druid heal h2 [En test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shushi
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: druid heal h2 [En test] Répondre en citant

Titre ( nom du sujet ) : - Rdruid Mèlisuhsilol 

Informations Personnelles :

- Prénom : Régis

- Occupation : jeune papa et wow ^^ 

- Pays / Ville : France Toulouse (31)

-Type de connexion : Free fibre très tres stable 30ms only

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :15h-8h heur serveur

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? entendus parler de vous sur le serveur 

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Non dsl 

Informations sur votre personnage : Template 8/2/31 1k8 hate (need changer mon casque 353 pour le cape hate) Smile qui et 15.98% soi 2045pt de hate 131k mana 2k1 esp no proc 

- Le nom de votre personnage principal :Mélishushilol

- Sa classe et son /played :Druid  38jours 5h 21minute 31 sec je ne peut être plus précis ^^ 

- Bonus soins/dégats :8k no proc et ZERO buff même pa papate 

- Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/M%C3%A8lin%C3%A5/simple

- Points de Hauts faits :4625

- Vos métiers et lvls :Cali 525 pour enchante epaule 130int et 25 hate couture 525 pour proc 580 esp 

-Raccourci clavier:souri 14 bouton tout les bind son dessus 

-Image de votre interface:http://imageshack.us/photo/my-images/8/wowscrnshot080411221210.jpg/

-Addon: healbot// tukui// cursor// cast bar // DBM// skada//

- Expérience Pve HL  :ancien guilde HL  No glory serveur chogall lk full clean 10 sur mon rerol 11/12 en 25 hm Smile  
EDC10&25 clean 
icc 10&25 clean 11/12 25 et 10 hardemode
naxx 10 clean 

uldu 10 clean 
- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Yurek dk 85

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :Chants Éternel  faction h2 

- Guilde actuelle  :Slaugther

- Depuis combien de temps ?3mois

- Raisons de vouloir partir : druide heal dans le roster pas gérable

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? gloire à l'alliance

- Faites nous rever :j'ai un ilvl de 391 !!! "mais tu rêve la mec"

En france depui 5 ans espagnol je vous demande de pas faire attention au faute je gère pas trop la FR

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: druid heal h2 [En test] Répondre en citant

je suis pres a migré ce soir Smile et je me suis entretenu ts avec Silas ce qui et un poing positif pour moi et je je suis content que cela ce soi passer comme ca ^^ 

Samael
Véteran
Véteran

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: druid heal h2 [En test] Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ta candid

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: druid heal h2 [En test] Répondre en citant

Jsuis pass ally C'est donc Shushilol 

Lien armu==>http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Shushilol/simple

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: druid heal h2 [En test] Répondre en citant

Bonjour Shushilol ^^

Nous sommes actuellement a la recherche d'un drood heal !

Apparemment tu semble motivé, d’après l'entretien TS que tu as eu avec Silas.

Donc, pourquoi ne pas test ca !!

Peux tu garder tes links pour le prochain timer, que l'on essaye de t’intégrer dans le roster 25 de mercredi.

Bonne journée a toi .

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: druid heal h2 [En test] Répondre en citant

Oki pas de problem Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: druid heal h2 [En test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation