[Voleur] Zeph'

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calou57
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:53 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Bonsoir.
Suite a une discution avec votre cher guildmate Crox je me permets d'apply.

► I.Informations Personnelles.

Prénom » Lucas

Âge » Bientôt 22 ans.

Occupations » Sport, Cinéma, Internet, Jeux.

Pays / Ville » Metz (Lorraine)

Configuration pc » Intel Core i3. 2.93 Ghz. 4Go Ram. Futur pc portable à venir (Asus G53)

Type de connexion » Par Wifi.

Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités » Dispo 4 à 6 soirs.

Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? » Via le forum "Recrutement" de Wow.

Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) » Vague connaissance de Crox que j'ai pu déranger pendant ses instances à 5 =P (Encore désoler ^^')

► II.Informations sur votre personnage.

Le nom de votre personnage principal » Zephios.

Sa classe et son /played » Voleur, 170 jours approximativement.

Lien vers l'armurerie » http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Zephios/advanced

Points de Hauts faits » 6840.

Vos métiers et lvls » Enchantement / Joaillier 525. Archeo 525 / Peche 525 / Cuisine 525 / Secourisme 525.

Raccourci clavier » Cd utilisé avec la souris (Vendetta, Sang Froid). Le reste tout au clavier (Coup de pied en 8), faut juste que je trouve un raccourcis pour tricks of the trade sur le tank.

Image de votre interface »

Addon » Dbm, Skada, Bartender, Masque, Bagnon, Postal, Poisoner, Prat ...

Expérience Pve HL » Wow Vanilla (Mc, Bwl, Ony, Zg, Aq clean & AQ 40 try Skeram)
» BC (Kara, Grull, SSC, TK, BT, Hyjal, Maghté, Za et WB clean)
» Wotlk ( Naxx 10/25, Sartha 3D 25 et 2D en 10, Maly 10/25, Ulduar 7/14 25, Edc 4/5 Hm, Icc 8/12 Hm)
» Cata (Bwd 4/6hm , Bot 1/4 hm , Trone 2/2, Tdf 5/7 hm, Chambellan 20%)

Les noms de vos rerolls et lvl / expérience » PalTank 85 / Chamheal 7/7 TDF

Serveur sur lequel vous êtes actuellement » Les Sentinelles

Guilde actuelle » Minuits

Depuis combien de temps ? » Depuis peu

Raisons de vouloir partir » Je trouve l'ambiance un peu fade, je ne me sens pas trop bien à l'aise. De plus les raids commencent à 2h voir 2h30 ! Les gens se connectent en retard.

Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? J'approuve la charte de guilde et Gloire a l'alliance !

Faites nous rever : Mineur ne pas clikééé

Bonne nuit à vous ! J'attend vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:54 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Bel apply, soigné et complet, belle experience de jeu.
Border passeras par ici regarder tout ca.

Bonne chance pour la suite !

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Mouze
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:05 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Salutation Ami rogue,

Bienvenu sur le forum des Inso et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

En effet, une postulation propre et soignée, une fiche personnage intéressante.

Je laisserai le soin à nos amis rogues de t'accabler de questions et reviendrai vers toi par la suite.

++

Sergeï
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:59 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Wink

Borderline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Salut Zephios, avant tout j'aimerais savoir qu'elle est ta main spé, et que tu déco accompagné du stuff, des retouches et tout le toutim qui vont avec.

A bientôt.

Calou57
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Bonjour à tous.

Et merci de votre chaleureuse accueil sur le forum.

@Borderline : Ma main spé étant Assassinat. Tu peux visionner mon stuff désormais sur l'armu.

Cordialement

Borderline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

On est partit;

Alors les points positifs pas de soucis coté template et glyphes, c'est net. Par contre ça se gâte coté stuff. Pourquoi avoir choitit d'upgrade ton torse t12 en 391, peut-être même à la place d'un copain, alors que le BiS est le torse de tonton Baleroc ?

Le BiS 378 comme 391, et ce à chaque pallier depuis cata c'est le 4 pièces et chose étonnante, tu as choisit de mettre sur tes emplacements de tête, gants, jambes : des hors set. La aussi je ne serais pas contre une explication.

Coté retouche la tête retouché de la hate vers la maitrise au lieu de jerter ton expertise, en Assa c'est aussi une erreur. Je développerais plus tard, car je veux d'abord que tu me répondes sur ces points, ainsi que sur les suivant, sans te "spoiler".

J'aimerais connaitre :

*Ton cycle, ou ordre de priorité, du pull jusqu'a un cycle régulier, stable.
*L'ordre de priorité des stats en Assa.
*Quelle pièce désires-tu changer au plus vite, ta "wishlist" à cours terme.
* Et le plus important pour moi, pourquoi, des trois spé qui se valent à peut de chose près, as-tu choisit Assa en spé de prédilection.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et peut-être a bientôt en raid.

Calou57
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Bonjour Borderline.
Je vais tâcher de répondre à tes questions convenablement.

Citation:
Pourquoi avoir choitit d'upgrade ton torse t12 en 391, peut-être même à la place d'un copain, alors que le BiS est le torse de tonton Baleroc ?

Justement je n'ai pas le torse de Baleroc en hm. Et donc j'ai eu l’occasion d'avoir le token torse du coup je l'ai upgradé, même si le torse T12 n'est pas mon bis, il reste cependant supérieur niveau stats. Et il me permets aussi d'avoir mon bonus 2 pièces T12. En attendant c'est ce que j'ai de mieux.

La quantité d'agi est identique pour un même ilvl (avec EP agi largement supérieur aux autres stats). Donc le torse T12 Héro que j'ai est largement supérieur niveaux stats agi (sur le torse baleroc N). Par contre pour les stats secondaires (A savoir Critique & Expertise) le critique et l'expertise en spé Assa sont useless. Juste une retouche Expertise > Toucher (Pour avoir mon cap toucher). Avoir le bonus 2P devint donc intéressant à ce moment. Cependant je perds 267 de maitrise.

Cependant je pense pas que quelques points de maitrise peuvent compenser des bonus de set. J'ai tester sur poteau pendant >2min En analysant avec Skada "Blessures brulantes" je touche 58x, faisant en moyenne 0.4k dommage, allant de 0.2k dmg à 2k.

Citation:
Le BiS 378 comme 391, et ce à chaque pallier depuis cata c'est le 4 pièces et chose étonnante, tu as choisit de mettre sur tes emplacements de tête, gants, jambes : des hors set. La aussi je ne serais pas contre une explication.

Comme dis plus haut une piece 391 reste toujours supérieur. En T12 j'ai le torse Hm, les jambières Hm, épau et gant en N (Pour la tête je l'ai pas, je me balader avec du 359 ya même pas 2 semaines de cela). Cela me donnera le bonus 4P. Ce qui fait que je changerais juste les gants 391 que j'ai équipé en 378 mais en optant donc pour le bonus 4P. Cela me ferait perdre un peu d'agi et de la maitrise qui serait rattrapable avec le bonus 4P. Je fais actuellement des test, donc je te dirais cela !

Pour la retouche, tout simplement j'ai retouche la hâte pour avoir un bonus de maîtrise plus haut à savoir 133 (Hate > Maitrise) que Expertise > Maitrise (Largement moins).

I. Cycle DPS.

Avant le pull » Je lance ma ficelle. Cf macro ci dessous. Puis prend une potion de TV à 3-4 sec avant le pull, Puis je me camoufle et j'engage.

Code:
#showtooltip Ficelles du métier
/cast [help] [target=focus, help] [target=targettarget, help] Ficelles du métier

» Garrot
» Débiter
» Estropier x2 (4-5 pts)
» Evenom
» Estropier x2 (4-5 pts)
» Rupture
» Une fois 35% "Attaque Sournoise" à la place "Estropier".

Refresh Rupture à 4-5 pts de combo.
En sachant que je claque les CD (Vendetta + Sang Froid 5 pts) et Vanish apres 20 sec. en début de combat et vers 35%. Sinon j'ai une autre macro ficelle pour les Dps + wisp. Faut juste me me wisp le 1er et vous l'aurez ! Razz

II. Stats Assassinat

Agilité » Toucher (poisons) » Maitrise » Hate.

J'ai juste mis les 4 stats les plus importantes pour la Spé Assassinat. A savoir que avec 2/3 en "Précision" il me faut 1332 de toucher.

● En ce qui concerne la wishlist, je tiens à préciser que je ne viens pas ici pour faire mon caddie. Etant en apply au debut, je ne mettrais pas de +1 ou +10 pour un loot, sauf si personne le need. Je suis assez pointilleux la dessus. Revenons à nos moutons. Le 1er item que je changerais cela serait mon trinket Halfus hm, par celui de Chambellan N ou hm. Ainsi que la dague de Shannox hm et puis enfin la cape sur Ryolith N ou hm. Ce sont mes 3 seuls "besoins" pour le moment à changer. (Je peux rallonger la list si besoin xD)

● Ce changement de spé a eu lieu juste apres Wotlk, quoi que je jouai Assa & Combat de temps en temps, mais la spé assa avait pris le dessus depuis. Ne connaissant pas beaucoup cette spé je me suis dis, bah pourquoi pas (La spé combat devenait lassant), elle ma bien plu comparer a la spé combat ou il fallait 3-4 touches. Et depuis ce temps je me prend de passion pour cette spé avec qui je me sens plus alaise en raid. J'ai une éventuel spé 2 mais pas encore très opti. Le gros avantage de la spé combat sur l'assa est sur les combats comme Ryolith Chambellan (adds + boss) ou Ragnaros car on est face au boss donc un plus certes. Ceci dis cela ne me dérangerais pas d'y repasser si besoin.

J'attend des questions si tu en a encore en tête.

Cordialement

Borderline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Plus que suffisant pour une phase de test. Plus un.

(Rupture => 1+ Cps. EP value => Expertise = 1.2/ Hate = 1.3)

Calou57
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Re-bonsoir.

Pour la rupture c'est préférable à 5 pts de combo certes, mais admettons que j'ai 4 pts de combo et que je refasse une Estro je vais perdre 1 voir 2 pts de combo dans le vide.

Sinon j'ai pu tester avec le bonus 4P sur un poteau comme cette apres midi, cependant je perd énormément de dps.

Cordialement.

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

salut calou,
je suis un super fan de la spe assa

je suis en casu en ce moment donc je m amuse sur le combat

j ai du mal a comprendre comment tu peux perdre du dps en 4 piece
sachant  que 2/3 sur trois tu as un proc monstrueux de tes ficelle de maitrise ou hate en plus cumule avec le bijoux ragna!

par contre je suis border tu as fourni des reponses de qualite sur les question!

bonne chance sur ton apply!

Calou57
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Bonjour à toi Skratch.

Citation:
j ai du mal a comprendre comment tu peux perdre du dps en 4 piece
sachant que 2/3 sur trois tu as un proc monstrueux de tes ficelle de maitrise ou hate en plus cumule avec le bijoux ragna!

Tu octroie 25% au score de combat en plus. Perso je gagne 446 de maitrise quand ya le proc ce qui me fait 2230 de maitrise (sans le proc trinket). Sans le bonus 4P j'ai 2141 de maitrise, donc je perd juste ~90 de maitrise. Hors hier quand j'ai fais les test sur poteau + ficelle je remarque que j'ai plus souvent le proc critique et hâte que maitrise. Hors le bonus critique ne m'est pas utile, la hâte un petit peu.

Il faut que je fasse encore quelques test dessus.

Calou57
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Désoler du double post.

Donc je viens de refaire un essai. Je gagne un léger dps toujours sur un combat de 2min. Je passe de 18k3/18k5 à quasi 19k dps unbuff.

Bonne soirée

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:15 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

essaye de caler le proc detes ficelle avec ton bijoux de ragna si ca proc la maitrise ca te rajoute 1525 * 25%

je fais faire un test des que je peux

Calou57
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

En effet cela marche, ce qui me donne plus ou moins 850 de maitrise.

Skratch
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

par contre pour avoir testé sur 5 min d affile les proc sont pas random,
une fois que tu as un proc il suive tjs le meme ordre..

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Bonjour, 

Désolé pour le délai quant à ton apply, nous avons eu plusieurs postulations à gérer en même temps, nous venons vers toi rapidement !

Amicalement.

Calou57
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

@ Skratch ; Donc si le 1er random tombe sur hate, le 2e crit et enfin le dernier maitrise. Le cycle va recommencer par hate/crit/maitrise ?

@ Inglørion ; Pas de soucis, je sais ce que c'est. Prenez votre temps.

Bonne soirée

Skratch
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

a priori oui mais j ai eu le tps de test que sur poteau et 3 min
une fois que les 3 proc sont sorti il garde le meme ordre

Calou57
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Ptit up, post toujours d'actualité Very Happy

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Salut a toi Zeph !

Merci de l’intérêt que tu portes notre guilde.

Voila mon petit souci, ta candidature nous intéresse et nous aimerions te tester, mais :

Nous avons actuellement 2 voleurs dans le roster
les 2 sont la tout les jours

et je ne vois clairement pas l'opti d'un 3eme rogue dans un roster 25 ou d'un 2eme rogue sur un roster 10 !

Voila ou nous en sommes dans nos réflexions =)

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Calou57
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Je vois, je vois, c'est comme vous le sentez Smile

Calou57
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Dois-je en conclure que ma candidature est refusée ou alors vous réfléchissez encore ?

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre,

Je t'ai présenté les choses comme elle le seront pour un moment, la décision t'appartient puisqu'il faudrait que tu migres.

Actuellement, il nous sera compliqué de te trouver une place dans un des 2 roster 10. Nous ne pouvons donc que te proposer une place en acolyte. Ce qui veut dire que tu ne sera prio ni pour raid, ni pour loot. Mais tu pourra participer a la vie de la guilde, et les sortie Hors raid Officiel ou "Main".

Si tu veux en discuter sur Ts avec l'un de nous, n’hésite pas a passer sur le serveur demander les logs a un membre de la guilde.

Bonne soirée a toi.

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Calou57
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

C'est bien dommage !

Sinon mon chamheal est dispo si vous êtes intéresser Wink

Sergeï
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Un Chaman heal Mmmh :p tu aurai un petit lien armurie à link please

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Zeph' Répondre en citant

Ca sera la même réponse, que ce soit un chamheal, ou un fufu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: [Voleur] Zeph'

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation