Dîlix[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier de la Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: Dîlix[REFUSE] Répondre en citant

- Prénom :Simon-Pierre

- Occupation :WoW,ordinateur et amis

- Pays / Ville :Québec,Drummondville

-Configuration pc :Core 4go de ram

-Type de connexion :64bit

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :lundi au jeudi et des fois la Fds

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?Disons que sur Chants éternels il n'y a pas beaucoup de personne qui ne vous connaisent pas grace a vos exploits

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Plus ou moin je parle des fois a Draw

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal Very Happy îlix

- Sa classe et son /played :Chevalier de la Mort,49 jours

- Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/D%C3%AElix/simple

- Points de Hauts faits :3895

- Vos métiers et lvls :Herbo:164 Alchi:184 (je sais qu'il faudrait que je les monte et c'est exactement sa que je vais faire

-Raccourci clavier:J'ai quel'que macro mais sinon je suis un mouseclicker

-Image de votre interface:Interface normal de wow

-Addon: DBM, RECOUNT, Atlas Loot

- Expérience Pve HL  :9/12(j'ai arreter de jouer Pendant 3 mois donc voila Pourquoi)

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Warrior Lvl 40 palyheal/dps lvl 81 et chamy amélio et heal lvl70

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :Chants éternels mais jsute avec mon chevalier de la mort

- Guilde actuelle  :Québécois de l'enfer

- Depuis combien de temps ? 3 semaine

- Raisons de vouloir partir :Jme suis fais(ninjaloot)

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Gloire a l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:08 (2011)    Sujet du message: Dîlix[REFUSE] Répondre en citant

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Dîlix[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à toi Simon-Pierre et merci pour ta candidature.
Malheureusement, nous ne pouvons acceder à ta requete.
En effet ton experience pve, tes métiers etc... ne te permettent pas de nous rejoindre.

Toutefois nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde, en esperant que tu ne te fasses plus ''ninjaloot''

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Dîlix[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation