Nøxus - Chamelem [Apply]
Aller à la page: <  1, 2

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abysse
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

Citation:
nous n'avons actuellement pas de place "Fixe" de dispo

D'ailleurs, c'est toi le très grand ami à  Äbysse aka Epi?Les insos savent le lien ou pas?

Berzerk

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nøxus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

Ouais effectivement c'est moi son pote Smile , et si il savent le liens, Normalement ouais, il m'a dit qu'il avait parler au GM Razz

Berz
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

Ok !

Bonne chance dans ta candid' , elle est sympa au passage Smile

Nøxus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Mouze
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

+1 pour la candidature. Reste à savoir si ce que nous avons à te proposer te conviendrait, un entretien TS pour parler de tout ça après l'aval du reste de la team OFF me semblerait judicieux.

A bientôt.

Kaziax
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: noxxus Répondre en citant

c'est la pite pute a abysse lui et abysse on ninja azylum qc

ps donne moi ton skype noxxus et ton passer finni toujours par te ratrappeer Embarassed

sincérement :ton pote kaziax Very Happy

Nøxus
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

Ok mouze, ta juste a me dire quand tu veu que l'on aie cette entretien sur TS.

PS : lol Kaziaz tu croit vraiment que je vai te donner mon skype, et on a meme pas ninja azylum qc (c'est pas moi qui ce cachais deriere mon fere pour insulter Smile)

Kaziax
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:45 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

Ça sent le fear jusqu'ici..

Ton post pue l'arrogance et le mensonge, genre tu fais le gentil pour ton apply.

File ton skype on en discute, sauf si tu préfères en parler sur ton apply. 

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 03:06 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

J'ai envie de dire osef ?

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 03:09 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

Osef perso de vos histoires !

Faites vos embrouilles ou vous voulez mais pas ici, on saura juger par nous même ce qui nous semble pertinent ou pas.

Noxus, contacte nous ig pour avoir les logs du ts demain 23h30.

Je lock le post au prochain flood ++

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Nøxus
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 03:15 (2012)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply] Répondre en citant

Ok parfait, ouais vous avez raison dsl, toute facon c'est de l'histoire ancienne, bref je vais vous contacter IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Nøxus - Chamelem [Apply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation