postulant dps

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rawsh
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 03:27 (2009)    Sujet du message: postulant dps Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom :raphael

- Occupation :repasse le permis B-_-

- Pays / Ville :limoges (france)

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
actuellement, je suis dispo réguliéezmznt et il m'arrive de jouer tard, donc pas de probléme avec les horaires de nuit

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? je connais sdupa qui a raider avec vous et qui m'a fait part de votre avançée ainsi que vos messages de recrutement qui atteste d'une avançée pve vraiment intéressante

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
pas vraiment, comme cité plus haut, je connais sdupa ainsi que le hunt qui a deja postulé chez vous (ivredudire) avec qui j'ai deja eu l'occasion de raider

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Rawsh

- Sa classe :survie

- Bonus dégats :actuellement, je suis à 4760 de puissance d'attaque et 39% de critique

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rawsh

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :
pourquoi pas, si cela peut apporter quelque chose au raid

- Vos métiers et lvls :
Alchimie & ingénierie (les 2 sont à 450)

- Expérience dans les instances HL : contenu wotlk clean en 10&25 sauf malygos (je n'ai pas encore eu l'occasion de le down celui-là) uldu10>9/14 et uldu25>7/14

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :
chants éternels

- Guilde actuelle et autres :
je suis actuellement chez sinensis aprés un long passage chez paroxysme(ancienement perroquetquete)

- Depuis combien de temps ?
environ depuis un mois chez sinensis et au moins 5ou6 mois chez paroxysme

- Raisons de vouloir partir :
je n'en ai pas vraiment, si ce n'est l'envie de progresser dans le pve hl et votre avançée me semble réellement favorable dans cette optique

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
oui, je trouve qu'elle a du bon sens et tire vers l'équité pour chaque joueurs

- Autres commentaires :j'ai eu vent de l'état de votre recrutement et du fait que vous ayez deja pas mal de chasseur, cela dit, je reste à disposition pour d'éventuels tests ou autre et sachez que c'est réellement de participer et de construire de bons raids qui m'intéresse) .
en vous souhaitant de belles réussite par la suite, amicalement, Rawsh

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 03:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ponigone
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: postulant dps Répondre en citant

c est kler que el roster hunt est assez complet mtn je laisserai les hunt s 'interoger sur ton cas et je te souhaite bonne chance pour ta candide

Ashiita
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: postulant dps Répondre en citant

Connaisant a peut pret l'etat actuel des guilde a coté, Sinensis n'avance forcement plus par manque de joueur . C'est les vacances normal je pense on a connu nous aussi ce passage difficile.

Compte tu gquit a chaque fois qu'une guilde connais ses moment difficiles ?
Parceque si Sinensis n'avance plus en ce moment, c'est par manque de personne du aux vacances.

Foxy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: postulant dps Répondre en citant

Non seulement on est actuellement full au niveau des hunts, mais en plus, la qualité de nos chasseurs est assez exceptionnelle.  Je te mets dans ma friend's list advenant une opportunité.  Comme c'est l'été, nos rosters 25 ne sont pas toujours complets 4 ou 5 soirs semaine. 

Sinon, tu aurais pas un reroll 80 bien stuff, genre : palaheal, chamy, feral, DK... ?

rawsh
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

effectivement, j'ai était trop vite dans ma démarche.. N'ayant tout d'abord avisé aucun mg de mon intention et sans considérer le fait que sinensis ait surement des problémes d'effectif pour avançé dû aux vacances, je retire donc ma candidature chez vous, en ésperant que nouis puissons nous aussi arrivé à un tel niveau et en vous souhaitant une bonne continuation pour la suite.

Ashiita
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: postulant dps Répondre en citant

Merci, et bon jeux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: postulant dps

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation