Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qwazz
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 04:57 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Prénom : Arthur

- Occupation : Cours du soir 1erS

- Pays / Ville : Colombes (92)

-Configuration pc : Intel Core i7 CPU 920 2.67 GHz - 6Go RAM

-Type de connexion : Par cable

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Serais dispo tout les jours de raid.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence
? Par le forum wow

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal
: Qwazz

- Sa classe et son /played :Mage arcane/fire - 30 jours lvl 85

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Qwazz/advanced

- Points de Hauts faits : 3305

- Vos métiers et lvls : Enchantement 232

-Interface
:

- Expérience Pve HL 
: Clean Wotlk hm avec ancien main

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience
: Pal holy 85 / xp 7/7

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement
: Ysondre

- Guilde actuelle
  : Cassiøpée

- Depuis combien de temps
? 3 Jours voir 4

- Raisons de vouloir partir : Je recherche une guilde axé pve 25

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde
?
gloire à l'alliance. Je suis d'accord avec la charte de guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 04:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 05:44 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Qwazz et merci de postuler chez Insomniak.

Malgré qu'il soit d'un niveaux assez bas ton stuff est plutôt pas mal optimisé.
Tu as cependant 2 bonus de sertissage que tu pourrais ne pas respecter pour gemmer 40 intel.
Pourrais-tu me dire lesquels ?
Tu as aussi un glyphe mineur inutile en raid (je ne crois pas qu'il y'ai des combats de plus de 30min) que l'on pourrais remplacer par un autre.
(c'est du détail hein Wink )

Je pense aussi que le talent transfert amélioré est plus utile en raid que celui de vortex de néant vu que nos tanks posent un debuff équivalent sur les Boss.
(ça peux être utile sur certains adds pour éviter la perte d'un gcd c'est vrai aussi )
Quel est ton avis ?

Il est regrettable que tu n’aie pas ton bonus 4 pièces alors que le torse s'obtient avec des points de vaillances Sad
Il est urgent de monter tes métiers !!!

Je vois aussi  que tu n'as aucunes expériences avec ce personnage sur le HM des Terre de feu (même si tu as pratiqué tout les boss au moins une fois en normal).
Es-tu au fait des stratégies et de ton rôle sur les combats?

Pour la 4.3 (très bientôt en fait)
Tu as prévu de jouer quel spé , et pourquoi ?

Il me parait important aussi de te poser des question vis à vis de ton age et de tes études.
Penses-tu pouvoir concilié facilement 5 soirs de raid par semaine avec tes études ?
Chacun vis sa vie bien sûr...no soucy.
Mais en connaissance de cause ,une personne fatiguée est moins "efficace" en raid.

Comme tu n'es pas sur notre serveur es-tu prêt à payer une migration pour un test sans avoir l'assurance d'être pris ?

Je ne serais sans doute pas connecté avant dimanche soir ou Lundi.
D'ici là d'autres membres ou officiers passerons sans doute sur ta candidature voir tes réponses.

------------------------------------------

Gnome Powa

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Je vais te laisser réponde aux questions de trotk, mais deja, peux tu réellement lire la charte de guilde, avant que nous commencions à regarder ton apply un peu plus en detail !!!
Puis je vois que tu n'as qu'un seul metier, et même pas up au maximum, ou est l'opti  ???

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

1 petit truc vite fait aussi .
Connais-tu le soft palier Hâte ?
Pourquoi ne pas aller le chercher en retouche ?

Gnome Powa

Qwazz
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour répondre à vos questions, les bonus sont ceux des épaules et des bottes.
La glyphe c'est sûre que je pourrais là changer et pour le point de talent par le passé j'avais deux spé arcanes une pour boss sans add et une autre pour boss avec add et je changeais suivant le boss et c'est vrai que ce talent peut être dans certaine condition usless.
Ce qui est de mon torse je viens de reprendre wow depuis 3 semaines après plus de 6 mois d’arrêt à cause problème irl donc j'ai beaucoup de retard à rattraper niveau stuff c'est sûre. Ce qui est des métiers j'ai fais le noob quand je suis parti j'ai delete tout mes métiers donne toute mes po etc donc je suis en train de remonter mes métiers.
Euh oui, aucun boss tombé en hm car étant sans guilde je raid en pu et le hm en pu c'est pas super opti. Oui je suis au courant de tous les boss en hm regardé toute les vidéo avec des pov de casteur comme tank ou heal pour connaître le déroulement du combat sous tous ses angles et aussi lu toutes les informations sur les sorts des boss.
Étant à la base mage feu, je vais sûrement revenir à cette spé vu que leur dps est up par la 4.3.
Niveau de la fatigue il n'y a aucun souci pour moi mes journées commençant jamais avant 15h donc pour moi ça serais comme la fin d'après-midi, je me suis adapté à vivre totalement décalé des journées type.
Je suis près à payer une migration pour me faire test même si cela débouche sur un refus.

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Autant pour moi, tu as bien lu la charte.

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Hygïe
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2999630655

??

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

C'est justement a la suite de ce post que Qwazz m'a contacté Iggy =)

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Hygïe
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Oki autant pour moi alors

Qwazz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:49 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Le soft cap je ne suis pas sûre du tout mais on me dit 950. Ce qui me permet de cast en 1sec deflag sous bl.

Sergeï
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:36 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Hello Qwazz, bienvenue à toi sur le forum inso candidature plaisante à lire dans l'ensemble.

Mais sinon quelques trucs me chagrinne, tout d'abord des métiers pas up (  efface de suite herboriste ce métier est à mes yeux destiné à des rerolls de farm, des métiers tel la forge sont facile à monter ).

Tu cast des deflags à une scd sous bl à 950 de hâte ? après de multiple test poteau je n'y arrive pas perso Surprised

Voilà un extrait d'un post qui devrait t'éclairer :

Le "soft cap hâte" qu'est ce que c'est ?
      On appelle "soft cap hâte" le score de hâte qu'il faut pour lancer la déflagration des arcanes en 1 seconde sous héroïsme. On appellera "hard cap hâte" le score de hâte qu'il faut pour lancer pour lancer la déflagration des arcanes en 1 seconde hors héroïsme.
      Il dépend du stuff (4 pièces T11 équipées ou non) et des buffs présents en raid.
      En général on retiendra les valeurs suivantes :

181 : Gobelin avec le 4T11 et 5% hâte en raid.
        310 : Mage avec le 4T11 et 5% hâte en raid.
        830 : Gobelin avec le 4T11 sans les 5% hâte en raid.
        965 : Mage avec le 4T11 sans les 5% hâte en raid.
        1624 : Gobelin sans le 4T11 avec les 5% hâte en raid.
        1768 : Mage sans le 4T11 avec les 5% hâte en raid.

Avec le 4T11, le soft cap hâte était très facile à atteindre, il était donc déconseillé de monter au dessus. Toutefois lorsque vous perdez le bonus, il devient intéressant de remonter la hâte. Mais comme les valeurs de 1624 et 1768 sont relativements hautes et nécessiteraient de sacrifier trop de statistiques secondaires, on préfèrera utiliser un système de paliers.

23/08/2011

Connectez-vous pour donner votre avis.

Répondre Citer

Ildyria
javascript:;
Ildyria
La Croisade écarlate
Fiche http://eu.battle.net/wow/fr/search?f=post&a=Ildyria%40La%20Croisade%20%…javascript:;

Ildyria
Mage Draeneï niv. 85
Les Anciens des Arcanes
10730

Les paliers hâte, qu'est ce que c'est ?
      Plutôt que d'aller chercher le soft cap à tout prix, afin de rentabiliser au maximum notre phase de burst, on va chercher à maximiser le nombre de Déflagration des Arcanes lancées pendant la durée de Pouvoir des Arcanes (+20% dmg pendant 15 secondes) hors héroïsme.
      On voit alors apparaitre les paliers suivants pour les non-gobelins en raid avec les 5% hâte :

11 Déflagration des Arcanes full stack sous Pouvoir des Arcanes <=> 1125 hâte (1,36 sec de cast)
      12 Déflagration des Arcanes full stack sous Pouvoir des Arcanes <=> 2350 hâte (1,25 sec de cast)
      13 Déflagration des Arcanes full stack sous Pouvoir des Arcanes <=> 3669 hâte (1,15 sec de cast)
      14 Déflagration des Arcanes full stack sous Pouvoir des Arcanes <=> 4900 hâte (1,07 sec de cast)

Bonne chance pour ton apply j'attends de voir si les métiers up vite pour vérifier ta motivation à nous rejoindre.

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

étant donné que le 4T11 est sous le tapis je parlais bien sûr du 1125 Cergeï dont il est tout proche (suffit de 1 ou 2 retouche).

Le 1768 n'étant attrapable que par des mages Full Stuff et en sacrifiant la maitrise.

HS: /love shard of woe.

Gnome Powa

Qwazz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

les deflag a 1 sec c'est sous bl et full stuff en raid, et il y a aussi le bonus de race du gob de 1% de hâte.
Mais s'il le faut j'irais opti mon stuff pour le cap 1125.
Enchantement bientôt 300 c'est long le farming.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Hello Qwazz,

On en parle entre Off des ce soir, et on te donne une réponse dés que nos mages ont validés ou pas ta postulation !

Bonne journée !

Qwazz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Ok, bah peut être à bientôt.

Bonne journée.

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

+1 pour test dès que les métiers sont montés pour montrer la motiv'

Gnome Powa

Qwazz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Je suis en cours de farming pour monter mon enchantement.
Merci du +1

le cast de ma deflag full buff

Sergeï
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Deflag à 1 Sec avec seulement 2 stack et 950 de hâte, snas le 4 pièce t11, même en étant gobelin ça me retourne le cerveau :s je ne trouve pas t'explication..

J'ia fais des test en étant à 1780 de hâte sous bl avec un sp je suis à 1 sec à 4 déflag toi avec deux deflag, 950 de hate tu es à 1 sec.Le racial gob est passé à 10 % de hâte oO ?
Trotk si tu as la réponse éclaircit moi pitié Very Happy

Sinon +1 need du monde pour faire tourner deux r10 correctement et préparer la 4.3 à fond Smile

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

0O idem.
Reprenons dans l'ordre .
1% Gobelin
5% (shadow,toto sham,équi)
30% hero
Bon admettons qu'un demo t'ai filer la sombre (j'y crois pas mais bon) 3%

Avec tout ça et 950 de hâte de base je comprend pas non plus comment ta deflag peux être à 1sec de cast .

Explique-nous tu feras de nous des mages heureux.

Edit: c'est Sartha hein , un boss lvl 80 ...il as peut etre reforge mass toucher en hâte ?
y'avait pas un buff de fou avec sartha ? (je sais pas moi je cherche des raisons^^ )

Gnome Powa

Qwazz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

J'ai 8,04 % de hâte soit 1030, je n'ai pas touché à mes reforge et ce boss ne donne aucun buff.
Je ne fais rien d'extraordinaire juste mon cycle normal c'est à dire pour le burst atteint debuff de 3 deflag -> orbe -> image -> macro pour instante deflag -> bl -> macro gemme de mana + popo volcanique + pouvoir des arcanes -> full deflag.

Mouze
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:40 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Salutation Qwazz,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Apparemment tu rends perplexe nos magos avec une deflag à 1 sec, intéressant, disons que personnellement c'est le recount juste à côté qui me rendrais perplexe...

Je dirais que si tu es prêt à payer une migration pour un test, c'est une première preuve de ta motivation, réussir le test en sera la seconde, le résultat de ce test sera en tout cas entre tes mains, ou au bout de tes doigts. Et go go  nous monter ces métiers Wink

A bientôt.

Sergeï
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:30 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Le recount est pas très haut effectivement surtout en pleine phase de burst ( popo gemme de mana povoir des arcanes etc..)

- Quand utilise tu ta présence spirituel ?
- Ne met pas de bouclier de mana c'est une perte de dps
- Tu peux égalemment mettre un 50 intell brassard pas nécessaire d'être à 17 % de toucher et il manque un enchant intell baguette égalemment

Je te conseille de retirer la bl de ta maccro de burst, une petite bl sur ryolith en p1 car tu craque du cd sur l'etincelle par exemple ne serai pas la bienvenue je pense.

Je ne sais pas si c'est utile de te poser des questions sur les tdf vu qu'on arrive sur la fin, mais pour le fun :

- Connais tu le principe du kitt de ragegeule  sur shannox en hm ? Quand à ton avis est t'il intelligent de balncer la bl sur ce fight ?

- Comment gère tu ton combat sur ryo HM ?

Je go au taff j'espère avoir de tes nouvelles en rentrant ce soir et serai t'il possible de ravoir un screen sur poteau d'une pahse de burst entière please.

Sergeï

Qwazz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour, ce qui est du recount à côte de faisais un peu n'imp vu le boss que je faisais.
Enchant intell sur baguette ? x)
Ce qui est de la bl elle n'est pas dans la macro et il n'y aucune chance que je la lance lors de mes burst.
Sur shanox, il suffit que je lui claque un 30k pour qu'il me focus et après je le kitt, toujours claqué la bl vers les 20% du boss.
Sur ryo, étant mage arcanes je m'occupe pas des petits add juste de l’étincelle et des pieds et si je passais fire je m'occupais aussi des petits add.

La présence ça dépend des combats, sur shanox je la gardais pour être focus sinon la plus part du temps avant d'entamer une phase de burst.

Le viens de monter 370 en enchantement

Voili voilou Very Happy
Cast en 1.1 car pas full buff Sad

Sergeï
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Je me suis trompé sur la baguette^^ go up tes métiers et je chercherai te voir à l'oeuvre.

A bientôt.

Qwazz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Re

Les métiers sont en cours de up je me concentre sur enchantement jusqu'au 525 puis je ferais joa car je possède un mineur 525.
A l’œuvre c'est à dire lors des raids ?

A bientôt,
Qwazz

Sergeï
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Yep Smile

très bon choix joa

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Moi j'ai surtout hâte de voir ta deflag à 1 sec de cast.

Gnome Powa

Qwazz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Ok, pas de problème donc je peux lancer le transfert ?

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:24 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

tu peux pour un raid test  !

Même si cela ne veut pas forcement dire que tu sera pris =)

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:46 (2011)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé] Répondre en citant

Vu ce matin sur une vidéo.
Mâkii Mage Gobelin Full Stuff et 1581 de hâte
Deflag Full stack 1.3 sec d'incant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UOCvuV6mH4E

Gnome Powa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Apply - [Qwazz / Mage] [Annulé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation