Inglo DK

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Prénom : Nicolas

- Occupation : Restaurateur

- Pays / Ville : St malo / France

-Configuration pc :  :IntelCore i5-2500K CPU, 3.30 GHz, QuadCore, 3400 MHz (34*100), RAM G skill (2x2G), Windows 7 64 bit (officiel), carte graphique NVIDIA GeForce CTX 560 Ti

-Type de connexion :  Filière 

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Je vais commencer par 3/7, mais ca se terminera sans doute en 7/7 ^^

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? J'y ai été pendant plus de deux ans, et j'y suis encore en tant qu'acolyte.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Tout les anciens.

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal : Inglørion

- Sa classe et son /played : Dk sang / Givre (tank first spé).  ( Jeu en cours de réinstallation, pas acces au /played, mais c'est quelque chose comme 200j)

- Bonus soins/dégats : 4297 

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Inglørion/simple   (j'ai quelques pieces non gemmé, et supperieur à celle ci dans mon inventaire) .

- Points de Hauts faits : 13035

- Vos métiers et lvls : Joallier / Enchanteur 525 ! Tout les métiers secondaire 525 aussi .

-Raccourci clavier:Faut que je refasse tout ^^

-Image de votre interface: Idem

-Addon: Va faloir que je retelecharge tout, mais Omen, Skada, magic rune, Dbm, Bw, et plein d'autre

- Expérience Pve HL  :Woltk > Naxx 10 /25 Clean
                                                Uldu 10/25 Clean (il me semble)
                                Edc 10/25 Clean    Hm Clean
                                ICC 10/25 Clean    Hm Clean
                                Sartha, Caveau d'archavon, Onyxia, Halion, etc.... 10 /25 Clean

Cata> Dan Clean     HM  5/6
                                 Td4V Clean   HM  1/2 
                                 BdC   Clean   HM   (Manque Sinestra)
                                 Tdf    Clean   HM  Clean (Avant nerf)
                                 Add  Clean   HM   4/8

Tout les autres raids (60 -70) clean également, mais au lvl 80 ou+

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Je ne les joues pas !

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants éternels

- Guilde actuelle  : Insomniak

- Depuis combien de temps ? + de 2 ans

- Raisons de vouloir partir : Je peux pas partir, je veux rejouerrrrrrrrrrrrrrr hé ho :p

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Non, mais j'ai tellement fais chier les apply que je vais quand même le dire, G..g ..Glo ..i.re   à. .l'a ..lli..a.n..c..e

- Faites nous rever : J'aime bien jouer tout nu, sinon ba pour ceux qui  ne me connaisse pas, je suis donc un ancien joueur, qui a pris sa retraire en decembre - janvier de cette année, mais le jeu me manque, ainsi que mes potes guildeux. La suite vous verez par vous même, à vos risques et périls Smile

La bise.

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hygïe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:37 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Yo yo yo Inglo !! Bien content que tu reviennes toi aussi. Inso need des gars bien sympa qui n'en veulent! Attention Mouze j ai l'impression que tte la bande de furieux va sortir de l'hibernation lol Bises Inglo à bientôt IG alors.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:49 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Et Re Inglo !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:33 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Heureux d'apprendre ton retour Inglo.

------------------------------------------

Gnome Powa

Mouze
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 04:19 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Welcome back! Désolé de ne pas avoir pu être disponible TS ces derniers temps.

C'est un beau roster 25 qui se profile à l'horizon..... au plaisir de décongeler vos persos que j'ai mis en hibernation les gars!!! j'avais plus de capsule cryogénique pour en mettre plus de toute façon...

Content de ton retour, content de vos retours, content de penser que l'on va pouvoir déboiter du boss en 25 bientôt....

Draw

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 04:47 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

go go go !!! mais attention il va y avoir plein de nouveau en mode " apply " ahah :p

jsuis contente de tous vous revoir

Mouze
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 05:21 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Il y a déjà des nouveaux qui vont passé champions! Et oui 45 jours déjà...

Farkaa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:21 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Woot !

Orphèe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Héhé, ça va faire mal !

Cedy
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Bon joueur, mec sympa, motivé, ...
+1

###############################################################
On ne se rend pas compte ce que la décence nous rend muet....
Dieu merci, je suis moi.

Visiter le site web du posteur
Hygïe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

On t'a vu Farkaa !! Toi aussi tu comes back :p

zippi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

yo les loulous je pense revenir tres bientop aussi j'espere qu'il reste une petite placette pour un noob comme moi ...
Grosse biz tlm je sais je suis pas sur le bon truc pour parler de ça mais j'aime faire chier Mr. Green

Farkaa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

j'hesite j'hesite Sad sa manque de jouer avec vous...

Hygïe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

omg viendez les gars !!

Mouze
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

WiiWii!!!

zippi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

inso me manque trop omg

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

Allez les Loulous !! Farkaa viendez, je sais que t'as envie de m'entendre gueuler sur Zippi car il arrive pas a CS sur Omnitron pour le HF en 25 !!!!!

EPIC !

Need refaire du 25 avec LE roster Inso qui a fait tellement de beau down sur le T11 HM et le T12 HM !

zippi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

ohhhh oui me manque trop " zippi ptin facil pourtant de cs toutes les 2,20 segondes avec un cd de 5 " ohhh oui Mort de Rire

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

<3

Putain tu manques Zippi ! Go repop !!

Ca me fait tellement plaisir de voir tant d'ancien repop !

zippi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

je regle un petit soucil de taf pour reprendre dans de tres bonne condition

Cedy
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

le pire dans tout ça c'est que vous allez m'avoir comme officier  .. et LA .. ça vas chier  Smile

On ne se rend pas compte ce que la décence nous rend muet....
Dieu merci, je suis moi.

Visiter le site web du posteur
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Inglo DK Répondre en citant

A non, moi je CS plus avec Zippi, ca va encore me retomber dessus, 1 2 3, à toi, a merde, c'était a zippi, mais non, c'était à gilde Smile

Hate de te revoir mon Zipouille.

Bouh Cedy, c'est de l'intimidation ça, j'aurais du te pourrir quand je l'étais ^^
Te grade te vas comme un gant, t'as le petit truc qui faut pour Smile

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Inglo DK

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation