[Chaman]Restauration[En attente]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagan
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Prénom : Windy

- Occupation : Je joue a wow , sa occupe mes journées car je suis demandeur d'emploi ^^

- Pays / Ville : La Réunion

-Configuration pc : Le Top du Top ....je déconne ^^ : pc Type Game

-Type de connexion : 8 Méga

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Après minuit? waou quel tranche horaire !! ^^ on va dire que c'est un sacré morceau !! je suis disponible a priori tous les jours du moment que c'est programmé ^^.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Je me  promener aux alentours de la cathédrale de Hurlevent (et oui avoir la foi , il le faut) , un certain Zélégant m'a wisp , il m'a fait part aussitôt que votre guilde rechercher des chamans.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Hum .... Le Green Hornet est chez vous n'est ce pas? xD je plaisanteuhh!!! Non je ne connais personne je pense.

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Yaganmatri 

- Sa classe et son /played : Chamane, temps de jeu : 56 jours.

- Bonus soins/dégats : ^^ je dirais que cela sera affiché dans l'armurerie .

- Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Yaganmatri/simple

- Points de Hauts faits : 3515

- Vos métiers et lvls : Ingénieure et Dépeuceur ( sera remplacé par joallerie)

-Raccourci clavier:

-Image de votre interface:

-Addon: Omen ,DBM, Healbot, Skada,decursive

- Expérience Pve HL  : ^^ Ce personnage est tout jeune et n'a pas reellement fait le tour des raid des divers contenu ,cependant contenu Woltk a été clean , Cataclysm: Bastion, Trone des 4 vents ,Descente a été également clean.

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Mis a part DK , je possède toute les classes entre 84/85

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternel

- Guilde actuelle  : Néant ^^

- Depuis combien de temps ? Depuis quelques semaines je suis sans Guilde

- Raisons de vouloir partir :

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Lu et approuvé Gloire à L'alliance

- Faites nous rever : xD il y a plusieur moyen pour rêver , la meilleur je pense c'est dormir xD

Merci d'avoir postulé chez INSOMNIAK ! Nos officiers étudieront votre candidature. Surveillez notre forum afin de vous tenir au courant. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haurn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Bonjour Yagan,

Pas grand chose a dire sur ton stuff, ta spé, j'ai juste une petite question à propos de ta préférence pour la hâte par rapport a la maîtrise, pourquoi ce choix ?

Haurn

Yagan
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

J'ai opté pour la hate apres quelques semaines de test ,ce n'est pas par souci de gameplay .L'optimisation hate ,maitrise et critique se valent l'une comme l'autre. La maitrise a mon avis (apres tous dépend de chacun Smile )n'est vraiment optimisé que sur des combat ou le raid sont très rapproché genre Chambellan, Chimaeron ,Bethilac (p2) etc... ou le pluie et la salve tire grandement parti de la maitrise car le raid dans ces situations la prend beaucoup de dégat. De plus , la maitrise est également une des possibilité en heal mono.
Cependant mon choix s'est porté sur la hate parce qu'il m'apporte un bon compromis au niveau des stats, de plus la plupart des combats maintenant implique que le raid soit un peu dispersé ce qui rend les aoe heal inéfficace ,du soin en excès donc du mana gaspillé. La hate me permet de lancer plus rapidement les sort mono , vu qu'il est plus facil de spamer vague de soin sous remous et remonté un a un  qu'utilisé salve pour ne toucher qu'une personne.
Pour finir, la hate pour la regeneration sur l'eclair.

Haurn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Ok merci de ta réponse Smile

Je te souhaite GL pour ta postulation je laisse la place aux officiers.

Haurn

Draw

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:46 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

pour la spé  ya pas de souci 
pour les glyphes   c'est ok aussi

pour le stuff mon net bug je peux jsuis voir les skin ..... donc je ne peu commenter pour le moment

Dans quelle guilde étais-tu avant  et pourquoi es-tu parti?
 comme pour le stuff mon net bug ne je peu pas voir tes hf  donc  depuis combien de temps joues-tu chaman  en  PVE  ( et en heal)
et c'est ton main depuis quand ?

quelle place crois tu que les chaman heal on en PVE   depuis cata   en r 10 ou r 25 et en HM ?
( c'est pas une question piege :p)  simplement pour connaitre un peu ta pensée

Yagan
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:12 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Bonjour, alors j'étais chez les Narcoleptik, je les ai quitter tout simplement parce qu'ils avaient décidé d'aller postuler ailleurs avec leurs main car a ce moment la, la guilde n' avancé plus. Donc pour répondre a ta question au sujet du chaman en r10/25 et en hm. Pour faire simple, je pense que le chaman est une excellente classe heal de soutien il peu tout aussi bien heal en mono (pas aussi bien qu'un pala certes) et remonté un raid sans problème (peu être moins qu'un druide en situation d'espacement) en raid normal. En Hm je vois les choses un peu différement a moins d'avoir des phases dans un combat ou on peu assisté c'est valable pour un chaman comme pour les autres classes c'est chacun sont boulot, donc si je suis assigné a faire du mono a moins d'être sur que je vais pouvoir le faire, je ne prendrai pas le risque de laissé mon tank mourir, pareil au niveau heal raid. Tous ça pour dire que le chaman, je le vois comme le meilleur subtitut au heal mono ou raid.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Bonjour à toi Yagan et desolé pour l attente (les vacances tout ca tout ca...)

Ta candidature est somme toute assez modeste, ton stuff l est encore plus, par contre tu as une avancée tdf 6/7 qui est interessante (pas de bol pour les loots apparement).
Tu nous indiques que ton perso est assez recent, pas de souci la dessus mais je ne vois aucun item acheté avec les emblemes, pas de t12, pas de bagues, rien , le desert.

j ai envie de demander:

WHY??

Yagan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Bonjour, alors en faites sur mon lien armurerie je suis en stuff 359, tout simplement parce que j'aime bien le skin et tout, en gros j'aime bien me balader avec sur le coup j'ai oublié de me mettre en stuff 378 pour le lien de l'armurerie, donc si vous le désirez je vien de déco en stuff 378 pour voir ou j'en suis niveau équipement^^

Lien armurerie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Yaganmatri/simple

Hygïe
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Joli stuff en réalité !

Tu as pris les jambières éléme c'est volontaire ou tu as loot sur occu ?

Yagan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Merci, mes jambières j 'ai looté sur Occu effectivement ^^

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Bonjour Yagan,

Ta postulation est elle toujours d'actualité ?

Si oui je t'invites a /w Silas ou un Off dans la soirée, mai savant notre raid =)

Bonne journée !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Yagan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente] Répondre en citant

Merci , je prendrais contact avec vous ce soir un peu avant votre raid. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: [Chaman]Restauration[En attente]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation