Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaym
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 05:12 (2011)    Sujet du message: Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE] Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis ici pour poster ma candidature. (Faut bien une phrase pour débuter Razz )
Informations Personnelles :

- Nom : Chris

- Occupation : WoW (Pas très original, je sais)

- Pays / Ville : Paris

-Configuration pc : Dual core, 6Go de mémoire

-Type de connexion : 5m
- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

Je suis disponible toutes les nuits mis appart la nuit de Dimanche à Lundi. Si c'est primordial, je pourrais m'arranger.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Votre réputation vous précède, et je pense que rares sont les joueurs allianceux sur Chants Eternels n'ayant pas entendu parler de vous.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
Non
Informations sur votre personnage :- Le nom de votre personnage principal : Khaym

- Sa classe et son /played : Paladin Heal, 49jours, 10heures.

- Bonus soins/dégats : 7130

- Lien vers l'armurerie : Armurerie (A l'heure ou je postule, cette page n'est pas à jour, brassards remplacés par 378.)
- Points de Hauts faits : 3590

- Vos métiers et lvls : Alchimiste / Enchanteur 525
-Raccourci clavier: Ah, bon je vais pas vous mentir, je suis un mouseclicker Razz . J'utilise l'addon Healbot pour la plupart de mes raccourcis, à exception de Bouclier divin / Protection divine / Chacun pour soi

-Image de votre interface: Je possède l'interface de base de World of Warcraft que nous connaissons tous, je pense donc qu'un screen n'est pas nécessaire.

-Addon: Deadly Boss Mod, Healbot, Recount
- Expérience dans les instances HL  : Actuellement, 12/12.

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Haywen, druide Heal 85 (ilevel 360)

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels

- Guilde actuelle et autres : Actuellement sans guilde
- Depuis combien de temps ? : 11/07/11

- Raisons de vouloir partir : Manque de motivation global des membres de mon ancienne guilde

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
Gloire à l'alliance

- Autres commentaires :

J'ai particulièrement apprécié l'article 11 de la charte, c'est une très bonne idée, qui n'est pas beaucoup utilisée.

Je sais que mon manque d'expérience, (12/12 comme précisé ci-dessus) peut poser problème, mais je suis tout à fait prêt à apprendre (seul - ou pas).
Je suis bien sûr disponible si vous avez des questions.

En espérant que ma candidature soit agréable à lire,

Merci d'avoir prit le temps de la lire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 05:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyragosa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour et Bonne chance à toi pour ta Postulation.

Reput Cataclysm Boff
Pourquoi as tu fait le choix de n'avoir aucun T11 ?

Actuellement sans Guilde ? "Pure" ?

19 ans , occupation wow ? tu ne fait pas d'études ? un Job ? situation temporaire ?

Je laisse le soin aux Offs et PalHeals de la guilde te torturer !! Mort de Rire

See > You > Later

Zélégant
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a toi, nous avons beaucoup discuter en jeu, notamment au niveau de ton optimisation, tu manque d'expérience certe, mais tu a peu t'etre etait handicaper par ta guilde, les boss ne ce tombe pas seul mais en équipes...
Avant de t'accorder mon +1 j'aimerai quand même que l'on discute un peu de tes stats, nous avons vue ensemble les retouches et la respe que je tes fait faire mais :

- A tu comprit pourquoi je parler d'un "excès de hâte" ? t'est tu renseigner au sujet des différents paliers d'on je tes parler et a quoi il corresponde ?
- Avec les nouvel modifications qu'a recu le palaheal a la 4.2 placerez tu la maitrise devant la critique ou aprée en terme de focus ? connu tu quelque site de théorycrafteur ?
- Pour ce qui est du gameplay je tes deja donner mon avis, tu va devoir optimiser la rentabilité de ton torrent de puissance, je t'invite a installer poweraura ou needtoknow pour cela
- Tu dit que tu mousclick, comment fait tu pour tes cd ? pour ton jugement, ta radiance,ta lumiere de l'aube, ta maitrise des auras ? ce sont des sort pour lesquel on ne peu ce permettre de perdre 0,5 a 1sec a deplacer sa souris, d'autant quand on joue avec heal bot les aller/retour de curseur sont a limiter au maximum
- comment gère tu tes phase de regen ? comment te sert tu de tes cd ? (situation/besoin/combos)

Pour le moment je ne voie pas d'autre questions, comme l'a dit vyra le fait de ne pas etre aller cherche le bonus 2p (qui est facile a avoir) donne l'idée que tu ne tes pas trop pencher sur la question. surtout au vue des modifications de la lumière sacrée a la 4.2

Amicalement

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE] Répondre en citant

Salutations.
Il est clair que la réputation Therazane pas encore éxaltée n'est pas la meilleur preuve de ta motivation ! ( Il y a même une petite phrase à ce sujet dans la charte...)
Et j'avoue être aussi un peu curieux de comprendre pourquoi tu n'as pas pris ne serait-ce que le 2 pièces.

Draeniquement

Khaym
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Je vais essayer de répondre à vos questions le plus clairement possible.

Pourquoi as tu fait le choix de n'avoir aucun T11 ?, cette question est un peul liée à  "A tu comprit pourquoi je parler d'un "excès de hâte" ?"
En ce qui me concerne, avant d'avoir discuter avec Zélégant, je priorisais la hâte avant tout. (Sauf l'esprit bien sûr).
Il s'avère qu'aucune pièce T11 n'en donnait. (Jambes-Tête - Critique / Torse-Gants-Epaules - Maîtrise). J'étais vraiment focalisé là dessus.

Après avoir discuter avec Zélégant, il est vrai que mon avis a totalement changé à ce sujet.

Actuellement sans Guilde ? "Pure" ?
En effet, j'étais dans la guilde Pure (Horde).

19 ans , occupation wow ? tu ne fait pas d'études ? un Job ? situation temporaire ?
Chaque situation est temporaire bien sûr, mais celle-ci risque de durer Razz

- A tu comprit pourquoi je parler d'un "excès de hâte" ? t'est tu renseigner au sujet des différents paliers d'on je tes parler et a quoi il corresponde ?
En effet, j'ai compris l'excès de hâte.
Au niveau des paliers, c'est clair que j'étais loin d'imaginer qu'un tick supplémentaire pour la radiance nécessitait 2k9+ de hâte, par rapport à 1860.

- Avec les nouvel modifications qu'a recu le palaheal a la 4.2 placerez tu la maitrise devant la critique ou aprée en terme de focus ?
A vrai dire je pense que je placerais toujours la critique devant la maîtrise, surtout lorsqu'on voit le up crit des sorts de soins à la 4.2, en ce qui concerne la maitrise, elle serait probablement plus intéressante si chaque point de maîtrise augmentait plus les %.

- Tu dit que tu mousclick, comment fait tu pour tes cd ? pour ton jugement, ta radiance,ta lumiere de l'aube, ta maitrise des auras ? ce sont des sort pour lesquel on ne peu ce permettre de perdre 0,5 a 1sec a deplacer sa souris, d'autant quand on joue avec heal bot les aller/retour de curseur sont a limiter au maximum

Jugement : Bind clavier
Radiance : Bind souris (bouton spécial - sans passer par Hb)
Lumière de l'aube : Bind clavier
Maîtrise des auras : Bind souris (bouton spécial - sans passer par Hb)

- comment gère tu tes phase de regen ? comment te sert tu de tes cd ? (situation/besoin/combos)
Au niveau de mes phases de regen, je regarde en premier : Ce qui me reste en mana, les CD qui me restent, ce que prend le tank actuellement
En début de combat, la première fois que j'arrive ~70%, j'utilise mon bijoux afin qu'il me serve tout de suite et qu'il soit disponible plus tard en combat. (+1k9 spirit). Je l'utilise également dés qu'il est up (à condition de ne pas l'utiliser dans le vent)
Je garde ma supplique en cas de gros manque de mana, s'il s'avère qu'un gros manque se fait sentir lors d'une phase ou le tank prend cher, je claque également mon gardien afin de compenser les 50% de heal en moins.
En ce qui concerne les potions, je garde une potion mana également pour les urgences, données étant qu'on ne peut utiliser qu'une potion par combat.

Therazane :
En ce qui concerne Therazane, il est vrai que je n'ai aucune excuse. Je suis conscient que c'est un détail important, qui peut également être corrigé très rapidement.

Zélégant
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE] Répondre en citant

Quand je parle d'excés de hate c'est certe vie a vie des paliers de radiance qui sert de "reference" mais aussi une raison simple

avait 2200 de hate et 12% de critiques c'est pas ce que j'appel une stats "équilibré", oui a  la hate mais jusqu'a une certaine limite, celle ci étant manavore, 1860 donne deja 1,85 sec de cast en raid ce qui est très confortable. associé a un bon taux de critiques c'est un bon compromit. je m'attender surtout a ce que tu me parle de mana mais tu tes quand même renseigner, la postule est jolie et affiche une certaine maturité, sa sera +1 pour moi, au officiers de voir la suites

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à toi Kahim.
Malgré une postulation solide je me dois de refuser ta candidature.
En effet nous avons actuellement 5 Palaheal avec une double spé conséquente.
En t integrant nous ne pourrons ainsi te proposer une bonne experience de jeu.

Merci en tous cas d avoir postulé chez nous et bonne chance pour la suite.

Khaym
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, je comprends tout à fait.

Je retenterais ma chance lorsqu'une place de palaheal sera disponible.

En attendant, bonne continuation à vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Postulation de Khaym - Paladin heal[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation