d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amneziia
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

nformations Personnelles :

- Prénom : Renato 

- Occupation : Taff , sport et wow offcourse 

- Pays / Ville : Champagne - Ardennes ( 08 ) Givet en France

-Configuration pc : Alienware mx 17 ( je tourne tout en full alz ) 

-Type de connexion : 15 Mega +

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : beh tout les jours justement je suis a la recherche d'une guilde qui raid nocturne pour pouvoir raid tout les jours ou presque donc oui quasiment tout les jours dispo 

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Beh je suis tomber sur vous sur wowprogress 

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Non 

Informations sur votre personnage : Alors mon chassou et moi c'est une grand histoire . Mon chassou a été le premier perso sur le quel j'ai jouer et depuis je l'ai jamais quitter ( 250 jours de played ) 

- Le nom de votre personnage principal : Amneziia

- Sa classe et son /played : Nain Chasseur  ( 250 j ) 

- Bonus soins/dégats : je tourne au tours des 22 k sur single target en spé survie

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Amneziia/simple

- Points de Hauts faits : 6875 ( mais je suis pas un chinois de HF ) 

- Vos métiers et lvls : Enchantement et Alchimie 

-Raccourci clavier: les touche de 1 a 10 et en plus de sa j'ai la souris wow avec les touches raccourci sur la souris 

-Addon: DBM , Omen , recount , NPCscan , atlasloot , ...
,
- Expérience Pve HL  : Beh comme ma guilde est en standby depuis 2 mois maintenant mon chassou n'a pas beaucoup d’expérience en raid Cata je dois avoir 9/12 je pense sur mon chassou mais depuis que ma guilde est en standby j'ai raid avec mon prot pala qui est dans une guilde avec 5/7 aux terre de feu 

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Prot pala ilvl 365 4/7 terre de feu 

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Les sentinelles ( mort de chez mort ) 
 Les
- Guilde actuelle  : Dnd

- Depuis combien de temps ? sa va faire 5 mois 

- Raisons de vouloir partir : Guidle sur le point du Disban
 gg
- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui 
oui oui 
- Faites nous rever : Beh le rêve sa serait avoir la possibilité de vous rejoindre . c'est vraiment le genre de guilde que je cherche je suis plus motivé que jamais en plus que je fini le taff a 23.00 donc je ne serrait trouve mieux ailleurs 
b

Merci d'avoir postulé chez INSOMNIAK ! Nos officiers étudieront votre candidature. Surveillez notre forum afin de vous tenir au courant.  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Amneziia et bienvenue sur notre forum

- En premier lieu, je te demanderais d'aller relire la charte de guilde!

Apres quoi, les hunt /off/mg iront etudier ta candidature

Cordialement

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

amneziia
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:21 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Re coucou et merci et désole d'avoir oublier le mot de la gloire 'gloire à l'alliance'  mais je vous rassure la charte a bien été lise et accepté 

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Amneziia , nous sommes pas mal complet au niveau hunt c est un fait.
Par contre le mois d aout peut t offrir des bonnes opportunités de raid.
Je t invite à nous /w avec un alt hors horaires de raid afin que nous puissions en discuter.

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

yop tu interresse notre team apparament quelques questions:

peut-tu m'expliquer ton gemmage (cc/mait/hate touché pero jai juste rien compris)
ta pratiquement rien retouché. pk?
22agi vs 65cc sur cape explique moi ton choix
20agi vs 65mait sur gants explique moi ton choix
pense tu que t 2 metiers sont les plus opti pour toi (cite moi les plus opti pour hunt et pk)
quel est ds l'ordre nos stat prio a up pour hunt et pk

quel est le cycle complet du hunt preci (a + de 90% a -de 35% sous cd est sous hero) pk?

Amneziia
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir ! 

Alors, ...
peut-tu m'expliquer ton gemmage (cc/mait/hate touché pero jai juste rien compris) : Alors mon gemmage et mon retouché on été configure dans l'opti ma spé survie  parce que pour être honnête avec vous depuis la sortie de cata je suis spé survie mais depuis la sortie du patch 4.2 terre de feu je me suis remis en spé préci ( sachent que c'est le mieux pour chassou même si j'aime pas trop le gameplay ) et j'ai un peu du mal a trouve mes repères donc j'essaie un peu de tout .
 ta pratiquement rien retouché. pk? Les pièces non retouché avait pour ma a l'époque  les stats les plus privilège et avec les quels je tombe tout juste a mon cap touché (8.01%)
22agi vs 65cc sur cape explique moi ton choix : a été replace 
20agi vs 65mait sur gants explique moi ton choix : a été replace
pense tu que t 2 metiers sont les plus opti pour toi (cite moi les plus opti pour hunt et pk) L'alchimie pas trop mais c'était surtout pour la pierre d'alchimie ( et je m'étais tj dis une fois que je l'aurais remplace j'aurais changer mon métier de alchi en tdc mais bon jamais eu l'occasion de loot le bijou de halfus )  et l'enchantement  je trouve sa plutôt pas mal pour le 2x 40 agi sur anneau 
quel est ds l'ordre nos stat prio a up pour hunt et pk: Je pense que vous me demande sa selon la spé preci . Alors Agi>Hate> Maîtrise > Critique 
La hâte surtout pour le tir assuré et bonus 4 pièces et pour avoir plus de chance de faire saigne la cible 
p

quel est le cycle complet du hunt preci (a + de 90% a -de 35% sous cd est sous hero) pk? Sur un boss j'entame donc avant le pull par une marque du chasseur , ensuite j'aide le tank à pull en visée sous le buff détournement puis un tir de la chimère qui permet de montrer l'aggro du tank très rapidement si les deux sont critique et qui empêche la reprise de n'importe quel dps. Ensuite je remonte ma foca à 60 en claquant mon cd de rapidefire & mon racial troll qui pendant mon cast de visée me permet de monter à 100 qui me permet de recast une visée. Ensuite je spam deux fois le tire assuré puis la visée et ainsi de suite ainsi qu'un tir de la chimère avant d'utiliser promptitude pour re rapidefire pour le réutiliser derrière avec un détournement. En dessous 90% j'entame un cycle normal qui est de bien refresh la morsure et de spam la visée si le combat est statique ou alors le tir des arcanes pendant la recharge du tir de la chimère tous en bougeant. Je fais toujours deux tir assurés à la suite, c'est une habitude que j'ai prit pour être tous le temps sous le debuff 15% vitesse d'attaque.

Voila voila 

Amneziia
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir ! 

Alors, ...
peut-tu m'expliquer ton gemmage (cc/mait/hate touché pero jai juste rien compris) : Alors mon gemmage et mon retouché on été configure dans l'opti ma spé survie  parce que pour être honnête avec vous depuis la sortie de cata je suis spé survie mais depuis la sortie du patch 4.2 terre de feu je me suis remis en spé préci ( sachent que c'est le mieux pour chassou même si j'aime pas trop le gameplay ) et j'ai un peu du mal a trouve mes repères donc j'essaie un peu de tout .
 ta pratiquement rien retouché. pk? Les pièces non retouché avait pour ma a l'époque  les stats les plus privilège et avec les quels je tombe tout juste a mon cap touché (8.01%)
22agi vs 65cc sur cape explique moi ton choix : a été replace 
20agi vs 65mait sur gants explique moi ton choix : a été replace
pense tu que t 2 metiers sont les plus opti pour toi (cite moi les plus opti pour hunt et pk) L'alchimie pas trop mais c'était surtout pour la pierre d'alchimie ( et je m'étais tj dis une fois que je l'aurais remplace j'aurais changer mon métier de alchi en tdc mais bon jamais eu l'occasion de loot le bijou de halfus )  et l'enchantement  je trouve sa plutôt pas mal pour le 2x 40 agi sur anneau 
quel est ds l'ordre nos stat prio a up pour hunt et pk: Je pense que vous me demande sa selon la spé preci . Alors Agi>Hate> Maîtrise > Critique 
La hâte surtout pour le tir assuré et bonus 4 pièces et pour avoir plus de chance de faire saigne la cible 
p

quel est le cycle complet du hunt preci (a + de 90% a -de 35% sous cd est sous hero) pk? Sur un boss j'entame donc avant le pull par une marque du chasseur , ensuite j'aide le tank à pull en visée sous le buff détournement puis un tir de la chimère qui permet de montrer l'aggro du tank très rapidement si les deux sont critique et qui empêche la reprise de n'importe quel dps. Ensuite je remonte ma foca à 60 en claquant mon cd de rapidefire & mon racial troll qui pendant mon cast de visée me permet de monter à 100 qui me permet de recast une visée. Ensuite je spam deux fois le tire assuré puis la visée et ainsi de suite ainsi qu'un tir de la chimère avant d'utiliser promptitude pour re rapidefire pour le réutiliser derrière avec un détournement. En dessous 90% j'entame un cycle normal qui est de bien refresh la morsure et de spam la visée si le combat est statique ou alors le tir des arcanes pendant la recharge du tir de la chimère tous en bougeant. Je fais toujours deux tir assurés à la suite, c'est une habitude que j'ai prit pour être tous le temps sous le debuff 15% vitesse d'attaque.

Voila c'est deja un peu plus clair comme sa Smile

Arkken

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Hello Amnezzia, suite au petit entretien sur ts et aux reponses que tu as fourni à Liba', j'observe que tu as une connaissance assez approximative de ton hunt notamment sur la spé précision. Il faut savoir que nous nous dirigeons vers du hm et que cela requiert une bonne connaissance de son personnage que ce soit au niveau des optis que de son fonctionnement.
     Donc pour moi se sera un -1 pour ta postulation.

amenziia
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Ok dommage pourtant la motivation est la et je ferrais tout pour Up ma connaissance et mon gameplay  

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Ok reviens vers nous quand tu auras up cette connaissance et ce gameplay.

Cordialement.

amneziia
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Désole j'étais de passage j'aurais aimer parler a silas mais comme j'ai vu que vous étiez occuper j'ai préféré pas dérange 

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:57 (2011)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE] Répondre en citant

Salut, aucun problème, seulement on t'a parlé sous TS et tu n'as pas répondu, donc ...

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: d0rf hunter recherche guilde !!![REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation