postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
océanne
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 06:58 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Prénom :miguel

- Occupation :WoW et hockey

- Pays / Ville :fière d'être un québécois!

-Configuration pc :je roule entre 50-60 IPS?full HDMI.

-Type de connexion : haute vitesse.

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :tout les jours de 17h00 à 23h00 heure québécoise.encore defois j'ai du hockey. 

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?mon bon ami paladrø ma parlé de votre guilde à vocation PVE HL.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom):non mais en voit de devenir=).

Informations sur votre personnage :øcéanne prête sacré heal depuis sont existence,j'adore healer avec elle!
moi et elle on se connait bien!
- Le nom de votre personnage principal :øcéanne

- Sa classe et son /played :sacrée et 34 jours de jeu.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Øcéanne/advanced

- Points de Hauts faits :3710,je joue à wow pour raid avant les hf mais j'aime toujours des sortie à ulduar ou lich king.

- Vos métiers et lvls :joaillerie 513 plusieurs patrons et couture 525.

-Raccourci clavier:j'ai ma souris de WoW avec 15 touche donc tout se trouve sur ma souris.

-Image de votre interface:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=679950screen1.png

-Addon:healbot,DBM,bar tender,omen 3,recount,quartz et sinon pour les autres sa pas rapport avec les raids genre atlas loot.^^

- Expérience Pve HL  :7/7 TDF,4/4 BOT,6/6 DAL,2/2 TDQV.try sur rhyolite HM 34%.

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :reroll dk  mais je vais jamais descu car je joue que mon main pour être meilleur.
- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :sinstralis,hordeux.

- Guilde actuelle  :lys-noir

- Depuis combien de temps ?:bientot 3 mois.

- Raisons de vouloir partir :la guilde est a vocation ''familiale'',c'Est a dire jamais de raid fixe,on tue si sa tue et moi mon but est d'avancer dans wow ce qui ne semble pas vraiment être le cas d'eux.

- Faites nous rever :j'ai présentement la soif de raid et de tomber du boss...je suis motivé a 110% et je suis toujours positif!pour moi wow est comme ma 2ième vie ou je donne tout a 100%.

en passant GLOIRE À L'ALLIANCE!!! Wink
øcéanne .

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 06:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi Oceanne

Bienvenue sur le forum Insomniak, et merci de l'interet que tu portes a notres guilde !

Pas vraiment d'experience Hm, mais tu semble motivé !

Un de nos pretres passera commenter ton opti etc,

Bonne chance a toi

Cordialement,

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

øcéanne
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

merci beaucoup et en effet je suis très motivé!

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi Oceane et merci pour ta candidature.

Si c est bien ta spé raid que tu as actuellement, je me pose quelques questions:

Quels sont les avantages pour toi à avoir mis 2 points dans résilience bénie

Pourquoi ne pas avoir prit les talents :tome de lumiére et vague de lumiére?

Quels sont pour toi tes stats prio en sacré (esprit/intell/crit/hate/maitrise) .

Sur Baleroc, comment considéres tu la place du pretre sacré par rapport au pretre disci, et pourquoi.

Cordialement.

Dernière édition par Silas le Lun 17 Oct - 17:01 (2011); édité 1 fois
øcéanne
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

je vais répondre sur l'heure du midi car je suis coicé en ce moment.désoler
øcéanne

øcéanne
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

bonjour silas je vais répondre a tes questions :
1.Quels sont les avantages pour toi à avoir mis 2 points dans résilience bénie?
j'ai mit 2 point dans résilience bénis car a chaque fois que je perds 10% pv et plus j'ai un buff qui augmente 30% des heal sur moi même pendant 10sec,donc si je me remonte plus vite et que je perd moin de mana a me remonter sa me permet de passer plus de temps a heal les autres et avoir plus de mana vue que je vais avoir remonter plus rapidement.

2.Pourquoi ne pas avoir prit les talents :tome de lumiére et vague de lumière?
je commence par tome de lumière:tu ma mit l'idée dans l'esprit car lorsque mon AOE au sol termine les gens sont soignée encore par mon buff pendant 6 sec et lorsque le 6 sec se termine il sont environ 10 sec avant que je puisse relancer mon AOE de heal sans avoir ce buff.je vais faire le test se soir je croit sur ragnaros.ce que je vais faire c'est que je vais enlever un point dans réssilience bénis et avoir un 15 % de temps de recharge réduit dans mon mot sacrée .je vous revien avec ce points.vague de lumière:vue que je me burst dans la hate mon temps d'incantation de se soin et de tout autres sort apart sois rapide me prend 2 sec d'incantation,donc mon sort soin rapide je l'utilise très rarement et que dans une situation d'urgence.j'aime mieux garder mes points pour des sort ou autres qui me seront plus utile a mon avis.et concernant la réduction du coups en mana ce n'est pas un problème pour les fois ou je l'utilisent.

3.Quels sont pour toi tes stats prio en sacré (esprit/intell/crit/hate/maitrise)?
intell->esprit->hate(burst)->maitrise 12.50% qui se pogne avec l'augmentation de stuff et aussi 12.50% de maitrise me donne un tic->et pour finir le critique environ 12.50%.

4.Sur Baleroc, comment considéres tu la place du pretre sacré par rapport au pretre disci, et pourquoi.
le prête sacrée est meilleur pour heal ceux qui s'occupe des critaux vue que il peut le dot, soin,soin rapide,prière de guérison et aussi il peut bien assist sur le ou les tanks tout dépendant de la strat.contrairement au prête sacré, le prête discipline est plus optie pour heal le ou les tanks car avec sa pénitence et ces multiple bubule il aura beaucoup moin de misère a tenir le tank qu'un prête sacré axé heal raid.

j'espère avoir répondue au meilleur de mes connaissances a tes question
je doit par contre dire que pour la question sur baleroc je me suis fier a mes expériences avant le nerf en normal et aussi via la strat HM.
au plaisir ,øcéanne.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

omg ... ma partie préféré c'est sur Baleroc ^^  Notion de stacking avec hot =) (Encore plus avant le nerf)

Enjoy Silas

PS : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/2842884762?page=7#127

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

Merci d avoir répondu si vite Océanne.

Pour la résillience bénie :oublie vite, c est un talent essentiellement pvp c est 2 points foutus en l air pour pas grand chose. (un indice: le nom fait réference à la rési, la rési=pvp^^).

Pour le tome de lumiére, toi qui est en recherche de hate ,30% de moins de temps de recharge ca peut etre super sympa^^.

Pour la vague de lumiére, pourquoi pas si tu preferes tes hots chacun est libre, tout dépend de ta facon de jouer.

Pour les stats prio, à ton niveau de stuff je suis d accord en pensant que plus tard tu pourras descendre ton esprit pour monter ta maitrise.

Sur Baleroc, malheureusement le pretre sacré est le moins bons stackeurs et encore plus par rapport à un pretre disci qui peut switch tres rapidement avec pénitence sur le tank.
Avec le nerf ca doit passer en sacré mais je t avoue que toutes les experiences vécues  sur ce fight ne permettent pas de prendre dans la compo heal un pretre sacré en Hm.

En effet pour stacker , il n a quasiment que le soins rapides ou soins sup qui vont lui couter un bras et qui va lui cramer sa mana en 20 secondes top chrono.
Le sort soins va etre trop long à incanter pour permettre de stacker correctement.
Les hots tu oublies.

Pour conclure, tu as l air de quelqu un de motivé, tu serais sur notre serveur je te proposerai directement un test en raid , mais la je ne peux decemment pas te proposer de migrer, te faire payer, te tester pour au final ne pas te prendre.

Je te remercie pour ta candidature mais je me dois de la refuser. 
Je suis dispo en jeu si jamais tu as des questions.

Bon jeu à toi.

Cordialement.

øcéanne
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

merci a vous et a la prochaine océanne

øcéanne
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 02:18 (2011)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé] Répondre en citant

dsl je voudrait juste que lon suprime mon post svp merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: postulation:-prête sacrée(øcéanne) [refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation