[Druid] Xhaos [Acolyte]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xhaøs
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

[Druid] Xhaos 

Informations Personnelles :

- Prénom: Luis
- Occupation: Polygraphe
- Pays / Ville: Vevey, Suisse
- Configuration pc: Nouveau PC
- Type de connexion: Très bonne
- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités: Toutes les nuits de la semaine.
- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? First guilde du serveur^^
- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Borderline, Cergei, Slashkiss

Informations sur votre personnage: 

- Le nom de votre personnage principal: Xhaos
- Sa classe et son /played: Druid, Temps de jeu: 214 jours
- Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Xhaos/advanced
- Points de Hauts faits: 8745
- Vos métiers et lvls: Joa 525, TdC 525
- Image de votre interface: Pas de screnn en raid, je vous en ferai un.
- Addon: DBM, Recount, Omen et beaucoup d'autres
- Expérience Pve HL: GM de l'ancienne guilde Wølves (ally), guilde Never (ally), guilde Hémoglobine (horde), guilde Slaughter (horde), guilde Insolence (horde, PVP).
- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience: Crematoria, rogue
- Serveur sur lequel vous êtes actuellement: CE

- Guilde actuelle: Cavalier Noir, j'ai stop wow pendant 3 mois
- Depuis combien de temps? 2 semaine
- Raisons de vouloir partir: Need faire du Pve HL

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
Charte lu et approuvé, gloire à l'alliance!!!!

- Faites nous rever:
Hakuna Matata

Merci d'avoir postulé chez INSOMNIAK ! Nos officiers étudieront votre candidature. Surveillez notre forum afin de vous tenir au courant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borderline
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Je suis vraiment très content de lire cette postulation.

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi pendant, quoi, 6 mois chez Never et Slaughter et ma conclusion est celle-ci; Un mec très sympathique, posé, calme avec une bonne xp du hm.

Pas un gameplay du feu de Dieu mais c'est plus que comblé par ton capital sympathie et investissement dans la guilde dans laquelle tu es.

Bref, énorme plussoiement pour toi et d'avance pour ta femme et sa postulation en acolyte.

Xhaos
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Merci pour ta réponse Border, 

je précise que j'ai la spé Tank et Heal, main spé Tank anciennement heal, mais je sais que vous rechercher des drood heal.

slashkiss
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Yo Yo Yo  Shocked

Xhaos, on a connu des choses difficile avec Les Wølves ensemble, donc tu peux être un plus dans la guilde Inso.
Et comme moi même je l'ai prouvé qu'avec un retard de stuff et d'avancé on peux assuré en raid.
+1.

A bientot.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Re-Bonjour Xhaos,

Alors après notre discutions ts cette après midi, je te disais que ca serai certainement ta spé heal qui nous intéresserai le plus, étant actuellement 2 drood tank quasi full dispo.

Dans cette optique pourrai tu te mettre en stuff heal avant de déconnecter s'il te plait ?

J'ai bien pris note de ta pause de wow sur ces quelques derniers mois, qui fait que tu es en retard sur le stuff requis. J'attends de voir ton stuff heal pour te dire ce que nous pourrons te proposer pour l'instant.(Acolyte ou apply).

Nous en discutons entre Off et revenons vers toi au plus vite !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Sergeï
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Yes je vois que suite à notre discution via facebook, tu apply, Smile me manque plus qu'a ramener les fesse de notre poulet dibo et notre dk soso et la team sera quasi au complet.

+1 pour les mêmes raisons que border, des mecs comme lui il en faut dans une guilde, tant qu'il a le tag sur son avatarje suis sur qu'il fera son possible pour celui ci.

Et avec le temps même si nous avons eu des accrochages etc il est devenu un ami et continuer à jouer avec me ferai plaisir.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Sacrée Stuff de la chouette !!!

Mais need te tester, donc tu peux lancer ton changement de faction !

Sachant que le test n'est pas une garantie d’être pris dans la guilde.

Bonne fin de journée a toi !

Xhaos
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Ok merci Crox,

Je fais ça au plus vite et je te wisp pour le test.

A bientôt.
Salutations
Xhaos

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Ok ! si tu peux etre la pour le prochain link, ca serai parfait =)

Mouze
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:23 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Salutation Xhaos,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Je suis en tous points Crox, et la période de test nous permettra à nous comme à toi si nous avons les mêmes ambitions, mais je pense que les choses devraient bien aller, j'ai souvenir d'avoir jouer avec toi (accessoirement le palagay de Slashkiss) sous votre tag Wølf à l'époque, et ce sont de bons souvenirs.

A bientôt.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Des nouvelles ?

Xhaos
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

J'essaye de faire mon changement de faction le plus vite possible mais faut que je trouve une solution car je ne peux plus débiter avec ma CB avant le mois prochain alors il faut que je trouve quelqun qui me le fasse.

J'essaye de le faire pour le reset des tags.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Ok !

Sergeï
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Hello Xhaos border m'a parlé de ton soucis mais je ne peux pas t'aider avant le début du prochain mois dsl :s

Xhaos
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte] Répondre en citant

Voilà, changement de faction faite!!

A ce soir!
Salutations
Xhaos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: [Druid] Xhaos [Acolyte]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation