(postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patøu
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé] Répondre en citant

bonjour.

Je suis a la recherche d'une guilde sérieuse qui peux correspondre a mes désires, et aussi bien sur si je peux vous correspondre.
je suis donc a la recherche d'une guilde qui avance niveau PVEhl, si bien sur vous recherchez un dk tank qui c'est joué ça classe, qui a des connaissances des strats des boss hard mode (écrite et en vidéo) de ce patch, donc l'âme des dragons.

Présentation IRL:

je m'appel anthony, j'ai eu 18 ans en octobre j'habite en bourgogne et je suis actuellement employé en couverture zinguerie
j'ai aussi des passions, comme par exemples: joué avec mes potes a MW3 sur xbox360, bien sur joué a wow Wink et pour finir j'ai un sport (la natation). 

Présentation IG:

je joue actuellement un chevalier de la mort tank, de niveau 85, de race elfe de la nuit et qui s'appel Patøu (lol)
J'ai commencé a joué sur le serveur Drek'thar, j'ai été dans les guilde nephtys, bad brain. je suis resté sur se serveur pendan 1 ans. Apres cela j'ai décidé de migré sur le serveur ysondre. j'ai donc été chez The fallen (coté h2), sin (coté alliance) puis the ring (coté alliance aussi). Pour la 3 eme fois j'ai migré encore une fois, je suis allé sur archimonde. j'ai été chez Trinity, Syn, et Rupture (la derniere guilde), pour ne pas vous faire peur, je suis resté en moyenne 5 mois dans tout les guildes (sauf les guilde du serveur drek'thar) 

Optimisations, gemmage, stuf, glyphe, talent, métiers:

mon personnage a 389 d'ilvl équipé, lien de l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Pat%C3%B8u/advanced
Lien de mon talent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Patøu/talent/primary
métier: joaillier 525/525 >>> bonus 3 gemmes +67 maîtrises (gemme utilisé sur mon stuf)
          mineur: 525/525 >>> bonus 120 endurances supplémentaire 
gemmages: mon gemmage est basé sur la maîtrise, l'endurance, de l'esquive et de la parade.
gemme utilisé: 5 gemmes +20 parades +20 maîtrises 
                    4 gemmes +50 maîtrises
                    3 gemmes +67 maîtrises
                    3 gemmes +25 maîtrises +37 endurances 
                    1 gemmes +25 esquives +37 endurances
                    3 gemmes +40 maîtrises
                    1 méta-gemmes +81 endurances et +2% de l'armures supplémentaire
mes retouches: j'ai retouché le plus souvent de la parades de la hâtes, du touchés et de l'expertises pour en mètre de l'esquives et de la maîtrises
mes stats: Endurances 9746
               maîtrises 31,15 (4151 au score de maîtrises)
               esquives 14,09% (1783 au score d'esquives)
               parades 15,11% (2019 au score de parades)
               armures 26285

Mon expérience PVE: 

j'ai commencé a joué a l'époque de icc, j'était en mode casu, a la sorti de Cataclysme que je suis mit a cherché une guilde pour raid dans le pve hl, et la je suis toujours entrain de cherché une guilde pour continué mon avancé.

descente de l'aile noir (nm): 6/6
descente de l'aile noir (hm):4/6

bastion du crépuscule (nm):4/4
bastion du crépuscule (hm) /4

trône des quatre vents (nm):2/2
trône des quatre vents (hm):0/2

terre de feu (nm):7/7
terre de feu (hm):6/7 (ragnaros en p4 7%)

l'âme des dragons (nm):8/8
l'âme des dragons (hm):0/8 (connaissance de 7 boss, strats et vidéo)

Temps de jeux:

je suis disponible tous les soirs de raids de 20h à 00h00 voir un peux plus si vous voulez poussé les try
Temps de jeu au total: 156 jours 5 heures
Temps joué à ce niveau: 111 jours 21 heures

Addon utilisés: archerus
                    atlasloot
                    bigwig
                    omen3
                    prat 3.0
                    raidarchievement
                    recount
                    vuhDo
                    DBM

screen de mon interface: http://imageshack.us/f/3/wowscrnshot121711152825.jpg/

pourquoi choisir Insomniak: 

j'ai choisie Insomniak pour son avancé, pour ça motivation a avancé, et son sérieux, c'est se que je recherche et que je n'avais pas encore trouve dans toute les autres guilde que j'ai faite au paravent.

Patøu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admonestia
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Patøu,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde...
Après lecture briève de ta candidature, je m'aperçois que tu notes tes disponibilités de 20h à minuit... Saches que notre guilde est une guilde nocturne, nous jouons de minuit à 3h. Peux tu refaire le point sur tes disponibilités?

Merci d'avance et bon réveillon à toi Patøu!

patøu
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé] Répondre en citant

merci de m'avoir répondu très rapidement, mince j'avais pas vue que vous raidé de 00h00 a 3h :s, et je ne pence pas pouvoir raidé jusqu'a 3h, le matin je me réveil a 6h pour allé au taf ^^.
par contre j'aimerais bien avoir un entretient ts, parce-que j'aurais des questions a vous posé.

se soir je suis la. bonne soiré et bonne fête de fin d'année.

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum, contact l'un de nos membres dans la journée pour avoir les log du TS, je m'entretiendrais avec toi quand je serais connecté, (en fin de journée sans doute, voir dans la soirée, le matin c'est pour décuver  :p )

A bientôt

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

patøu
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé] Répondre en citant

bonsoir, je suis en repas de famille je serais co apres minuit sans doute, je vais me crée un lvl 1 pour pouvoir allé sur votre serveur pour vous contacté pour le ts. je vous remercie.

patøu
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé] Répondre en citant

je suis pas encore chez moi, au pire demain soir si tu est la, moi je suis dispo  Mr. Green

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé] Répondre en citant

Oui, ok pour demain, mais je ne sais pas à quelle heure, dans la journée sans doute, voir fin de journée, sinon d'autre off seront sans doute disponible dans la soirée si je ne suis pas la.

Passe de bonne fête.

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

patøu
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé] Répondre en citant

ok, je voit déjà a quelle heure je vais rentré du 2 eme repas de famille XD (le midi)

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi,

Apparemment tu n'as pas nos dispo,

Bonne continuation a toi !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: (postulation) >chevalier de la mort tank< [Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation