Mormelkor / Drood [en test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mormelkor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Postulation de Mormelkor drood restauration/équilibre de son état.

Informations Personnelles :

- Prénom :Niko

- Occupation : Cuisine gastronomique.....et wow; oui pardon..

- Pays / Ville : Suisse / trou paumée en montagne

-Configuration pc : Qualité graphique du jeu en élevé pour du raid 10 et descendu à bonne en raid 25.

-Type de connexion : Cablé sur modem

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
Je suis disponible tout les jours de la semaine sans exception et chaque jour de 21h00 à 3h00. Une pause wow?? Pour quoi faire...Y'a toujours tellement à faire.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Je connais votre guilde par le biais de votre pub naturel, cette pub que vous avez créé en tapant et démolissant chaque boss de raid, que ce soit en normal ou en hm qui se présente devant vous....sauf ragna, mais bon on peut pas tout avoir.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ?
Je n'ai aucune connaissance ou ami dans votre guilde.

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Mormelkor

- Sa classe et son /played : Druide restauration et équilibre. En service sur wow depuis 77 jours 17heures quelques minutes et d'autre secondes.

- Bonus soins/dégats : Je voulais pas passer pour inculte mais bon tant pis...le truc c'est que je ne sais pas du tout, ce que vous demandez en parlant des "bonus soins/dégats" , alors au lieu de ne rien mettre ou de posez n'importe quoi, autant demander.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Mormelkor/simple

- Points de Hauts faits : 6840

- Vos métiers et lvls : Travailleur du cuir 525 (plan 378: 5/8) ; forgeron 525 (plan 378: 5/6)

-Raccourci clavier: Je joue avec souris/clavier et je n'utilise peu voir, pas du tout de raccourçi clavier.

-Image de votre interface:

-Addon: Dbm, recount. Le premier pour me rappelé les quelque finesse des strat à appliqué, le deuxième et souvent la pour me dire si je consomme pas trop de mana pour le heal balancer.

- Expérience Pve HL  : DAN 6/6 normal, BDC 4/4 normal, T4V 2/2 normal et Tdf 3/7 hm

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Dkskonk, lvl 85, spé principal sang, seconde givre. 6/7 tdf (6/6 DAN et 7/7 BDC) en sang, aucune expérience en givre sur raid.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chant éternel

- Guilde actuelle  : Badcompany

- Depuis combien de temps ? 1 mois et demi

- Raisons de vouloir partir : Pas assez de sérieux pour une guilde à prétention HM sérieuse. Beaucoup trop de personne prefère fuir des combat qui semble trop dur(je parle pour du hm), en partant presque les mains dans les poches.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Naturellement et gloire à l'alliance....vous avez un truc contre la horde???^^

- Faites nous rever :
En partant du principe que ce serait de rentrer chez insomniak qui me ferait rêver sa commence mal pour donner un effet inverse. Ce que je peu dire, c'est que je suis souvent à la chasse pour l'optimisation de mon drood et qu'en raid, je fait toujours en sorte d'envoyer un heal optimiser pour la durée du combat ou de dps un maximum sans empécher le bon déroulement d'un try. Je suis pour le fait de try une quarantaine de fois un boss, mais je suis contre le fait d'essayer de survivre lorsque le raid et que mes collegues sont bloqué au tp d'entré du raid. Je ne peut pas promettre d'être parfait, mais je peut sans aucun doute dire que je serai une autre personne qui saura faire vivre un peu plus le ts et le forum de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 02:14 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Bonjour a toi Mormelkor,

Bienvenu sur le forum Insomniak, et merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

Postule agréable a lire, J'attendrai les commentaires de Noazette pour me prononcer, meme si ton avancée et ton stuff sont plutôt très correct !

Bonne chance a toi !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Mouze
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 03:09 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Bonjour Mormelkor,

Bienvenu sur le forum Insomniak, et merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

Postule en effet très agréable à lire. Avancée PVE honorable. Personnage cohérent dans l'ensemble.

Pour ce qui est de ton personnage, pourquoi seulement 14,61 de toucher?

Quel est le cap hâte que tu as en focus? Pourquoi avoir choisi un opti full maîtrise?

Le gemmage me laisse penser que tu utilises des pièces de heal en équi, est-ce le cas? dans ce cas quelle serait les changements que tu effectuerais sur ton gemmage pour t'optimiser en équi?

Pourquoi une gemme intell/endu sur ta ceinture?

Pourquoi as tu choisis déluge lunaire et bénédiction du bosquet? dans quelles conditions ou sur quel encounter penses tu que ces talents seront le mieux  exploités?

Quel est ton cycle d'ouverture sur boss poteau? et quel serait selon toi ton atout sur Ragnaros en tant que druide équi?

Quel est ton boss préféré et pourquoi?

Enfin, la question made in Trotk, si tu pouvais looter l'item de ton choix, lequel choisirais tu et pourquoi? (hors bâton légendaire!!!!!!!!)

Voilà j'attends tes réponses avec impatience, et t’inquiète, il n'y a pas de question piège!!!!

A bientôt.

Samael
Véteran
Véteran

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:41 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Salut a toi

Ta spé principale c'est heal ou équi ?

Tu as 2 métiers de farme qui ne sont pas très opti pour pve, pourquoi ne pas en changer au moins 1

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Ya pas 2 metiers de Farm Sam lol !

Tdc = spell brassard
Forge = chasse en plus !

Mormelkor
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Bonjour a vous et merci de vous pencher sur moi.

Je vais d'abord répondre à samael. Ma spé principal est heal, lorsque je me suis déconecté la dernière fois, de wow j'était en équi et pas avec mon plus beau stuff, car beaucoup de pièces heal complète des pièces équilibre.
Ensuite pour ce qui est de mes métiers, je ne les aient pas changé car c'était pour avoir une bourse toujours assez pleine, et aussi parceque sa me faisait vraiment chié, et je pèse mes mots, de devoir oublié des plans 378 que j'ai galéré à avoir. Bon à un certain moment je me suis tout de même pencher dessus, et pour moi je ne trouve pas qu'il ne sont pas opti. L'un me permet d'avoir un bonus d'intel de 130 et l'autre me permet de mettre deux nouvelle gemmes de n'importe quel caractéristique pour m'aider à atteindre mes capé (qui sont atteint en heal mais pas en équi, il est vrai)

Voila pour samael, j'espere que mes réponses te conviendront.
Ensuite. noazette, je vais bien entendu répondre à tes questions sur ma spé équilibre, mais je voudrais aussi en avoir autant sur ma spé heal.

Alors, pour commencer, je tien juste à dire que j'ai déja mes 4 pièces de t12 dont une en 391 en heal et que j'ai 3500 et des poussières de point de vaillances, donc je pourrai acheter quelque pièces pour me capé comme il se doit.
En ce qui concerne les 14.61 de toucher, c'est parceque comme dit plutôt, je porte des pièces heal avec des pièces équi. Un capé toucher qui serait surement atteint si je ne porterais pas la carte sombrelune de tsunami en heal et donc je n'aurai pas à autant retouché certaine pièces d'esprit vers la hâte ou vers la maitrise.

En passant, je ne connait pas le hard cap en hâte du druide équilibre.

Je sais avec pertinence que les caractéristiques à privilégié en équi sont d'abord un capé touché atteint et ensuite augmenter sa hâte vers un certain capé qui m'est inconnu et lorsque l'on atteint ce cap, mettre le plus possible en maitrise, suivant ce que l'on peu retouché.

Pour répondre à la question du si j'utilise des pièces heal avec des pièces équi lorsque je me trouve dans cette dernière spé, je pense l'avoir mentionné plusieurs fois et j'y répond une nouvelle fois. Oui j'utilise des pièces heal en spé équi..."ouh qu'il est moche, pendez-le!!!" Donc oui j'ai du gemmage +20 hate;+30 endu. Pourquoi?  Très simple, la chasse de gemme est jaune, et je ne voulais pas privilégié que la hâte(c'est une ceinture de mon stuff heal) et comme je n'ai pas trouvé la gemme 20 hate; 20 esprit, j'ai décidé de mettre celle-ci. Il est vrai qu'en y jetant un nouveau coup d'oeil, il est vrai que j'aurai pu mettre un 40 hate ici pour mettre un 40 intel la ou j'aurai mis une 20hate 20 intel. Grossière érreur de ma par.

Pourquoi, déluge lunaire et bénédiction du bosquet. le fait est qu'a la base, le drood équi a des points de talent et ce, en nombre conséquent, qui ne lui servent à rien en pve. Si on enléve, bénédiction du bosquet, déluge lunaire et lueur de la nature, on se retrouve avec 6 point de talent, que l'on pourrait mettre, ou pas, sans que cela ne change vraiment le dps sur le cycle équilibre. Cycle qui se résume a partir le plus vite possible vers un état d'éclipse pour ensuite utiliser des sort d'arcane sous éclipse lunaire et de nature sous éclipse solaire tout en rafraichissant deux dot. Si j'ai posez ces différent point de talent c'est parceque je me suis rendu compte qu'il était plus rapide pour moi de clické deux fois sur éclat lunaire pour gagner les petit points restant pour atteindre le prochain état d'éclipse, plutot que d'incanter un sort qui me fera perdre du temps et donc du dps. Bon aprés c'est aussi un peu de la loterie, si j'aurai incanter un feu stellaire ou une colère et qu'il aurait critiqué, aurait t'il fait plus de dégat que mes deux éclats?

Mon ouverture de cycle sur boss poteaux se résume à un sort colère que je doit finir d'incanter au moment ou le tank pull le boss. Je pose ensuite un éclat lunaire  et un essaim d'insecte pour augmenter un peu mon dps, pour aussi bénéficier du bonus de hâte de grâce de la nature et pour aider au proc du talent étoile filante. je spam ensuite colère et éruption stellaire. Et lorsque j'arrive sous état d'éclipse lunaire,je lance mon sort météore, je repose mes deux dot et je spam feu stellaire et éruption stellaire. Pour ce qui est de ragnaros, je dirais que ce n'est pas vraiment un boss pour druide équilibre. Ce dit druide a un gros problème et ce problème viens du fait que lorsqu'il est en mouvement, il ne peux pas caster de sort et que son dps s'écroule littéralement à ce moment la.
Je n'ai pour le moment trouver aucune parade pour résoudre sa, mais lorsque l'on passe la deuxieme phase de transition, je me retrouve souvent a bouger que je ne peu plus caster correctement ragnaros. Par contre. Si le druide équi est utile a un moment c'est bien lors de la deuxieme phase. Ses champignons sont et ce qui font toujours le plus de dégat sur les graine en fusion.

Mon boss préféré a été et sera toujours alysrazor. cette possibilité de cast tout en mouvement, cette hâte très largement augmenter et pour finir sur un bonus de critique énorme lorsqu'on la suit dans les airs. C'est tout simplement énorme. Par contre, si vous prenez un druide équi sur ce boss, il ne sera d'aucune utilité au sol, je parle bien sur en hm, car le plus souvent, il ne pourrait pas cast le météore correctement et à temps.

Les loot que j'aimerai posséder, sont deux bijou. Celui sur lequel j'aimerai vraiment me pencher est le coeur d'ignacius en mode héroique(mais je n'ai jamais vraiment pu le tester en 359 donc vaut-il le coup?).  Avec , en combinaison le bijou de baleroc mode héroique, le focalisateur nécromantique.

Samael
Véteran
Véteran

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Putin je me drogue lol j ai vue mineur et herboriste alors vraiment dsl, je retourne me coucher

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Merci pour tes réponses,

Pour ce qui est de tes 2 spé, nous risquons de te prendre en Spé 1 Equi et Spé 2 Heal, même si tu risque de jouer régulièrement les 2 spé selon les besoins de tel ou tel encounter.

Nous attendons le retour de Noazette pour te donner une réponse définitive !

Bonne chance !

Samael
Véteran
Véteran

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Re Mormelkor

Niveau ouverture en équi je ne pense pas que ce soit la meilleur façon de faire.

Ensuite pour les points perso (et ce n'est que mon avis) j'ai préféré mettre des points dans persévérance plutot que dans le bosquet, pour aider les heals et puis bosquet ne sert plus a rien a part sur 1 boss je pense ensuite dans fureur pourquoi pas c est comme déluge çà ne sert plus a rien mais honnêtement je ne suis jamais tomber OOM en combat sans, Rayons solaire ne sert a rien dans les TDF a part sur alys et encore un cd de 1 min carrement moche pour nous.

Enfin le template du druide est très malléable donc çà c est mon avis pour les points

Pour le reste il y a Noazette ! Bonne chance pour ta candid

Mormelkor
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

D'accord merci pour tes conseils samael. j'en ai profité également cet aprés-midi pour me racheté de nouvelle pièces de stuff et mieux différencié pour pouvoir mieux me capé entre mes deux spé. Mon cap toucher est maintenant atteint (17.50 environ, je prefere en avoir un peu plus qu'un peu moins) et il me resterait donc à atteindre un hard cap de 5000 et des brouettes si les sources que j'ai récupéré sur internet son bonne.Mais vu le cap ce n'est plus du hard cap, mais du very hardcore cap. Pour le moment je suis à 21.87% en forme de sélénien ce qui est, même sans connaitre combien de points de hate donne combien de pourcent de hâte, encore faible.

Par contre samael apparement mon ouverture en équi ne serait pas la plus opti...Pas de problème, je ne suis surement pas le meilleur drood équi du serveur, mais pourquoi elle ne l'est pas.

Mouze
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 05:36 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Rebonjour Mormelkor,

"Ma spé principale est heal" : ceci explique donc beaucoup de chose en effet, que ce soit sur les pièces que tu portes, tes optis ou encore ton gemmage. Je  ne pourrais malheureusement pas te cuisiner en druide heal, c'est une spé que je ne joue pas.

Aucun soucis pour tes métiers.

Je reviens sur ton gemmage. Personnellement, je t'aurais conseiller de ne pas aller chercher les bonus gemmages du genre +10, au profit de 2 gemmes intell qui restera toujours ta stat prio après avoir ton cap toucher, et je te conseillerai par la même occasion de retoucher tes autres stats via la reforge, il y a des outils très pratiques pour assister les retouches et les optimiser au point près.

"le druide a un gros problème et ce problème viens du fait que lorsqu'il est en mouvement, il ne peux pas caster de sort et que son dps s'écroule littéralement à ce moment là" En sachant que tu as pris le talent déluge lunaires couplé à bénédiction du bosquet, tu te trompes, on est une classe qui justement a la possibilité de  maintenir un dps conséquent en mouvement (et cela même sans les fameux talents Wink )

Je ne rentrerai pas dans les détails pour le reste, mais j'ai bien pris note.

Pour conclure, je dirais qu'en effet, équi est ta seconde spé, et cela se ressens à plusieurs niveaux, mais cela ne me fais pas peut, les plus grosses lacunes pourront rapidement être comblées en se penchant ensemble sur ta spé équi.

J'aurais beaucoup aimer te questionner en heal, mais cela n'est pas dans mes compétences.

Je dirais donc +1 pour une période d'apply, et pouvoir plus concrètement mesurer tes capacités et ton implication en raid.

A bientôt.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Ok ok !

Pour les questions heal, Myr se penchera sur ton cas s'il passe par ici !

Serai tu dispo pour un raid test se soir ?

Je vais suivre Noazette sur son +1 j'attends l'aval de Pug et nous te guilderons après le raid test s'il est concluant !

Bonne journée a toi

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Salutations.

D'après ce que j'en lis, va pour un test ! On sera ainsi fixé pour la suite des évènements.

A plus tard !

Mormelkor
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

ok, merci a vous, je me tiens à votre disposition pour ce soir. J'ai éssayé de revoir ma spé équilibre mais a part enlever mes point de bénédiction du bosquet et de déluge lunaire et les mettres dans des talents qui ne servent a rien ou presque pour le dps, je n'ai pas encore d'autre solution donc je pense resté sur cette même optimisation, ce sera surement a moi d'apprendre a mieux utilisé mes sort.

J'ai aussi revu quelque pièces voir, pas mal, pour la spé équi, et j'aurai voulu savoir noazette à combien tu montais en hâte lorsque tu a ton cap toucher. J'ai cru comprendre que le hard cap est très élevé voir impossible à atteindre. Sur ce merci a vous et a ce soir.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 03:02 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Welcome en Apply !

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

La bienvenue chez toi.

------------------------------------------

Gnome Powa

Gildeblug

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Welcome Home dude

---------------------------------------------Gild--------

Samael
Véteran
Véteran

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Bienvenue Mormoilekor !

A bientot IG

Mormelkor
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test] Répondre en citant

Ouai ben fait gaffe a tes meules que sa ne devienne pas "Mormoilku"^^

Merci à vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Mormelkor / Drood [en test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation