Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bikerghost
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Prénom : François

- Occupation : Chauffeur IRL et mes passions : la moto, la moto et ... tjs la moto^^

- Pays / Ville : Lille / France

-Configuration pc : Je sais plus trop... faut que je mate à l'intérieur :p

-Type de connexion : ADSL

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Par le biais de ma femme

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ?  Admonestia

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Bikerghost

- Sa classe et son /played : Druide - 27j

- Bonus dégats : 5121

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Bikerghost/simple

- Points de Hauts faits : 3225

- Vos métiers et lvls : dépecage 525 - TDC 507 (va être monté dans les jours qui arrivent)

-Raccourci clavier: aucun

-Addon: même addons qu'Admo

- Expérience Pve HL : J'ai très peu fait de raids et étant absent du jeu depuis qqs mois, je n'ai pas découvert TDF (ou uniquement à travers l'écran d'Admo)

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Ifreann DK85 - Bifrost Pretre80 - Marschal Hunt47

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : CE

- Guilde actuelle : aucune

- Depuis combien de temps ? depuis plusieurs mois

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Gloire aux Insomniaks, membres fidèles de l'Alliance!

- Commencons par le cauchemard : Alors comme dit un peu plus haut, j'ai été absent un moment (et même auparavant, je n'ai jamais cherché la progression à travers des raids comme Admo, mais plutot à m'amuser)... Mon stuff est vraiment obsolète et je vais essayer de mettre la poignée dans l'angle pour me refaire un stuff correct.
Le rêve : Je postule chez vous en tant qu'Accolyte (voir alcoolique :p) car Admo n'arrête pas de me parler de vous!!! et elle me casse les coui.... SOS les gars :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystik

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum insomniak ,

Perso je ne voit aucune inconveniant a ce que tu nous rejoindre en tant qu acolyte

Je vais laisser notre humble chef de guilde "silas" donner sa reponse Okay

Bonne chance,
Codialement,
Mystik

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Un motard !! Mais il fallait le dire plus tôt !

Sharr
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Un Bikeeer !! donc forcement +1 !!
En esperant pouvoir te souhaiter la bienvenue IG Wink
Bonne chance pour ton apply.

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum chère ami d'une amie

Malgré le stuff et l'avancée, je ne vois pas non plus d'inconveniant à ce que tu viennes chez nous en tant qu'alcoolique, laguite plus beaucoup par ici, need un autre  Wink

On va essayer de te sortir de ce merdier, nous aussi elle nous casse les cou ...  hi hi hi (/kiss admo)

Bonne chance pour la suite !

GL

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Hello !

-1 pour moi, sinon on pourra plus faire de blague salace sur Admo ><

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Admonestia
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

vilain nounours!!!

Admonestia
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Tiens je vais jouer un peu, je me suis jamais permise de faire des comments sur les postules mais là je peux faire la maline^^

Biker, ton avancée est ridicule... ton stuff n'en parlons pas...

Si on te prend chez Inso, que penses tu nous apporter? Car à part ton inexpérience et unstuff, je ne voies rien de positifs (certes à part ton alcoolisme et tes tours de mobylettes qui peuvent plaire à certains...)

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Ahah

Voila, on en reparlera une fois que tu aura répondu aux questions D'admo !

Cordialement,

Crox !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Cedy
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

+1 pour la moto uniquement si on peut continuer a parler de Q avec admo pour rigoler  Wink

###############################################################
On ne se rend pas compte ce que la décence nous rend muet....
Dieu merci, je suis moi.
###############################################################

Visiter le site web du posteur
Bikerghost
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 02:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Merci à tous pour les +1

Admo
Ce que je vais apporter à la guilde : que tu arrêtes de les faire chier... Pour tes critiques, va te faire (par moi bien entendu).... mdr

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco] Répondre en citant

Bienvenue Bikerghost.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Postulation Bikerghost - Druide Equi/Heal[Guildé Aco]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation