Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arône
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE] Répondre en citant

Mage Feu / arcane Ilvl 373 . Arône

Informations Personnelles :

- Prénom : Tanguy

- Occupation : A par wow, les vacances haha

- Pays / Ville : Valenciennes ( France )

-Configuration pc : windows 7

-Type de connexion : Haut débit ( bientôt fibre optique )

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : c'est simple tout le temps, j'ai fini un contrat il n'y a pas longtemps et je suis donc tranquille jusqu'en novembre .

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Cela fait 4 ans que je suis sur wow, je connais donc les guildes qui s'y forme et comment ne pas entendre parler d'Insomniak =)

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Non pas encore

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Arône

- Sa classe et son /played : Mage spé feu et arcane PVE, je connais très bien la spé arcane mais je joue de plus en plus en feu pour son burst en multi et le plaisir qui émane de cette spé .

- Bonus soins/dégats : 7796 puissance des sorts

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ar%C3%B4ne/simple

- Points de Hauts faits : 2040

- Vos métiers et lvls : alchi ( maitre des élixirs ) / herbo 525 et archéo 65

-Raccourci clavier:

-Image de votre interface: interface en préparation

-Addon: DBM, Combustion helper, Mage nuggets, Omen, Omni CC, recount .

- Expérience Pve HL  : Malheureusement pas grand chose faute de guilde qualifiée

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Arown pretre disci / sacré lvl 85, Arons paladin protect / vindict lvl 60

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants eternels

- Guilde actuelle  : Red Warriors

- Depuis combien de temps ? 3 mois

- Raisons de vouloir partir : C'est une guilde d'un ami, je l'ai aidé pour les début maintenant je veux me consacrer a mon perso =)

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Bien sûr que oui ^^

- Faites nous rever : Je suis depuis toujours un grand joueur qui aime les défit et qui prend le jeu comme une passion ( surtout wow ) je me sens chanceux d'avoir connue wow prêt BC, le temps où il fallait marcher jusqu'au lvl 40 lol et où il fallait se retrouver devant les donjons pour espérer les faire mdr . J'aime beaucoup le PVP mais le PVE HL a toujours était mon domaine et je pense savoir que votre guilde excelle dans ce domaine . En tant que Mage je représente le burst et l'explosion de DPS j'aime les critiques qui dépassent les 130k ( merci l'arcane ) j'aime voir mon écran envahie par les dégâts qui ruinent les mobs aux alentours ( merci le feu ) . Voila maintenant c'est à vous de me faire réver en m'acceptant dans votre guilde =)        Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de me répondre vite, à très bientôt j'espère .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farkaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE] Répondre en citant

Hello!

Go relire la charte, il manque quelque chose !

Gl

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Arône, et bienvenue sur le notre forum !

Tout d'abord, comme l'a indiqué Farkaa, il manque quelque chose concernant la charte de guilde !

Ensuite  "Configuration pc : windows 7" (vista ou meme xp, ca change pas grand chose ^^) ce qui nous interesse, c'est ta carte graphique, ton processeur, ta mémoire vive, etc ...

"Expérience Pve HL  : Malheureusement pas grand chose faute de guilde qualifiée"    > Peux tu développer ? (Tier 11 et Tier 12 suffiront )

Arown et arons, introuvable sur l'armurerie,comme stipuler dans la charte, il est interdit de jouer en double guilde , une fois chez insomniak, l'accès armurerie de tes reroll nous est donc indispensable pour vérifier si ces perso sont bien unguilde (une fois la candidature acceptée)

Les mago passeront voir ta postul, le tout, en te floodant de question Wink
Après quoi l'équipe d'encadrement rendra son verdict !

GL pour la suite . 

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

arône
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE] Répondre en citant

re =)

J'ai lut entiérement la charte désolé et GLOIRE A L'ALLIANCE ! je suis bien sûr prêt à quitter ma guilde actuel, mon ami qui en est le GM est prévenu il n'y a pas de soucis.

Pour mes rerool mon prêtre c'est : Arown et mon pala : Arowns ( je me suis trompé autant pour moi )

Configuration PC : Processeur Intel(R) core(TM) i3 CPU 3.07GHz, mémoire 2048MB RAM . Carte graphique : ATI Radeon HD 2600 PRO.

Pour mon stuff j'ai 3 pieces T11 le reste c'est du loot Zandalari et 2/3 pieces pvp faute d'autre chose ( je sais c'est pas le TOP =s )

En espérant avoir compléter les informations demander ^^ Merci pour vos précision et je reste disponible pour toutes questions .

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à toi arône et merci de postuler chez nous.
Avant qu'on continue merci d'optimiser ton personnage (enchants,boucle de ceinture,reforge,gemmes etc...).
à bientôt.

ps:juste une question vite fait.
Peux-tu me dire à quoi sert l'esprit chez un mage ?

------------------------------------------

Gnome Powa

arône
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE] Répondre en citant

je n'ai pas d'esprit sur mon mage je sais que c'est useless

Nealla
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de ton attention à notre guilde!

Pour commencer ton ilvl est "faux" puisque qu'il y a un trop gros mélange de stuff pve/pvp. " le reste c'est du loot Zandalari et 2/3 pieces pvp"=> 2-3??? on en est à 6 : collier, bâton, baguette, ceintures et 2xbagues pvp...Il faut savoir que la résilience n'étant pas retouchable, le stuff 353 ZA/ZG est largement plus opti que du 371/384 PvP ( ne serait-ce que pour le toucher...stats prio caster ) et aussi que le T11 étant accessible via les justices depuis un moment , ton perso devrait à ce jour être beaucoup plus avancé....

Ensuite, Je confirme bien la vue de Trotk pour l'esprit avec ton bijoux : Noyau de maturité ( osef pour un mago même si 321 intell ), puisque le bijou justice "caisson d'âmes" touche à du 321 maîtrise ( maîtrise prio pour spé arcane hein puisque cela va influencer ton DPS en fonction de ta mana restante + burst contrôlable vue que bijoux "utiliser" ) : retouche maîtrise> toucher si pas encore le cap.A savoir que la carte de Sombrelune : Volcan reste le must pour mago même pour l"extension 4.2 TDF.

Ensuite : torse, brassards, arme, gants, bottes non enchants...pas de boucle sur ceinture....

Heu...c'ets un bug ou je vois bien 9% toucher sur l'armurerie en dégâts des sorts...????? le cap étant à 17% et 16 pour les Draeneï ( bonus racial de 1% supp ) on en est très loin!!!!!!

Retouche torse mauvaise ( le mieux serait crit>toucher ), pas de retouche gants crit>toucher et j'en passe et j'en passe...

Pour les glyphes...l'interêt du glyphe Barrière de glace..???

Bref pour moi un gros -1 ne serait-ce que pour le 9% de toucher....

Bonne chance à toi pour ta postul...( t'en aura besoin )

arône
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE] Répondre en citant

Salut a toi et merci pour t'es remarques " constructives " et ... pleine de " gentillesse ", je viens de regarder mon perso sur l'armurerie et il y a plein de choses qui ne correspondes pas avec mon stuff actuel, ce que tu vois c'est le derniers ensemble que j'ai fais pour analyser un burst pvp, mais grâce à toi j'ai compris que votre guilde n'est absolument pas faite pour moi, je recherche avant tout de la bonne humeur et du plaisir de jeu et non une ambiance militarisé. je me demande déjà pour quoi vous ne m'avait pas diréctement inspécter in game, le face à face est toujours plus convainquant qu'une page ouverte sur internet ( enfin je l'espère ) ...
 bref je vous remercie pour l'attention apporté à mon post et votre réactivité et je m'excuse pour le dérangement, et en espérant vous retrouver un jour sur un raid pour vous prouver mon skill.

je vous souhaite une agréable expérience de jeu.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Arone.
Malheureusement tu l auras comprit , nous cherchons des joueurs optimisés ayant une bonne connaissance de leur classe et du jeu en general.

Pour ton cas, tu nous présentes un perso avec de grosses lacunes et une avancée Pve vide.

Tu ne corresponds donc pas à ce que nous recherchons.

Nous te souhaitons egalement une agréable experience de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Postulation Mage Feu/Arcane[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation