Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babalefourbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Informations personnelles :  

- Prénom : Baba

- Occupation : Restauration

- Pays / Ville : Belgique Bruxelles

-Configuration pc : Intel Core i7 870 @2.93GHz, 4go de ram ,Asus Eah5870 (ati radeon hd 5800 Series)

-Type de connexion : Adsl

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
 N'ayant aucune activité irl interferant avec ces horaires, je suis dispo du dimanche au vendredi ( avec peut etre quelques exceptions pour certains Vendredi)

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? 
Je jouais a l'époque avec  draak,mylady ( que vous connaissez sous le pseudo de draw),lexo sur Ysondre , et faute d'effectif pour nos raids nocturnes ils ont migré afin de rejoindre votre guilde.
J'avais pour ma part choisis de rester , principalement car c'est un serveur assez peuplé et actif.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Cités ci-dessus

Informations sur votre personnage :         

- Le nom de votre personnage principal : BabaLeFourbe

- Sa classe et son /played : Rogue 197 jours played , 39 au lvl85.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Babalefourbe/simple

- Vos métiers et lvls : Travailleur du Cuir 525 / ingenieur 525

-Raccourci clavier: J'ai bind tout ce qui concerne mes cd dps ainsi que mon kick et ma feinte , je reste au clic uniquement sur Cos, pierre soins/popo .

-Image de votre interface:   

-Addon: Dbm,Omen,recount, Bigbrother.   Je suis assez novice en ce qui concerne la customisation d'interface, j'ai longtemps joué avec l'interface de base et depuis quelques temps j'utilise dominos, Msbt et quartz.

- Expérience Pve HL  : Pour cataclysm 4/6 hm a Bwd,2/6 a bot et a la 4.2 6/7 hm dont 3 pre- nerf ( shannox , ryo et baleroc),Ragnaros hm jusqu'en 2eme transition. 

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Lebombé war85 Ysondre horde, Badføetus dk gnome 85 ysondre.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Ysondre

- Guilde actuelle  : Absînthe depuis environ 7 mois  ( La guilde se nommait Last resørt coté ally , Absînthe coté horde apres le changement de faction cet été).

- Raisons de vouloir partir : je prefererais discuter de ca en detail sur vocal si questions il y a , pour résumé rapidement,  le manque de respect ainsi que l'attitude meprisante de certains membres du roster, a titre personnel mais aussi a l'egards d'autres joueurs.

- Avez-vous lu et êtes vous d'accord avec la charte de la guilde ?  Charte lue et approuvée et ''Gloire a l'Alliance''

• Faites nous rever : ''Cherche partenaire en cuir pour Jouer avec  Ficelles.''

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borderline
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 02:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

J'ai longtemps pensé que je ne trouverais jamais de guildmate rogue potable (selon mes critères) ton apply a l'air sympa à première vue et pourrait me donner tord. J'éditerais et t'embeterais plus en détails plus tard, on vient de finir le rush 6/7 hm habituelle du mercredi, je me pose un peut.

Mouze
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 03:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Salutations Baba,

Bienvenu sur le forum des Insomniaks et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Voici une belle postulation, et visiblement solide, je laisserai le soin à Border de te questionner sur ta classe une fois que celui ci ce sera remis de ses émotions, et reviendrai sur ta postulation ultérieurement.

A bientôt.

Babalefourbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 04:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Bonsoir a tous , tout d'abord merci pour l'acceuil  Very Happy  , je vais me reposer un peu moi aussi, je reviens faire un tour sur le forum dans la journée, et pourquoi pas sur ts. Je pars demain soir en France et je reviens Mardi . Je serais regulierement sur le forum du coup ça nous laisse tout le temps pour les questions (auxquelles je me ferais un plaisir de repondre).
Bonne nuit a vous

Borderline
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Re;

J'ai inspecté ton armurerie plus en détails et dans l'ensemble tu as une très bonne itemisation. J'ai tout de même deux trois questions, certaines concernant directement l'optimisation, d'autre uniquement pour combler ma curiosité.

Premièrement j'aimerais savoir pourquoi (vraisemblablement, ce n'est pas précisé dans l'apply) tu as choisit la spé combat ?

Ensuite, pourquoi tournoiement de lames ? Cuir renforcé j'aurai pu comprendre, un peut d'EH supplémentaire. Mais tournoiement de lames, les adds sur boss y sont 90% du temps insensible, et les trash on s'en moque. Le must have a chopper avec ces points libre est conversion amélio.

Pourquoi ingé plutot que joa ? Les enchantements ceintures sont dangereux, et a proscrire en PvE a mes yeux, d'ailleurs tu n'en as pas mit. Tu ne profite donc que de l'enchantement gants. Cet enchantement est inférieur aux gemmes joa, et ces métiers requiert le même travail de farm, ce n'est donc pas une question de moyens.

J'aimerais aussi connaître ton cycle (ou ordre de priorité) en détails.

Sinon tu es Belge et :
Citation:

• Faites nous rever : ''Cherche partenaire en cuir pour Jouer avec  Ficelles.''

Tu sais te vendre, gros points positif supplémentaire :>

Cordialement, Border'

Draw

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

voila ! enfin !!!! moi j'avais hate de te voir sur le fofo :p

donc oui j'ai été son off et sa GM  pendant un moment donc dun point de vue comme ca
 j'ai  que un gros +1 a dire

et dun autre point de vue  hummmm le cuirrrr Baba ! ... dommage que je sois en mailles !
je pourrais vous vendre son apply  mais je sais quil fait et fera l'affaire donc j'ai meme pas besoin de dire plus que

++++++111111111

Babalefourbe
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Salut a tous,tout d'abord merci de l'interet que vous portez a ma candidature , j'ai été assez pris depuis mon depart Jeudi , je peux enfin profiter d'une connection pour répondre aux questions de border et remercier draw pour sa reponse ( gros bisous a toi et draak au passage).
Je vais donc répondre dans l'ordre a chacune de tes questions border, en m'excusant au préalable car je n'ai pas le temps d'etoffer les paragraphes suivant :

Premièrement j'aimerais savoir pourquoi (vraisemblablement, ce n'est pas précisé dans l'apply) tu as choisit la spé combat ?
Je  joue combat uniquement sur ragnaros, ( la spe etant la plus adaptée faute d'expertise en estro, surtout en p1 P2 Quand les cac n'ont pas acces au dos du boss), et je fais les 6 autres en estro, car c'est une spe que je prend un poil plus de plaisir a jouer, notamment car j'arrive actuellement a des stats plus opti en estro, au vu des pieces dont je dispose.(le switch entre les deux spe ne me prend pas longtemps, j'ai peu de pieces d'armures qui changent et principalement juste des retouches a faire), j'imagine que ce changement peut paraitre bizarre(je pourrais ne jouer que combat comme la plupart d'entre nous a tdf) aussi je me ferais un plaisir de t'apporter plus de detail sur mon opti estro (stats,etc)via discussion sur ts , car je me retrouve pris par le temps ce soir comme je te lai precisé plus haut.

Mon utilisation  ''minimale'' de la spe combat sur l'ensemble des encounter tdf, m'amene donc a ta 2eme question:

Citation:

pourquoi tournoiement de lames ?

Je vais y aller en toute franchise , il s'agit d'un manque d'attention de ma part , une grosse erreur puisque ces 2 points qui ne peuvent pas servir a un up de talent dps doivent par consequent amener a une meilleure survivabilité. Ce qui n'est pas le cas de ce talent effectivement bien useless en raid ( tournoiement).
Donc un gros mea culpa, et cela va sans dire qua mon retour sur bruxelles mardi l'erreur sera rectifiée aussitot mon perso reconnecté).
Je vais bientot filé, pas sans abordé ta derniere question, la encore un point noir car ce bonus inge gants bien que fort utile car declenchable manuellement avec un cd assez court,ne vaut pas le bonus des gemmes speciales joalliers(fat up d'agi permanent).les enchant ceintures sont absents car je ne te cache pas que du coup il n'y a plus la tentation de cliquer sur le kikoo sprint foireux ingé Smile .J'ai gardé ce metier a la sortie de cata car je t'avoue que je le pensais equivalent,erreur! la encore un changement immediat ne sera pas un probleme,avec ma promesse d'etre pres pour la 4.3 avec mes bonus joa si changement il ya.

Désolé pour ce post un peu a la va vite/ desordonné encore une fois . J'espere avoir eclairé l'ensemble de tes interrogations tout de meme.

Salutations a vous Tous et a Bientot .

P.S.: je reédite le post rapidement car jai oublié ta question sur les cycles.

JE vais m'en tenir au combat pour l'instant :
Open perni jusqu'a 3 ou 4 cp puis snd direct, 4ou 5 cp ensuite et une fois vide en energie je lache ks,je revide au plus vite la barre denergie pour declencher ar dans la foulée. Cycle combat habituel apres, snd tjrs up rupture si plus up et evi, pour les cd dps ks avant ar, je lache ks des que up mais sur un fight ou par exemple serie comporte trop de risque a un moment donné niveau placement je deciderais d'attendre  et par la meme occasion si compréhension n'a qu'1 j'attendrais le 2eme ou 3eme stack ( uniquement dans ce cas la).

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Citation:
Je vais bientot filé, pas sans abordé ta derniere question, la encore un point noir car ce bonus inge gants bien que fort utile car declenchable manuellement avec un cd assez court,ne vaut pas le bonus des gemmes speciales joalliers(fat up d'agi permanent).les enchant ceintures sont absents car je ne te cache pas que du coup il n'y a plus la tentation de cliquer sur le kikoo sprint foireux ingé Smile .

Border va adorer ta réponse.
Mais pas moi Wink
Ingé c'est Fat et Fun.

Bonne chance pour ta postul'
Pour ce que ça vaut +1 pour moi.

------------------------------------------

Gnome Powa

Borderline
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Je t'embêterais bien un peut plus, car j'aurais aimé te voir en stuff/spé/opti assa, étant donné que c'est ta spé de prédilection, mais tes réponses sont déjas assée convaincantes.

Plus un pour moi aussi, je suis impatient d'avoir l'occasion de raider avec toi.

Border'

Mouze
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Ce sera donc  +1 pour moi également.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Salut Baba !

Nous nous etions deja croisé sur TS, vision du jeu qui m'avait bien plus ! tu as passé l'interrogatoire de Border avec brio ^^

Ça sera donc un +1 pour moi aussi,

tu es le bienvenu chez Inso, n’hésite pas a nous tenir au courant pour ta migration !

A Bientôt !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Babalefourbe
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé] Répondre en citant

Coucou a tous , je pensais rentré Mardi a Bruxelles mais je ne serais de retour a la maison que demain et je migrerais baba aussitot arrivé . Je suis moi aussi impatient a l'idée de vous rejoindre Smile .
Bonne soirée a tous , a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Postulation Rogue BabaLeFourbe [En test, guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation