postulation chasseur shøpper

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shøpper
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Alex

- Occupation : chômage

- Pays / Ville : Limoges

-Configuration pc : intel core i5 650 3.20GHz , 8GB ddr3 , carte graphique NVIDIA GeForce GT 220

-Type de connexion :  2 méga avec orange

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : dispo du dimanche au jeudi

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? à l'époque j'ai souvent entendu parler de vous part des pote
- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) je connais Gildebug et druïdix etc...

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : shøpper

- Sa classe et son /played : hunt, j'ai un temps de jeu total de 92 jours
                                                                  temps joué à ce niveau 9 jours

- Bonus soins/dégats : 13k2 pa avec aura de précision + aspect du faucon

- Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Sh%C3%B8pper/simple

- Points de Hauts faits :2750

- Vos métiers et lvls : dépeçage 540 , travail du cuir 525

-Raccourci clavier: tout mes sorts sont en raccourci clavier

-Image de votre interface:

-Addon: j'utise big wigs, needtoknow, omen, recount.

- Expérience dans les instances HL  : Cataclysme
Déscente de l’aile noir 10 clean (1/6 HM), Bastion du crépuscule 10 clean, (1/4 hm), Trône des quatres vents (2/2) Expérience Raid 25 clean, (5/13 HM).

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
-zona: mage feu lev 85 (358 ilv) Déscente de l’aile noir (5/6),Bastion du crépuscule 10 clean
Expérience Raid 25 (11/12), (3/13 HM).
-minar: palatank lev 85 (357 ilv) Déscente de l’aile noir 10 clean (1/6 HM), Bastion du crépuscule 10 clean, (1/4 hm), Trône des quatres vents (2/2) raid 25 8/12 (0/13HM)
-chamilio: chaman heal lev 85 (357 ilv)  Déscente de l’aile noir 10 (5/6), Bastion du crépuscule 10 clean, Trône des quatres vents (1/2)

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : chants éternels

- Guilde actuelle et autres :j'étais chez dreamguards

- Depuis combien de temps ? 3ans. c'était ma 2éme guilde

- Raisons de vouloir partir : raison personnelle (dispo pour en parler sur ts si besoin)

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui biensur

- Autres commentaires :
J'ai commencé à jouer avec mon hunt aux début burning crusade, à wotlk j'ai jouer palatank jusqu'à maintenant et depuis 4semaine j'ai repris le hunt.
J'ai eu la chance de venir raider pas mal de fois avec vous j'ai vue une bonne ambiance dans les raid beaucoup de sérieux.
je reste dispo pour toute questions. merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper Répondre en citant

Salut Minar !

Go relire la charte il manque quelque chose !

On reparlera sérieusement de ta postulation une fois que ce sera fait !

Cordialement

Crox !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

shøpper
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper Répondre en citant

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? "gloire à l'alliance"

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper Répondre en citant

bon personne s'occupe de toi c est pas gentil tt ca.
Donc t'es deja venu pas mal raid avec nous t 'es un bon joueur qui fais pas n'imp.

Comme t'as pu le voir y'a pas mal de hunt mais à part cedy et moi y sont pas tt le tps la donc y a moyen d'avoir une place pour toi fixe a voir.
tu mettras un vrai enchant sur tes epaules.
tu as enchant cc mait sur  capes gants faudra que tu mettes full agi donc les enchant a l'ancienne.
Ta gemmé agi/ccx2 sur t jambes 2x40 agi c'est encore mieux.agi agi mek.
pk ta glyphé mortel?
t sur que c'est le plus opti.
Pour moi à part ca y'a pas de pb(mek ta de la chance les post je repond jamais c'est que je dois bien t'aimer^^).

Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper Répondre en citant

(mek ta de la chance les post je repond jamais c'est que je dois bien t'aimer^^).

Le pire c'est que c'est vrai ^^.

<03:51:27> ‎"Anjie‎"‎: pokes you: ‎‪je taime‎‬‎
[23:36:39] [W From] [85:Drãw]: tkt je reviendrai plus chaude que jamais :p
[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper Répondre en citant

OMG un post de liba  0O

------------------------------------------

Gnome Powa

zippi
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper Répondre en citant

liba qui repond à un post recrute  Shocked
regardez la bdg et tout tout pour voir si pas un hack vite vite vite Mr. Green

shøpper
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:07 (2011)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper Répondre en citant

salut libanai

pour l'enchante sur les epaule c'est que j'ai pas encore la répute mais c'est en cour.
pour les enchante sur la cape et les gants sais changer
les jambe aussi.

Pour la glyphe mortel c'est que je fait des test pour voire
mais je la trouve moi opti que les glyphes chimère, arcane, assuré ou tir rapide en spé préci.
Tous simplement parce qu'un tir mortel critique fais moitié moins de dégats qu'un chimère ou visée critique,il faut donc envoyer 2 tir mortel pour égaler les dégats d'un autre tir.

si non merci d'avoir répondu à ma postule ça fait plaisir.

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 04:44 (2011)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper Répondre en citant

ok c buen essaye de changer rapido l'enchant.la glyphe met chimere/arcane/tir assu
par contre t metier c tdc/depeuceur sa serait bien que tu change depeuceur en joa (agi mieux que cc.agi a fond mais je pense ta compris)
donc voila sinon c bon ils sont en train de voir et t'aura une reponse bientot pour moi y'a pas de pb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: postulation chasseur shøpper

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation