Candidature Ellon druide féral dps [En aply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellona-
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Ellon druide féral dps [En aply] Répondre en citant

Candidature Ellona : - [Druide - Féral Dps] Ellona

Informations Personnelles :

- Prénom : Crystel

- Occupation : Je travaille dans le domaine de la restauration. Quand je ne travaille pas , je suis devant mon écran à faire ce que j'aime, jouer à des jeux vidéos !

- Pays / Ville : Canada, Sherbrooke

-Configuration pc : Windows 7, I5 Quad coeur, 2.33 GHz , 4 Go de ram, ATI Radeon HD 5670 1 Go

-Type de connexion : Internet haute vitesse de 16 m/bits, j'ai rarement des déco sauvage (appart quand le chat décide de bouffer mes fils) et je suis toujours à environ 60 ips et + même en raid 25

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Je suis toujours disponible car la seule obligation est mon emploi et je travaille tôt le matin ^^

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Parce que vous êtes l'une des meilleurs guildes du serveur et que mon amie fait partie de vos rangs maintenant Smile

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Oui, Diablesse Smile))

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Ellona

- Sa classe et son /played : Druide,  /played au total : 12 jours, 55 minutes sur ce perso, mais je joue à wow depuis maintenant 4 ans.

- Bonus soins/dégats : Dégâts infligés ? Je dirais Unbuff environ 22k et full buff, entre 26 et 33k de dps.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ellona/simple

- Points de Hauts faits : 1735