek qui enlève 50 % de coût d'énergie à mes sorts pour continuer avec toute facilité. Je monte mes points de combos à deux avec griffure ou lambeau sur augure de clarté puis je fais rugissement sauvage pour augmenter les dégâts de mes attaques automatique. Je fais morsure féroce à 5 pts de combos dès que le boss est à 60 % de sa vie pour refresh ma déchirure. Pendant le cycle je refresh toujours ma griffure, ma mutilation, ma déchirure, rugissement sauvage au besoin à 3 sec de leurs timer.
Sans parler des bonus t13 à intégrer dans le cycle.

Je ne sais pas si j'ai manqué un détail, mais la spé féral dps est très compliquer à capter, mais une fois assimiler, le druide féral fait un très bon dps Smile

-Si tu pouvais choisir de remplacer l'item de ton choix pour celui que tu désires, lesquels choisirais tu?

Je dirais l'un de mes deux bijoux ou même les deux car j'ai vraiment peu de chances en raid de loot un bon bijou, j'ai toujours été très malchanceuse sur les bijoux ! lol
Je les changerais pour:   http://eu.battle.net/wow/fr/item/77994  et  http://eu.battle.net/wow/fr/item/77993 ou http://eu.battle.net/wow/fr/item/78004

-Je te propose dès demain de partir dans un roster pour faire les premiers boss de l’Âme des dragons en hm, penses tu être prête? Absolument !

-Pourquoi Thérazane et Ramkahen et ne sont pas exalté ? (Enchante epaule et casque) Pour seul raison que je termine ses réputations très bientôt ^^

PS : Si jamais , pour amples raisons, il serait préférable d'être plus opti, je serai prête à m'investir et à refaire une postulation plus tard quand tout cera ''mise en ordre''....J’espère que j'ai répondue à tout vos questions, sinon je reviendrai voir les mise à jours sur le forum ou je serai surement en jeu !
Au plaisir de jouer avec vous ...

Ello

Neeeeeeeeeeeed café !!!! Laughing

Lympho
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Salut la miss ...
La il y a deux options :
- soit t'as d'aussi beau yeux que Diablesse et je deviens tout doux et gentil comme un agneau
- soit je suis moi meme et la ... hummm ... comment dire ... j'aurai deux ou trois reflexions sur ton opti ...

Le temps de me decider ( ou d'etre orienté ... ) je laisse mon tres cher Mouze et surtout mon Croxounet s'occuper de toi car avec eux tu es entre de tres bonnes mains ( et sympathiques en plus Wink ) .

GL à toi pour la suite de ta postulation !

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Ok, pour ton parcours,

Ok pour ton Opti, même si je suis plus ou moins d'accord ! le cap touché, il est bien de ne pas descendre en dessous de 5% et le soft cap expertise est un Must have a mon humble avis. Sachant que tant que tu n'es pas capé touché, l'expertise t'apporte 2 X plus que le toucher! ces cap sont important en HM, ou tu ne peux pas trop te permettre de perdre du dps.
Pour le choix de mastery / Hate, les 2 se font, même si, en stuff end game, la hâte est plus rentable puisque tu aura masse de mastery de base sur le stuff !

Pour les gemmes Drood feral : Rouge, Agi ! Jaune, Agi crit / mastery /hate ! bleu, Agi toucher !!!!!! l'endu ne sert strictement a rien en dps !!

pour les Bis Trinket, c'est la fureur du déchainement et la fiole d'ombre ! le cachet n'existe pas en hm, vu que c'est du stuff vendu au pnj.

Need te teste perso, le Féral est une des classes ou même si tu maitrise sur le papier, il n'y a quand jeu que l'on pourra déterminer si tu gères ta classe ou pas !

Bonne chance a toi.

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Mouze
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Crox a écrit:

[Need te teste perso]

Bonne chance a toi.
Tout est dit^^

Je suis complétement d'accord avec tout ce que Crox viens de te dire. Et je me permettrai de voire aussi quelle est ta maitrise de ta spé équi à l'occasion.

Nous essaierons de trouver un créneau pour un test rapidement, une fois que le stuff sera full enchanté et les réputations montées par contre.

A bientôt.

Ellona
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Ok merci, je finalise d'enchanter mon stuff et je vais communiquer avec vous ^^

Ello

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation