Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aishwarya
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:42 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Bonsoir et très bonne année 2012 à vous tous Wink

Je m' appelle Nicolas, j' ai 23 ans et je vis à Paris ou je suis en 2eme de fac (médiation culturelle) à la Sorbonne.

Sur WoW mon war s' appelle maintenant Aïshwarya suite à ma migration hier de Stormscale-ENG à Ysondre-FR.
Avant ça il s' est toujours appelé Satsui si certains d' entre vous me connaissent.
J' ai donc migré sur Ysondre mais l' ambiance vraiment enfantine et pathétique du serveur ne me plaîs POINT DU TOUT Razz

Donc j' apply chez vous après avoir fait un tour sur WoW progress, ou j' ai vu que votre guilde recherche actuellement un DK dps main ce qui n' est pas si éloigné d' un war Surprised

Mon parcours dans WoW : J' ai commencé WoW avec 5 amis irl et mon grand frère le jour de sa sortie (j' avais 15-16 ans) sur le serveur Kael'Thas, ou nous avons peu de tps après la fin du pex level 60 pris part à la formation du roster de base de la guilde Tenebrae, qui fut assez succesfull à Vanilla(des first kill aq40, nax40, bwl, 1ere thunderfury d' europe, entres autres).
Une aventure mémorable pour moi qui a duré presque 2 ans mais suite à la sortie de Burning Crusade, Tenebrae jouant la compet' PVE et moi mes années décisive de lycée, j' ai du arreter completement WoW pour ratrapper les dégats causé par ces premières années de MMO à un niveau very HL et compétitif en pve sur ma scolarité. Les raid avant demandai énormement plus de farm/préparation/investissement personnel et donc un temps de jeu énorme (en deux ans de wow au level 60 j' avais plus de 300 jours de /played !)
J' ai donc arrêté le jeu jusqu' a la toute fin WOTLK ou j' ai dégelé mon compte afin de tater du Arthas. Après un pickup ICC et des wipes sur des boss au strats ridicule grace a des mates de raid encore pire(le boss bladestorm, rester pas dedans, lol) j' ai vite changer d' orientation et j' ai décidé de me consacré au PVP après avoir fait néamoins quelques apply dans les grosses guildes de mon server afin de tater la difficulté des HM et la satisfaction de les réussir mais les rosters étant bien full à ce moment j' ai migré mon perso sur Stormscale le serveur reputé best server pvp toussa toussa. Un bon choix car je ne me suis pas ennuyé une seconde sur SS jusqu' a maintenant, j' ai rencontré des joueurs du monde entier et mon skype et blindé de suedois/russes/allemands/anglais/ricains bien marrant...
Après avoir down deathwing en pickup avec des russes bindé de stuff pvp sans vocal à 1h du mat sur SS(dont moi xD), j' ai vraiment eu envie de réprendre le PVE dans une guilde FR sérieusement! j' ai lancé une migration SS-> Ysondre ou j' y suis côté horde depuis quelques heures. Mais j' ai vraiment envie de swap ally ayant toujours joué Horde^^)

Exp pve : Vanilla, farm mc, bwl, aq40, nax40. BC: Rien Sad / WOTLK : ICC en pickup quelques boss :/ Cata : DS 8/8 en pickup.

Je connais parfaitement mon war et je pense bien le jouer.
Je sais que tout ce que demande le PVE de wow actuellement est largement à ma porté.
Ma prio Stats :

Get 8% Hit (including Precision), 26 Expertise. After that, TG prioritizes Strength > Crit > Hit > Mastery > Haste. SMF prioritizes Strength > Crit > Hit > Haste > Mastery.

Mais en ce moment j' essai de chopper un max de toucher pour profiter du bonus 4 piece du set DS qui réduit de 10 le cout de frappe héro sur Inner Rage ce qui fait que need mass rage pour frappe hero, donc mass touché, donc j' ai de 16,50 à 18% de hit suivant le stuuf choisi/reforge en fury, ou mes 8% en arms.

Ma fiche armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Aïshwarya/simple
par contre la j' ai déco en stuff en pvp et je ne peux pas me reconnecter avant samedi soir ! mon stuff pve est d' ilvl 395 eqquipé avec l' arme 2H deathwing et la masse de la canonière en normal, 4/5 du set DS(1 pièce normal 3 raid finder) avec les épaule échine(normal), deux anneaux dps 397, la ceinture, la cape et le collier vaillance, bracer of destructive str, creche of the final dragon(normal mode) et Eye of unmaking version raid finder en trinket, toussa en spé fury, sinon en arms le même stuff sauf que j' utilise seulement l' épée de deathwing!
(j' aime jouer les deux spé et je peux tank sans problème si possible par contre le stuff tank est excusivement raid finder(384)/ilvl 378 pour l' instant !)

Voilà si j' ai oublié des choses, n' hésitez pas à me demander tout renseignement supplémentaire nécessaire.
Dans l' attente d' une info de votre part avant de lancer le changement de faction, mais je crois que je vais passer ally de toute facon, just for fun! Very Happy

Disponibilité : 4 à 5 soir/nuits par semaines minimum garanti satisfait ou remboursé de 19h30-20h jusqu' a 3-4h du mat maximum si besoin, je ne dors jamais plus tôt de toute façon, je viens avec popo, flask, bouffe strat connue et opti un max niveau template pour l' objectif du raid, j' essai de me donner au max pendant le raid et si jamais je fais une erreur je n' en fais pas deux. Mes dispo sont assez flex vivant dans mon appart et étant à la fac...

merci de votre attention et à bientôt j' espère :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aishwarya
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 03:22 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Chartre de guilde lu et approuvé aussi :p

Gildeblug

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 03:37 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Bonjour Aishwarya.
bienvenue ! 

j'ai prie plaisir a lire ta candidature . mais avant tout je voudrais savoir si tu ne te trompe pas de royaume ? 
nous somme sur chant éternels.

---------------------------------------------Gild--------

Aishwarya
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Non je ne me trompe pas du tout, j' ai migré il y a peu sur Ysondre avec un ami mais l' état du serveur est vraiment pathétique au coup de [destruction] anale toute la soirée/nuit, Chants eternels le serveur est PVE et les gens sont surement moin idiot, puis les horraires de vos raids me conviennent parfaitement !
J' ai un salaire et il est possible d' annulé une migration faite il y à peu et de se faire rembourser, mais même si Blizzard ne me rembourse pas, je ne reste pas sur Ysondre, c' est vraiment une ambiance trop détestable le canal commerce (/2) est FLOOD d' annonce de PL/ventes de gold/gamin de 12 ans qui insultes ...

Mouze
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Salutations Ami War,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde. Ta candidature est très agréable à lire, par contre il manquera un tout petit quelquechose au niveau de la charte avant de pouvoir aller plus loin.

A bientôt.

Aishwarya
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 03:48 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

C' est les réputation ? Smile ne faisant exclusivement que du pvp depuis un bail j' ai pas vraiment pris le temps de les farm mais il va de soi que si vous me prenez en apply je ferais en sorte de les farm au plus vite !
Si ce n' est pas les réput', un pti indice ? :p

Mouze
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 03:56 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Un petit sésam caché dans notre charte.... genre où est Charly? Wink

Aishwarya
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 04:06 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Oh mon dieu je viens de voir ! Mmmm
G... Gl.... Gloire à l' alliance (arg)
ayé je l' ai dis ! *Mal aux fesses*

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 04:33 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Hey gg !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Aishwarya
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 04:39 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Mais thanks ! Je viens de voir votre vidéo Ragna HM, beau boulot par contre le war spam tout ses skill en même temps on dirai Surprised

Mouze
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 04:44 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

GG pour le sésame, je t'invite à récupérer les logs TS IG, un petit discours sera toujours plus efficace qu'une longue apply sur le forum

Aishwarya
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 05:31 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Sans problème, par contre comme je t' ai pm, je n' ai pas acces à un pc avec wow d' installé dessus jusqu' a samedi soir, mais je peux download ts et j' ai skype de déjà installé d' ou j' écris Smile

Mouze
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 05:34 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Il n'y a pas de rush, fais nous signe IG dès que tu pourras.

Aishwarya
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 06:08 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Oki, je penses que ce sera samedi soir vers minuits, des que je rentres chez moi^^
Merci pour vous réponse encourageante et à bientôt Smile

Mouze
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 06:28 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Plutôt dimanche, la soirée de samedi étant une soirée off chez les insos.

A bientôt.

Aishwarya
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Répondre en citant

Re, j' ai acces à mon pc je vais créer un ALT dans la soirée pour venir vous causer et si tout est fine je lance la migration dans la nuit/matiné Smile ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation